Nalaga suspendu ?oui
Posté 15 novembre 2008 - 16:27
Il a de gros bras et JB une petite taille. De plus il regarde ailleurs quand le choc a lieu.
Chacun se fera une opinion , mais je vous trouve dur avec lui.
Posté 15 novembre 2008 - 16:29
Posté 15 novembre 2008 - 16:30
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 novembre 2008 - 16:37

L'arbitre colle deux jaunes bien ca calmera les esprits.

Posté 15 novembre 2008 - 16:41
En parlant de geste, la manchette volontaire d'Estabanez sur James
Et maintenant bagarre général devant ça fleure bon
L'arbitre colle deux jaunes bien ca calmera les esprits.
Faut leur marcher sur la gueule, point barre.
Pas de bisounours aujourd'hui, juste du "destronchage" de courges. On fera les comptes aprés.

Posté 15 novembre 2008 - 16:47
Cela dit, cela reste une manchette pas une fourchette catalane
Bonjour
Aprés c'est juste une question de gôut : dans le premier cas tu peux finir tétra ,dans le second aveugle d'un ou deux yeux ..
Chacun ses préférences en fonction de son activité : pour le rugby c'est dur dans les deux cas ,c'est moins facile de jouer ...
Geste involontaire mais geste qui aurait pu avoir d'autres conséquences : casier vide ,geste involontaire mais dangereux , il mangera pas trop mais mangera quand même :-1 pour l'ASM !
Kiss
Posté 15 novembre 2008 - 16:49
tant mieux
plus de peur que de mal
c est bien le plus important.
Posté 15 novembre 2008 - 16:58
la sanction d'après match n'a rien à voir avec l'arbitrage
je ne lui trouve aucune excuse pour ce geste :
Elissalde joue le ballon au pied
Napo est au moins à deux metres, il a largement le temps de ne rien faire
il prendra la sanction qu'il prendra, point barre.
Cela dit, cela reste une manchette pas une fourchette catalane
Il avait au moins 4 dixiemes de seconde pour faire marche arriere! On se demande comment il peut y avoir encore des accidents d'apres un tel raisonnement !
Posté 15 novembre 2008 - 17:14
comprends pas ce que tu veux dire.Il avait au moins 4 dixiemes de seconde pour faire marche arriere! On se demande comment il peut y avoir encore des accidents d'apres un tel raisonnement !
Posté 15 novembre 2008 - 17:25
Posté 15 novembre 2008 - 17:30
Il avait au moins 4 dixiemes de seconde pour faire marche arriere! On se demande comment il peut y avoir encore des accidents d'apres un tel raisonnement !
Ce qui a surpris nalaga , c'est que jbe a été vite pour dégager
moi-même, ca m'a surpris

Posté 15 novembre 2008 - 17:35
Posté 15 novembre 2008 - 17:37
Quand je lis que l'on est sévère avec Nalaga (possible) et ce que c'est pris Collins comme commentaire pour un placage à retardement (moins dangereux), il y a plusieurs vision selon le club auquel appartient un joueur.
Oui, et non.
Collins, c'était totalement volontaire, Nalaga, j'en suis moins sur.
Pour ma part, c'est la seule différence que je fais. Il doit y avoir sanction, mais pas lui couper la tète.
Posté 15 novembre 2008 - 17:38
Quand je lis que l'on est sévère avec Nalaga (possible) et ce que c'est pris Collins comme commentaire pour un placage à retardement (moins dangereux), il y a plusieurs vision selon le club auquel appartient un joueur.
Bonjour
Peut être que le placage à retardement de Collins était un peu plus volontaire que cette manchette de Naps .
L'un est coutumier des faits , l'autre c'est quand même pas un tueur bête noire des arbitres .
On n'est pas forcément dans la même échelle de sanctions ni dans les mêmes commentaires même si les deux sont de mauvais gestes ,l'intention n'est pas la même ...
Kiss
Posté 15 novembre 2008 - 18:27
Pour moi ce n'est pas volontaire, Elissalde fait 1m 30, Nalaga a un réflexe malheureux.
Il faut se calmer, quand certains parlent de 6 mois c'est n'importe quoi.
Pour moi, 3 semaines et c'est bon.