Mont de Marsan - ASM : avant match
Posté 23 novembre 2008 - 15:08
Retour des internationaux, du moins pour ceux qui seront aptes, et outre les retours de Roro et de Jamie, Martin Scelzo, autre bléssé de longue date devrait être sur le banc pour ce déplacement dans les landes.
pour Mont de Marsan :
Le talonneur de Mont-de-Marsan Romain Lauga, aligné contre Dax samedi malgré une blessure à un orteil, a été touché à la lèvre pendant la rencontre. Il a reçu six points de suture et n'est pas certain de pouvoir jouer le week-end prochain contre Clermont
Autre forfait probable, celui du troisième ligne Roland Bernard. Victime d'une entorse de la cheville gauche, il devrait être absent plusieurs semaines.
Posté 23 novembre 2008 - 15:11
Posté 23 novembre 2008 - 15:15
Posté 23 novembre 2008 - 15:23

Posté 23 novembre 2008 - 15:40
Posté 23 novembre 2008 - 15:49
Le talonneur de Mont-de-Marsan Romain Lauga, aligné contre Dax samedi malgré une blessure à un orteil, a été touché à la lèvre pendant la rencontre. Il a reçu six points de suture et n'est pas certain de pouvoir jouer le week-end prochain contre Clermont?
Autre forfait probable, celui du troisième ligne Roland Bernard. Victime d'une entorse de la cheville gauche, il devrait être absent plusieurs semaines.
source rugbyrama.fr
ps ; même si on a des blessés et avec tout le respect qu'on peut avoir pour nos adversairses, je pense qu'on est tt à fait capable de battre cette équipe montoise , on envoie les mêmes qui ont joué contre Brive et Perpignan à quelques joueurs prêts .
Posté 23 novembre 2008 - 16:01
Posté 23 novembre 2008 - 16:04
Posté 23 novembre 2008 - 16:07
Quid de la blessure de Baby ?
on saura en debut de smaine l'etat des troupes
Posté 23 novembre 2008 - 16:08
Exact , et si tt va bien on peut faire une bonne opération le week end prochain avec les matchs ST vs Bayonne : Montauban vs Perpignan et Biarritz vs SF .de toutes facons,y'a pas le choix,comme quasiment tout le monde IL FAUT gagner a mdm,pour rester dans la course a la demie
Posté 23 novembre 2008 - 16:55
soucis au centre pour l'ASM ? bai risque d'être suspendu + l'incertitude des blessures. canale s'est blessé au 1er test avec l'italie, traumatisme au biceps semble t'il.
Pourquoi Bai serait il suspendu ??
Posté 23 novembre 2008 - 17:12
Pourquoi Bai serait il suspendu ??
apparemment plage dangereux au dessus des epaules sur un italien, qui lui a d'ailleurs valu un carton jaune.
Posté 23 novembre 2008 - 17:19
Avec une puissance comme celle de samedi, les retours de malzieu, canale, baby et ledesma, je ne vois pas comment on pourrait perdre, enfin restons humbles. Allez les jaunes (et bleus)!
En marquant un point de moins...
Et on en a déjà perdu des matchs qu'on ne devait pas perdre...
Posté 23 novembre 2008 - 17:28
je dirais mème que l'on aurait rien a faire en h cup

defaite interdite donc ,sous peine de saison ratée
Posté 23 novembre 2008 - 17:37
Je dirais même bonus offensif obligatoire pour recoller à Bayonne qui devrait perdre à Toulouse (enfin espéronsdefaite interdite donc ,sous peine de saison ratée