Clermont attend confirmation
Posted 17 December 2008 - 07:58 AM
Posted 17 December 2008 - 22:44 PM
On voit combien la participation aux difficiles joutes europeennes est formatrice (n'est ce pas M. Cudmore ?) il faut maintenant toucher les dividendes de deux participations successives qui ont fait trembler la plus grosse ecurie d'europe (tt en se disant qu'on pourrait encore se qualifier si jamais Sale venait à l'emporter au Munster !)!!
La priorité est maintenant clairement au championnat sans plus aucun droit à l'erreur !
Posted 17 December 2008 - 22:46 PM
Thomond park sera t il le declic tant attendu ?? On veut y croire....Car desormais l'heure est grave !
La priorité est maintenant clairement au championnat sans plus aucun droit à l'erreur !
Ouh la la !!!ça fait plusieurs post où je sens tendu , trés tendu .............
Posted 17 December 2008 - 22:53 PM
ouais bof quand meme pas terrible le Munster sur ces 2 matchs contre nous...Thomond park sera t il le declic tant attendu ?? On veut y croire....Car desormais l'heure est grave !
On voit combien la participation aux difficiles joutes europeennes est formatrice (n'est ce pas M. Cudmore ?) il faut maintenant toucher les dividendes de deux participations successives qui ont fait trembler la plus grosse ecurie d'europe (tt en se disant qu'on pourrait encore se qualifier si jamais Sale venait à l'emporter au Munster !)!!
la plus grosse ecurie d europe c est Toulouse mais ils n ont pas l ERC avec eux !
Posted 17 December 2008 - 23:06 PM
ouais bof quand meme pas terrible le Munster sur ces 2 matchs contre nous...
la plus grosse ecurie d europe c est Toulouse mais ils n ont pas l ERC avec eux !
Je pense que cette année toulouse aura l'europe...raison de plus pour se concentrer sur le championnat ou il faut viser non pas la 4° mais la 3° place...Il y a du boulot !!!
Posted 18 December 2008 - 06:52 AM
Ouh la la !!!ça fait plusieurs post où je sens tendu , trés tendu .............
arrivé a un certain age c'est bien

Posted 18 December 2008 - 20:59 PM
arrivé a un certain age c'est bien
Ca marche pas mal merci
Posted 21 December 2008 - 20:36 PM
Je pense que cette année toulouse aura l'europe...raison de plus pour se concentrer sur le championnat ou il faut viser non pas la 4° mais la 3° place...Il y a du boulot !!!
On disait ça l'an dernier aussi
Posted 21 December 2008 - 23:24 PM
On disait ça l'an dernier aussi
Sauf que toulouse a perdu sa finale, et ça change bcp de chose a l'etat d'esprit d'un club aussi obsédé par la gagne !
Posted 27 December 2008 - 21:11 PM
Sauf que toulouse a perdu sa finale, et ça change bcp de chose a l'etat d'esprit d'un club aussi obsédé par la gagne !
D'après ce que j'ai entendu, cette année ils repartent pour le doublé, insatiables..

Posted 28 December 2008 - 08:33 AM
D'après ce que j'ai entendu, cette année ils repartent pour le doublé, insatiables..
Et ils en sont parfaitement capable...

Posted 28 December 2008 - 20:29 PM
Et ils en sont parfaitement capable...
Eh oui on aimerait bien que ce soit une autre équipe de temps en temps, l'ASM par exemple