bouhhh france 2
Posted 14 December 2008 - 17:17 PM
Posted 14 December 2008 - 19:21 PM
Par contre, j'ai regardé le très bon match de Perpignan, et mon Dieu qu'ils sont chiants avec Carter par ci, Carter par là....."Quel joueur, il est partout, il marche sur l'eau et vole avec sa cape" (bon, j'en rajoute mais pas tant que ca...)
Pppppffffffffff, les pénibles sont de sortie, pire, ils ont un micro
Posted 14 December 2008 - 19:39 PM

on va pas en faire un fromage, ça n'a rien influé sur l'issue du match.........mais j'avoue qu'à ce moment-là, je pourrissais France 2, et je pense que tout le quartier m'a écouté beugler ("mais quelle bande de c

mais maintenant, j'en rigole !
Posted 14 December 2008 - 19:49 PM
C'était un match nerveusement épuisant pour les téléspectateurs, et le "savoir-faire" France 2 n'a pas arrangé les choses. Pas de quoi en faire des pages, mais c'est bon de le dire et le répéter. Canal + a des côtés pénibles, mais au moins visuellement c'est clean, ils ne vont pas interrompre une retransmission pour montrer le but de Tartempion dans un match au sommet ou la balle de match d'une finale de tennis, et après le match tu as droit à quelques ITW.Nom de Dieu ! 4 pages pour ça !
![]()
![]()
on va pas en faire un fromage, ça n'a rien influé sur l'issue du match.........mais j'avoue qu'à ce moment-là, je pourrissais France 2, et je pense que tout le quartier m'a écouté beugler ("mais quelle bande de c)
mais maintenant, j'en rigole !
Posted 14 December 2008 - 20:07 PM
Posted 14 December 2008 - 20:20 PM
Et d'ailleurs, si quelqu'un peut me renseigner, c'est quoi la musique rugby de France 2, juste avant de rejoindre le direct quand l'émission commence ?
également intéressé !
y'a que ça de bien !! lol !
Posted 14 December 2008 - 20:46 PM
incapable de gagner à 14 contre 15.
Mais depuis qu'on a plus salviac je trouve qu'on a perdu en cochon dans le maïs.
Et pour y gagner quoi ? des anciens joueurs qui ni connaissent rien et n'ont jamais rien gagné !
Posted 14 December 2008 - 20:49 PM
également intéressé !
y'a que ça de bien !! lol !
L'espèce de voix bestiale qui se met à beugler un truc avec ensuite un son de guitare fait avec un synthé des années 80 ???

Posted 14 December 2008 - 21:05 PM
les mouches ont changé d'anebien content de la victoire du français en natation plutôt que de se coltiner cette équipe de rugby
incapable de gagner à 14 contre 15.
Mais depuis qu'on a plus salviac je trouve qu'on a perdu en cochon dans le maïs.
Et pour y gagner quoi ? des anciens joueurs qui ni connaissent rien et n'ont jamais rien gagné !
Posted 14 December 2008 - 22:03 PM
... et la cabane est tombée sur le chien, mais le chien bouge encore.les mouches ont changé d'ane
Posted 15 December 2008 - 18:09 PM
Sans compter que j'avais la sensation qu'ils etaient pro Munster et que seulemnet 1000 point d'O GARA étaient leur objectif.
France 2 : 00000000000000000000000000
certes les commentaires n'étaient peut être pas du gout des TRES GRANDS CON NAISSEURS que vous êtes
mais de là à dire qu'ils étaient anti clermontois y a une limite qu'il ne faut pas franchir
je n'ai pas canal + et je refuse de payer un PEAGE, donc il me reste FRANCE 2 pour pouvoir mirer mon club fétiche dans ma lucarne
alors même si je suis le seul ici, je dis MERCI FRANCE 2 pour ces 2 matchs
pour les commentaires, tu coupes le son et tu mets la radio et c'est marre
c'est ch

la natation n'a pas non plus ENOORMEMENT de temps d'antenne, ces 2 minutes ne m'ont pas choqués, un peu énervé sur le moment, mais pas de quoi se mettre MARTEL en tête
quand à dire qu'ils étaient PRO MUNSTER j'ai revu le match aujourd'hui et j'AFFIRME que c'est faux
par conte à noter au tout début du reportage, il dit :" LES CYBERVULCANS ont fait le déplacement"
Posted 15 December 2008 - 18:27 PM
certes les commentaires n'étaient peut être pas du gout des TRES GRANDS CON NAISSEURS que vous êtes
mais de là à dire qu'ils étaient anti clermontois y a une limite qu'il ne faut pas franchir
je n'ai pas canal + et je refuse de payer un PEAGE, donc il me reste FRANCE 2 pour pouvoir mirer mon club fétiche dans ma lucarne
alors même si je suis le seul ici, je dis MERCI FRANCE 2 pour ces 2 matchs
pour les commentaires, tu coupes le son et tu mets la radio et c'est marre
c'est chcette CALIMERITE AIGUE qui vous touche à chaque défaite
la natation n'a pas non plus ENOORMEMENT de temps d'antenne, ces 2 minutes ne m'ont pas choqués, un peu énervé sur le moment, mais pas de quoi se mettre MARTEL en tête
quand à dire qu'ils étaient PRO MUNSTER j'ai revu le match aujourd'hui et j'AFFIRME que c'est faux
par conte à noter au tout début du reportage, il dit :" LES CYBERVULCANS ont fait le déplacement"
J'adhère!
Je peux pas aller au stade chaque w-e et j'ai d'autres priorités financières que canal.
Alors quand je peux regarder un match sur le service public, j'apprécie et je regarde le jeu de mes joueurs préférés et c'est bien l'essentiel.
Quant à la natation, j'ai entendu dire que les fans de ce sport sont outrés que leur championnat ait été éclipsé par un match de rugby de merde. Parce que eux, ils n'ont eu que des bribes de direct.
Tout ça pour vous dire qu'il faudrait un peu regarder autour de vous parfois, on est pas seul au monde et sur ce coup, France 2 a essayé de contenter un maximum de monde.
Posted 16 December 2008 - 05:01 AM
C'est clair il font chier c'est Rugby point ou Natation point scandalen'importe quoi leur parenthese pour la natation!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Posted 16 December 2008 - 12:06 PM
Ben c'était quand même la finale en petit bassin, attention ça rigole pas !!!C'est clair il font chier c'est Rugby point ou Natation point scandale
Le plus "drôle" c'est qu'ils nous ont fait chier pour retransmettre ça en direct, et ensuite dans l'émission sur la natation (qu'ils auraient pu interrompre pour diffuser les interviews d'après match, après tout...) ils n'ont pas été foutus de montrer une seule course en direct, il n'y avait que des différés !!! Mais il a fallu interrompre e match pour un direct...
Posted 16 December 2008 - 12:44 PM
Ben c'était quand même la finale en petit bassin, attention ça rigole pas !!!
Le plus "drôle" c'est qu'ils nous ont fait chier pour retransmettre ça en direct, et ensuite dans l'émission sur la natation (qu'ils auraient pu interrompre pour diffuser les interviews d'après match, après tout...) ils n'ont pas été foutus de montrer une seule course en direct, il n'y avait que des différés !!! Mais il a fallu interrompre e match pour un direct...
suis sûr que le jour où nos jaunards joueront dans le petit bassin,
seront même pas télévisés, ni direct, ni différé !!!