Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#406 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 novembre 2008 - 06:27

Cela serait pour un caramel poser a james en debut de match .........juste avant qu'il se retrouve a quatre patte sur le terrain (d'ailleurs cela fait plaisir de lire que personne n'a vu le mauvais geste que ce soit du cote des zebres ou des jaunards !!!) .......Putain vos dirigeants ont du chercher un moment pour trouver quelque chose a dire....ils ont toujours pas digerer la defaite chez nous ou quoi ??? ! D'ailleurs si c'est pour ce geste .....on peut pas dire que ça ai porter prejudice a l'ASMCA car il etait plutot en forme le petit !

Mais bon si on cite pour un coup de poing .......... on va pouvoir en citer de part et d'autres pour le matchs de samedi dernier !!!

Vos dirigeants devraient plutot se consacrer sur la venue de l'USAP pour remttre l'ASMCA a sa place qui devrait etre la sienne plutot que de chercher des citations ..... plus que limites ! enfin c'est mon avis

Enfin bon ......... on verra bien la suite ! et .........bonne soiree beaujolée a vous

et bien tu as mal lu.

#407 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 21 novembre 2008 - 06:42

et bien tu as mal lu.

C'est manifestement le cas : http://www.cybervulc...h...st&p=570317

Et les dirigeants Montferrandais n'ont pas eu besoin de lever le petit doigt, le délégué s'en occupe très bien tout seul....

#408 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 735 messages

Posté 21 novembre 2008 - 06:44

De toutes façons, il semblait bien y avoir un plan de "secouage de James" en début de match, car il s'est fait allumer au moins 2 ou 3 fois de façon plus ou moins légale...Il y a ce plaquage "coup de poing" et j'ai en mémoire un autre plaquage à retardement d'un 3ème ligne....me semble-t-il :unsure:

#409 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2008 - 07:15

voir la vidéo sur Dailymotion

c'e'st tout pfffffffffffffffffff

le plaquage a retardement est un art et je vois que les coujous ,comme pour tout, sont vraiment bon a rien....

#410 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 21 novembre 2008 - 08:33

Ouais bon, ça mérite pas la mort non plus. 1 semaine de repos forcé maxi.
Enfin avec le même système de comptage que pour Nalaga, ça fera 1 semaine de 8 jours :P

#411 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 21 novembre 2008 - 08:38

Je l'ai vu sur le coup cette action. J'ai braillé comme un malade sur ma pauvre TV.
James en a pris plein la tronche au début du match.
Voilà pourquoi j'étais bien heureux quand Zirak a sorti la boîte à gifles! :whistling:

#412 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 21 novembre 2008 - 09:33

Je viens juste de voir les images, beau boulot du délégué en tout cas !!!

#413 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 21 novembre 2008 - 09:43

Mouais... Je dirais entre 2 et 4 semaines, mais pas plus !

#414 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 21 novembre 2008 - 10:54

Pas un joli geste, mais y'a pas non plus de quoi en faire un scandale.

C'est vachement plus impressionnant quand c'est Nalaga qui le fait... ^^

#415 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 21 novembre 2008 - 11:22

Pas un joli geste, mais y'a pas non plus de quoi en faire un scandale.

C'est vachement plus impressionnant quand c'est Nalaga qui le fait... ^^

C'est sur mais le plus grave dans l'histoire c'est que ni l'arbitre ni ses assesseurs ne l'ont vu et les charges sur James ont continué. Vooslo que tout le monde salue ne fait que ça.

#416 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 novembre 2008 - 13:21

James a chargé 4 fois en 20 minutes en première mi temps sans que personne (du côté juge arbitre) ne bouge quelconque drapeau.

#417 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 874 messages

Posté 21 novembre 2008 - 13:21

pour revenir sur la fin du match, je ne comprends pas bien ce qu'on a fait sur la dernière possession.
on récupère un ballon ce qui était plutôt inespéré car brive n'avait qu'à le garder au chaud, et on se précipite pour aller à l'essai alors que peu d'actions vont au bout pour l'instant. l'attaque reste en petite forme.
j'aurais donc trouvé plus pertinent de se mettre en position de drop ou chercher la pénalité pour reprendre définitivement le score.

#418 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 21 novembre 2008 - 13:30

Cela serait pour un caramel poser a james en debut de match .........juste avant qu'il se retrouve a quatre patte sur le terrain (d'ailleurs cela fait plaisir de lire que personne n'a vu le mauvais geste que ce soit du cote des zebres ou des jaunards !!!) .......Putain vos dirigeants ont du chercher un moment pour trouver quelque chose a dire....ils ont toujours pas digerer la defaite chez nous ou quoi ??? ! D'ailleurs si c'est pour ce geste .....on peut pas dire que ça ai porter prejudice a l'ASMCA car il etait plutot en forme le petit !

Mais bon si on cite pour un coup de poing .......... on va pouvoir en citer de part et d'autres pour le matchs de samedi dernier !!!

Vos dirigeants devraient plutot se consacrer sur la venue de l'USAP pour remttre l'ASMCA a sa place qui devrait etre la sienne plutot que de chercher des citations ..... plus que limites ! enfin c'est mon avis

Enfin bon ......... on verra bien la suite ! et .........bonne soiree beaujolée a vous

Qui te dit qu'il a été cité par le club d'abord ?

#419 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 novembre 2008 - 13:37

Sauf que les dirigeants des clubs ne peuvent plus citer de joueur et c'est le délégué du match qui l'a fait.
Beaucoup d'effort pour rien :fume:

j'ai pris le temps de tout relire avant de lui répondre !

et effectivement, nouveauté 2008/09; les dirigeants de club ne peuvent plus citer de joueurs, c'est maintenant reservé au délégué et à une commission de la Ligue aussi, je crois !

#420 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 21 novembre 2008 - 13:53

C'est sur mais le plus grave dans l'histoire c'est que ni l'arbitre ni ses assesseurs ne l'ont vu et les charges sur James ont continué. Vooslo que tout le monde salue ne fait que ça.

+1

Ont-ils vu quelque chose?

voient-ils?

s'ils avaient vu nous n'aurions pas perdu le match qui plus est sur une mêlée mal arbitrée!!!