Aller au contenu


Photo
- - - - -

asm gagne !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2003 - 20:22

Vendredi 10/10
Montp. 50-31 Toulouse
Samedi 11/10
Brive 40-24 Agen
ASM 41-6 Pau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Colomiers 12-22 Bourgoin
Castres 22-14 S.F.
B?ziers 15-8 Biarritz
Montauban 19-25 Usap
Narbonne 29-25 Grenoble w00t
et bourgoin ?clate colomier !

#2 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2003 - 20:43

et en plus, premier de poule avec + 35 suivi des coujous


chaud derby

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2003 - 20:44

bon ?a donne quoi pat howard en 10
qui a marqu? des essais
qui passe les p?nalit?
taux de r?ussite ?
les palois ont touch? le ballon ?
on veux savoir ! :P

#4 simoN

simoN

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 11 octobre 2003 - 20:45

Euh un petit r?sum? serait du meilleur effet pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre clermontois :D .
++

#5 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 11 octobre 2003 - 21:26

3 essais du pack, Vermeulen, X, Azam,un des 3/4, Soucaze, transformations et p?nalit?s par la Boussole, qui avait pour ses 2 premi?re tentatives chauss? les pompes ? G?g? -innocent- , dont notament la premi?re tentative 25 m en face, et ? c?t?....
Premier quart d'heure ENORME de l'ASM, pendant lequel la Section n'a pas vu sa ligne des 40 m!!!!
Premi?re incursio paloise, p?nalite et 0-3, r?ponse de Viars 2 minutes plus tard, 3-3.
Gros travail du pack, grosse d?fense, avec beaucoup de "m?tier" de Carbonneau, on arrive ? la Mi-temps avec 19-3
Second time ?a s'?nerve, mettons le sur l'usure subie par la Section, la sape monferrandaise ?tant monstrueuse, l'anti-jeu palois se syst?matise, et Pau prend un carton, et la valise s'ouvre, avec les points ? la cl?.
Les gars qui on pris des notes vous ?criront tout ?a plus tard.

#6 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2003 - 22:00

bravo La Castagne ! tout est dit !!!

tr?s bon match de Seb Kuzbik , d'Elvis . C?t? Pat Howard du bon et du moins bon , mais ? part qques mauvais choix dans les transmissions match s?rieux de toute l'?quipe , face ? des Palois qui n'ont rien montr? , se contentant de pourrir le ballon d?s qu'il le pouvaient , avec des fautes d'anti-jeu qui auraient pu et d? ?tre sanctionn?es plus t?t par l'arbitre ...

A noter que Pierre Mignoni ? bien mang? ( choc ? la cuisse ? 2 reprises ), et que les jeunes qui sont rentr?s en cours de match ,Soucaze , Moreau , Etien , Attoub , Martin se sont bien comport?s .

Furia Montferrandaise en d?but de match , sans pouvoir concr?tiser au planchot , tr?s belle d?fense des Palois , qui n'avaient vraiment que ?a ? proposer et puis apr?s ils ont fait des fautes tout le match ! On se fait aussi sanctionner pas mal . Faudra faire attention ? cela ? Agen pour r?ussir un r?sultat l?-bas !!!

#7 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 11 octobre 2003 - 22:05

Merci les gars, dites donc l'a pas l'air mal ce kuzbic, moi j'avais bien aim?, et si vous dites qu'il confirme c'est tout bon.

Donc si on suit les infos en direct, gros packs qui en impose mais attention on fait des fautes, c'est un peu leitmotif de la saison pour le moement.

Au moins comme on c'est les dit durant le chat on fait de? plus rire au michelin, parceque les ?quipes qui sont venues ont toutes pris des points, c'est un bon d?but.

#8 philou

philou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2003 - 22:26

l'?cart au score n'est pas cher pay? pour les palois.on loupe plusieurs essais devant leur ligne, on a encore un probl?me de liaison avant trois quart mais on a ENFIN retrouv? un pack c'est tr?s encourageant
? confirmer dans des conditions tr?s difficiles samedi prochain avec des agenais qui seront le dos au mur et dont je redoute un peu l'accueil que je pr?vois un peu ? l'ancienne avec force chandelles et provocations

#9 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 01:03

disons que la grosse satisfaction du match fut le pack d'avants
howard en 10 moins a son aise que samedi dernier
pau prend un rouge pour brutalit?,et cette equipe comme montpellier la semaine derniere n'a rien montr? dans le jeu
se permettant meme le luxe de tentee une penalit? a 26-3 stuart

sinon on sent encore une marge de progression pour l'asm

#10 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 12 octobre 2003 - 08:25

Et ben c est sympa tous ces commentaires , moi qui rentre cette semaine a bougnatland , je me pourleche les babines des deux matchs contre Brives , l ASM doit nous faire un match serieux a l exterieur , y a pas de raison , d apres Hyardet il va modifier sa preparation ( Mentale !!! ) pour les matchs a l exterieur , ca promet non ?

