Merluche Cudmor sur sport Auvergne
Posted 07 November 2008 - 15:22 PM

Posted 07 November 2008 - 15:25 PM
Voilà une seconde ligne qui n'aurait pas fait rire grand monde. Super article sur Jamie qui "a les crocs" et interview "bourre-pif" avec l'ogre Merluche. Poilant...
on veut des preuves

Guest_rugbysolidarite_*
Posted 07 November 2008 - 16:08 PM
Tiens la voila ta preuve...

Posted 07 November 2008 - 16:11 PM
Encore un super exemplaire
lui va comme un gant le maillot au merluche -relax-
Posted 07 November 2008 - 16:51 PM
Encore un super exemplaire
Je l'ai lu entièrement

Posted 07 November 2008 - 18:09 PM
2 Phrases importantes surtout, " je manque peut etre a l'equipe mais l'equipe me manque " et " JE REVIENS ET J'AI LES CROCS" j'espere que son epaule va tenir, si c'est le cas ca risque de faire tres mal =) a ceux qui seront en face
Posted 07 November 2008 - 19:05 PM
Y'a un super article realisé sur Jamie, avc de belle photos.
2 Phrases importantes surtout, " je manque peut etre a l'equipe mais l'equipe me manque " et " JE REVIENS ET J'AI LES CROCS" j'espere que son epaule va tenir, si c'est le cas ca risque de faire tres mal =) a ceux qui seront en face
j'aime bien les réflexions d'ordre "culturel" (le mot est employé à plusieurs reprises) partagées par les deux colosses : faut pas les faire chier! Sans jamais avoir joué ensemble, ils ont l'air de très bien s'entendre.
Posted 07 November 2008 - 19:52 PM
ils ont l'air de très bien s'entendre.
De tels poètes

Posted 07 November 2008 - 21:02 PM
De tels poètes
ne peuvent que s'entendre...
Je confirme, lors d'une interview cyber en décembre 2006, un intrus était entré dans le champ, déjà !
Posted 07 November 2008 - 22:26 PM
Magnifique! Faudra demander à Laharague si être plaqué par Cudmore "c'est le meilleur". Et vaut mieux être copain avec ces deux-là, que dans leur genre, on pourrait appeler "les horribles". Mais c'est vraiment pour taquiner...
Posted 07 November 2008 - 23:01 PM
Je confirme, lors d'une interview cyber en décembre 2006, un intrus était entré dans le champ, déjà !
merci jb, c'etait la belle epoque :
les "coursives" de polydome ou nous pouvions mettre le grappin sur les joueurs, dans un endroit eclairé, calme, a l'abri du vent et du froid.
les temps sont durs

Posted 09 November 2008 - 00:11 AM
Votre plus mauvais : L’ensemble des grosses défaites :
- La demi finale de la coupe du monde en Afrique du sud. On a échoué à un cheveu de la ligne d’embut, dans 50cm de boue.
- La déroute, la désorganisation complète, incompréhensible au Parc, en novembre 97 (NDLR : match perdu 52 à 10 face à l’Afrique du Sud).
- En championnat, les finales perdues. Dont une volée et qui est l’un des plus gros scandale du rugby en France. La finale Grenoble contre Castres en 1993. Fumisterie, vole manifeste ! Puisque tout le monde fait ce qu’il veut, et bien je considère que je suis Champion de France avec l’équipe du F.C.G. Grenoble !
Et s’il y en a à qui ça ne plaît pas, qu’il me le dise, je montrerai les images...
il a encore du mordant le bougre!

Posted 09 November 2008 - 20:36 PM

Posted 09 November 2008 - 20:39 PM
Votre plus beau souvenir rugbystique : C’est trop difficile de ressortir un événement plus qu’un autre .je dirais que C’est l’ensemble de ma carrière.
Votre plus mauvais : L’ensemble des grosses défaites :
- La demi finale de la coupe du monde en Afrique du sud. On a échoué à un cheveu de la ligne d’embut, dans 50cm de boue.
- La déroute, la désorganisation complète, incompréhensible au Parc, en novembre 97 (NDLR : match perdu 52 à 10 face à l’Afrique du Sud).
- En championnat, les finales perdues. Dont une volée et qui est l’un des plus gros scandale du rugby en France. La finale Grenoble contre Castres en 1993. Fumisterie, vole manifeste ! Puisque tout le monde fait ce qu’il veut, et bien je considère que je suis Champion de France avec l’équipe du F.C.G. Grenoble !
[b]Et s’il y en a à qui ça ne plaît pas, qu’il me le dise, je montrerai les images[/b]...
il a encore du mordant le bougre!
ça sera fait

Posted 09 November 2008 - 22:09 PM
Trés beau magazine comme d'habitude et belle itw des deux monstres mais aussi une itw de Vern Cotter qui dit de belles choses. Il faut l'acheter.
C'est déjà fait et c'est super comme revue