Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Munster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#271 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 501 messages

Posté 06 décembre 2008 - 09:51

BigJ, je pense que je vais venir te soutenir ce soir, j'ai gardé ton numéro de portable.
Comme au rugby, je suis là pour aider les copains lorsqu'ils sont attaqués ..... :D

#272 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 06 décembre 2008 - 09:55

La saison dernière, la très grosse équipe du Munster (moins O'Connell) s'était fait laminer par l'ASM au Michelin. Avec un arbitre non corrompu, les Irlandais (futurs Champions) repartaient avec les soutes pleines et les Jaune et Bleu se qualifiaient haut la main...
Pour dimanche, il n'y a guère que la paire de centres qui m'inquiète (remember Sale)...

Bonjour,

Ceci devient très inquiétant.

Si nous trouvons souvent que nos arbitres français pour la très grande majorité, non pas la compétence requise, de mon avis se sont des hommes au moins honnêtes!

Hier soir, l'affaire du drop refusé à Biarritz après 5mn de vidéo où l'on voit, et ce devant toute l'Europe rugbystique, le ballon passer entre les poteaux (et au-dessus de la barre transversale), mais être refusé par les arbitres "grands bretons" laisse dubitatif quant à leur niveau de toute puissance et de corruption!
C'est inquiétant pour dimanche et pour l'intérêt à terme à une équipe qui ne serait pas issue de Grande Bretagne de participer à cette compétition.

Allez l'ASM!!

#273 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 décembre 2008 - 09:56

BigJ, je pense que je vais venir te soutenir ce soir, j'ai gardé ton numéro de portable.
Comme au rugby, je suis là pour aider les copains lorsqu'ils sont attaqués ..... :D

L'altruisme et le sens du sacrifice, c'est ça l'esprit modo :flowers: .

#274 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 06 décembre 2008 - 10:04

bon ben je viendrais surement te soutenir aussi alors :innocent:

c dans ces moments difficiles que l'on doit se serrer les coudes

#275 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 06 décembre 2008 - 10:17

Oui mais bon, c'est quoi ces chochotes qui ne sont pas foutues de tenir un match entier. Ca fait le kéké sur sa Harley dans Sports Auvergne, ça joue les super héros, donc ça doit pouvoir tenir 80 minutes face au Munster sans mollir.

Et ça signe des autographes en plus.

#276 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 06 décembre 2008 - 10:21

bon ben je viendrais surement te soutenir aussi alors :innocent:

c dans ces moments difficiles que l'on doit se serrer les coudes

Hé les gars ! ! !

Heléna à ammené son frangin ! BRIAN ! c'est du solide, du costaud et dur à cuire ! ! ! :crying:

Ce soir après le "puy de la lune" et un repas diététique :stuart: , je pense qu'on sera du coté de la place Gaillard ou de jaude ! On va chercher du Munster man en vadrouille pour leur montrer de quoi nous sommes capable ! ! !

#277 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 décembre 2008 - 10:23

le sens du sacrifice, c'est ça l'esprit ASM :flowers: .

allez Mont de Marsan :crying: :w00t:

#278 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 673 messages

Posté 06 décembre 2008 - 12:42

Et ça signe des autographes en plus.

Comme audebert l'an dernier, sur la photo se son geste sur o'gara

#279 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 673 messages

Posté 06 décembre 2008 - 13:07

Sinon j'ai croisé hier pas mal de supporters du Munster dans les pubs à Lyon, ils venaient d'arriver par avion et profitaient de la fête des lumières. Toujours la même ambiance cordiale, faite de gentillesse et de respect, d'étonnement pour notre troisième ligne (ils veulent voir jouer le king, je leur ai dit qu'il rentrerai en forme à la mi temps...), de regards apeurés sur Baby (ah ah ah!!), de déception pour Tipoki et Flannery, et de pintes de stout!!!
Ça promet!!

#280 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 06 décembre 2008 - 14:21

Comme audebert l'an dernier, sur la photo se son geste sur o'gara

Au fait Flannery est là cette année, lui qui s'est essuyé les crampons sur la figure de J. Bonnaire ? C'est peut-être le moment dimanche de lui rappeler notre bon souvenir.

#281 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 691 messages

Posté 06 décembre 2008 - 14:37

Au fait Flannery est là cette année, lui qui s'est essuyé les crampons sur la figure de J. Bonnaire ? C'est peut-être le moment dimanche de lui rappeler notre bon souvenir.

+1
on a bien besoin d'un joueur suspendu avant de se rendre à Dax :flowers:

#282 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 06 décembre 2008 - 15:37

il est pas la flannery

#283 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 06 décembre 2008 - 17:24

BLESSURE DIPLOMATIQUE

#284 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 06 décembre 2008 - 20:33

un petit coucou à l'exil pour lui faire remarquer que dans la montagne du jour au sujet de l'accueil de l'équipe et de l'ambiance , le journaliste se pose la m^me qustion que moi: serait ce un écran de fumée pour éviter une bronca suite au match à MDM; Il m'aurait plagié ou quoi? Pas si saugrenu comme question finalement ? A moins que sois journaliste à la montagne ou que j'en ai soudoyé un!!!!!!
Sur ce bon match, et aller l'ASM!!!!

#285 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 06 décembre 2008 - 22:51

La paire Baî-Baby me fait peur. J'espère qu'elle se fera moins manoeuvrer que contre Sale. <_<
Pour le reste, les petits gars devant vont relever le défi. :original:

C clair, l'asm n'a etet performante cette année que qd elle est au gd complet (avec meme de tres tres bonnes prestations)...sans les 2 centres titulaires, ça va etre dur, pour ne pas dire compromis !!