Je me demande pourquoi ça se passe aussi mal cette année.

En fait au lieu de chercher des raisons d'ordre psychologique (je n'y crois pas trop à la sensiblerie des mecs de 120 KG) ) je me demande si une des raisons ne vient pas tout simplement d'une erreur de management, un mauvais pari...
Pari qu'il restait du jus à notre vieille ligne d'avant grâce à la technique de remise en forme : "Jules".
Pari, qu'à coté de ces valeureux et indestructibles guerriers le recrutement des avants pourrait se faire sur des jeunes pousses pleine de promesses... Non tenues à ce jour!
C'est pas de chance. Le scénario le plus noir se met en place: les vieux étaient en regain, là ils sont lasses. Les jeunes sont une erreur de casting, ils ne font pas la maille mais ils sont bien là et on est obligé de faire avec!
Résultat on se fait manger par l'avant chaque week-end et à cela pas de remède...Cette Année je suis ce que fait l'ASM d'un peu loin, mais je nous voit pas les jaunards très heureux pour la suite si on ne leur trouve pas une solution au pack assez rapidement!