Merci a tous pour vos commentaires , plus mon Fils present hier , j ai une bonne analyse , sympa , meme ma Femme a trouve :D le match tres interressent , et Mignoni tres bon !!!!! Je vais me mefier ...... :D :D

Vive l ASM et vive l Auvergne


Mention Speciale au Famous Renard pour sa revue de presse scannerise quotidienne

#11 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 08:32

Je n'ai pas du tout ete convaincu par Pat Howard en 10. Je pense que la place de premier centre lui va bien mieux. Maintenant faut peut etre lui laisser un peu de temps.
Pour moi les hommes du match sont Azam (comme d'hab) et Kuzbic. Messina n'arrive pas a prendre ces reperes mais ca viendra. Gros match de tous les avants.....mais ca a deja ete dit.
Le rouge du palois etait justifi?, ca c'est passe juste devant moi . Chanal est au sol et le palois va s'essuyer les crampons sur sa tete: un attentat. Je ne comprend pas que les palois ne prenne pas un deuxieme jaune en fin de match, on vient 7 ou 8 fois chez eux et a chaque fois ils se mettent a la faute : mauls ecroul?, ils empechent le ballon de sortir, hors jeux, en avant-volontaire...enfin toute la gamme de tricheries et d'actes d'anti-jeu. Meme s'ils ont deja pris un rouge a mon avis ils fallait qu'ils prennent un carton jaune.
Ambiance du top 16 retrouve dans les tribunes, ca fait du bien....

#12 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 12 octobre 2003 - 12:55

Howard, si, il a une bonne vista. Lui manque surement de la rapidit? dans l'ex?cution des gestes, et demander ? ses 3/4 d'affiner leurs placement, ou de mieux comprrendre ses choix.
Hier, Howard s'est bien fait plaquer haut (?a a ?t? un des points r?currents des palois, et une grosse absence d'arbitrage dans ce domaine, me semble-t-il.) mais surtout des passes d?fensives h?sitantes avec peu de profondeur de sa ligne, et donc des ballons chauds, chauds, qui ne pardonneront pas devant des z?bres (par exemple).
Quant ? savoir pourquoi Gendre est sur le banc, je demanderai bien ? Alain H., mais comme je ne suis pas dans ses petits papiers, faudra attendre.


Ps: bien essay? Renard, mais le stadier veillait au grain, ma foi. ;) whistling

#13 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2003 - 13:14

:lol: comme d'hab au Michelin ! y'a que l? que j'ai pas le droit de foul? de pelouse !!! ;) mais bon c'est l'habitude !!!

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 13:26

c pas ?a qu'il t'a dit le stadier ne mens pas il t'a dit pas le droit de penetrer sur la pelouse si la bestiole n'est pas en laisse (suis pas sur que ca s'ecrit comme ?a ai un gros doute sur le coup)....

Alors la bestiole faut lui mettr une museliere et une laisse c pas moi qui le dit c'est Sarko putain il est partout le sarko d?j? que ?a embete loulou d'interdire les filles de joie alors la le renard....

ok je sais je sors -eclipse-

#15 Guest_antoine de bourgoin_*

Guest_antoine de bourgoin_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2003 - 13:41

pour ta gouverne renard , nous on as pos? la question a bourgoin et il semblera qu'on ait pas le droit de p?n?trer sur le terrain avant les matchs le club s'expose a une amende, seul les macotes sont tol?r?es en encore faut pas que ?? fasse de vague, ?? dois etre pour ?? je pense que tu peut pas rentrer au michelin, enfin c'est ce que le responsble de la securit? nous avait r?pondu, et ptet qu'a bourgoin ils t'avaient pris pour la mascotte bougnate :) y savait pas que c'?tait un gros pneu la mascotte :lol: a bientot les amis




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users