Aller au contenu

Photo

Merluche Cudmor sur sport Auvergne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 582 messages

Posté 07 novembre 2008 - 15:22

Voilà une seconde ligne qui n'aurait pas fait rire grand monde. Super article sur Jamie qui "a les crocs" et interview "bourre-pif" avec l'ogre Merluche. Poilant... :rolleyes:

#2 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 07 novembre 2008 - 15:25

Voilà une seconde ligne qui n'aurait pas fait rire grand monde. Super article sur Jamie qui "a les crocs" et interview "bourre-pif" avec l'ogre Merluche. Poilant... :rolleyes:

on veut des preuves :closedeyes:

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2008 - 16:08

Encore un super exemplaire

Tiens la voila ta preuve...

Posted Image

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2008 - 16:11

Posted Image

lui va comme un gant le maillot au merluche -relax-

#5 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 07 novembre 2008 - 16:51

Posted Image

Je l'ai lu entièrement :hat: sports Auvergne :flowers:

#6 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 07 novembre 2008 - 18:09

Y'a un super article realisé sur Jamie, avc de belle photos.

2 Phrases importantes surtout, " je manque peut etre a l'equipe mais l'equipe me manque " et " JE REVIENS ET J'AI LES CROCS" j'espere que son epaule va tenir, si c'est le cas ca risque de faire tres mal =) a ceux qui seront en face

#7 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 07 novembre 2008 - 19:05

Y'a un super article realisé sur Jamie, avc de belle photos.

2 Phrases importantes surtout, " je manque peut etre a l'equipe mais l'equipe me manque " et " JE REVIENS ET J'AI LES CROCS" j'espere que son epaule va tenir, si c'est le cas ca risque de faire tres mal =) a ceux qui seront en face

j'aime bien les réflexions d'ordre "culturel" (le mot est employé à plusieurs reprises) partagées par les deux colosses : faut pas les faire chier! Sans jamais avoir joué ensemble, ils ont l'air de très bien s'entendre.

#8 Chaptuz

Chaptuz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 messages

Posté 07 novembre 2008 - 19:52

ils ont l'air de très bien s'entendre.

De tels poètes :rolleyes: ne peuvent que s'entendre... :P

#9 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 novembre 2008 - 21:02

De tels poètes :rolleyes: ne peuvent que s'entendre... :P

Je confirme, lors d'une interview cyber en décembre 2006, un intrus était entré dans le champ, déjà !

#10 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 07 novembre 2008 - 22:26

[quote name='JB 03' post='568182' date='vendredi 07 novembre 2008 à 21:02']Je confirme, lors d'une interview cyber en décembre 2006, un intrus était entré dans le champ, déjà !

Magnifique! Faudra demander à Laharague si être plaqué par Cudmore "c'est le meilleur". Et vaut mieux être copain avec ces deux-là, que dans leur genre, on pourrait appeler "les horribles". Mais c'est vraiment pour taquiner...

#11 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages

Posté 07 novembre 2008 - 23:01

Je confirme, lors d'une interview cyber en décembre 2006, un intrus était entré dans le champ, déjà !

merci jb, c'etait la belle epoque :
les "coursives" de polydome ou nous pouvions mettre le grappin sur les joueurs, dans un endroit eclairé, calme, a l'abri du vent et du froid.
les temps sont durs
:closedeyes:

#12 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 novembre 2008 - 00:11

Votre plus beau souvenir rugbystique : C’est trop difficile de ressortir un événement plus qu’un autre .je dirais que C’est l’ensemble de ma carrière.

Votre plus mauvais : L’ensemble des grosses défaites :
- La demi finale de la coupe du monde en Afrique du sud. On a échoué à un cheveu de la ligne d’embut, dans 50cm de boue.
- La déroute, la désorganisation complète, incompréhensible au Parc, en novembre 97 (NDLR : match perdu 52 à 10 face à l’Afrique du Sud).
- En championnat, les finales perdues. Dont une volée et qui est l’un des plus gros scandale du rugby en France. La finale Grenoble contre Castres en 1993. Fumisterie, vole manifeste ! Puisque tout le monde fait ce qu’il veut, et bien je considère que je suis Champion de France avec l’équipe du F.C.G. Grenoble !
Et s’il y en a à qui ça ne plaît pas, qu’il me le dise, je montrerai les images...

il a encore du mordant le bougre! :original:

#13 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 09 novembre 2008 - 20:36

Trés beau magazine comme d'habitude et belle itw des deux monstres mais aussi une itw de Vern Cotter qui dit de belles choses. Il faut l'acheter. :D

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 novembre 2008 - 20:39

Votre plus beau souvenir rugbystique : C’est trop difficile de ressortir un événement plus qu’un autre .je dirais que C’est l’ensemble de ma carrière.

Votre plus mauvais : L’ensemble des grosses défaites :
- La demi finale de la coupe du monde en Afrique du sud. On a échoué à un cheveu de la ligne d’embut, dans 50cm de boue.
- La déroute, la désorganisation complète, incompréhensible au Parc, en novembre 97 (NDLR : match perdu 52 à 10 face à l’Afrique du Sud).
- En championnat, les finales perdues. Dont une volée et qui est l’un des plus gros scandale du rugby en France. La finale Grenoble contre Castres en 1993. Fumisterie, vole manifeste ! Puisque tout le monde fait ce qu’il veut, et bien je considère que je suis Champion de France avec l’équipe du F.C.G. Grenoble !
[b]Et s’il y en a à qui ça ne plaît pas, qu’il me le dise, je montrerai les images[/
b]...

il a encore du mordant le bougre! :original:

ça sera fait :original:

#15 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 09 novembre 2008 - 22:09

Trés beau magazine comme d'habitude et belle itw des deux monstres mais aussi une itw de Vern Cotter qui dit de belles choses. Il faut l'acheter. :D

C'est déjà fait et c'est super comme revue