Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - Perpignan : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 520 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:12

http://www.cybervulc...upe-clermontois

Match très important samedi à 16h30 au Michelin. L'ASM se doit de vaincre si elle veut rester dans la course à la qualification pour les demi-finales.

Ce sera le 2e week-end sans les internationaux, les 2 équipes étant copieusement diminuées.

L'USAP réussit un très bon début de saison, sans être brillants, les catalans additionnent les succés et leur qualif pour les 1/2F ne fait déjà guère de doute.

L'ASM, elle, a déjà perdu presque autant de matchs que toute la saison dernière! La victoire est donc primordiale.

A noter que la météo annonce une offensive hivernale le week-end prochain avec de la neige et des températures autour de 0 degré qui pourraient remettre en cause le deroulement du match.

#2 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:16

A noter que la météo annonce une offensive hivernale le week-end prochain avec de la neige et des températures autour de 0 degré qui pourraient remettre en cause le deroulement du match.

Fidèle à toi même :lol: :lol: :lol:

#3 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:18

Fidèle à toi même :lol: :lol: :lol:

j'allais le dire :flowers:

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:21

Match très important samedi à 16h30 au Michelin. L'ASM se doit de vaincre si elle veut rester dans la course à la qualification pour les demi-finales.

Ce sera le 2e week-end sans les internationaux, les 2 équipes étant copieusement diminuées.

L'USAP réussit un très bon début de saison, sans être brillants, les catalans additionnent les succés et leur qualif pour les 1/2F ne fait déjà guère de doute.L'ASM, elle, a déjà perdu presqu'autant de matchs que toute la saison dernière! La victoire est donc primordiale.

c'est marrant la saison derniere a cette meme époque on était mieux qu'eux le sont tout de suite et pourtant tu ne nous voyais pas finir dans les 4....

sinon merci pour cette pointe d'humour habituel sur la météo :flowers:

#5 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 520 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:23

sinon merci pour cette pointe d'humour habituel sur la météo :flowers:

On en reparle samedi... :whistling:

#6 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:30

faut bacher le terrain.

#7 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:33

oui dans tout les cas victoire impérative, ainsi que pour les match qui suivent , mais cela devrait bien se passer , l'équipe affiche une grosse envie depuis 2 match , contre paris et ce week-end à brive meme si la victoire n'est pas tombé dans notre camp , je pense maintenant que l'asm sait ce qui lui reste à faire et je ne doute pas que la seconde partie du championnat sera celle de l'asm

#8 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:34

On en reparle samedi... :whistling:

C'est pas de l'humour alors :whistling:

#9 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:37

L'ASM, elle, a déjà perdu presqu'autant de matchs que toute la saison dernière! La victoire est donc primordiale.

A Brive on a perdu notre 5eme match de la saison, ca fait deja un de plus que sur l'ensemble de la saison derniere !

#10 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:39

A Brive on a perdu notre 5eme match de la saison, ca fait deja un de plus que sur l'ensemble de la saison derniere !

je crois que l'année dernière c'était 6 match perdu sur toute la saison donc reste encore un match :flowers:

#11 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:41

je crois que l'année dernière c'était 6 match perdu sur toute la saison donc reste encore un match :flowers:

Et on a finit avec je ne sais combien de points d'avance sur le quatrième...bien inutiles pour la fin que l'on sait

#12 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:43

oui match très important, aurons-nous récupérer tous nos internationaux ?

#13 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:45

Et on a finit avec je ne sais combien de points d'avance sur le quatrième...bien inutiles pour la fin que l'on sait

oui bien d'accord avec toi c'est pour cela que je suis pas inquiet pour le reste de la saison de toute façon ont sera dans les 4 ont ne fait pas 2 super saison sans prendre de la maturité et cela pour la 2ieme partie va compter

#14 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:46

kon perde le 6eme le plus rapidement possible

comme ca on perdra pas le dernier fin juin <_<

#15 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:48

Oui vaut mieux perdre maintenant que dans les finales, ça fait moins mal