Edited by JB 03, 30 December 2008 - 22:21 PM.
Lecteur exportable

Bob Heyer
Posted 30 December 2008 - 11:58 AM
Posted 30 December 2008 - 14:56 PM

le coquin de Kiki sur le premier essai aurillacois !!!!
et sinon, il n'y a pas erreur sur les dates ???? il me semble qu'un bon paquet de joueurs que l'on voit là, n'étaient plus là en 2008 ????
Posted 30 December 2008 - 22:23 PM
Il ne reste plus qu'à souhaiter à Thomas Domingo de mieux réussir encore que le Bob

Posted 30 December 2008 - 22:35 PM
Exact! Je me souvient également de ces images , de la FIAT BRAVO et de la baraque de BOB sur les hauteurs Clermontoises!Merci pour la trouvaille François, il me semble bien que j'avais vu cet excellent reportage d'Yves Meunier en direct à l'époque.
Il ne reste plus qu'à souhaiter à Thomas Domingo de mieux réussir encore que le Bob
Pas un trop bon souvenir à l'époque!
Posted 30 December 2008 - 22:42 PM
Posted 30 December 2008 - 22:48 PM
Des marrons, il en a sans doute balancé qq uns! Mais qu'est ce qu'il en a pris! Et sans jamais faire un RONCERO SHOW!Beau reportage à la musique 80's raccord avec le Bob. Ca rappelle que l'ASM savait bien traiter ses anciens... J'aimais bien Heyer, c'était un pilier qui se faisait respecter sans avoir à balancer des marrons dans tous les sens, il paraissait humble et posé, et il avait un côté rustique quon ne voit plus guère dans le rugby "moderne".
Posted 30 December 2008 - 22:58 PM
Ni se faire une tête de psychopathe à la Rapetou. Forcément, ce n'était pas l'abbé Pierre, il a bien dû mettre quelques gifles, mais il était surtout connu pour sa tenue en mêlée.Des marrons, il en a sans doute balancé qq uns! Mais qu'est ce qu'il en a pris! Et sans jamais faire un RONCERO SHOW!
Posted 30 December 2008 - 23:11 PM
Posted 30 December 2008 - 23:17 PM
Peut etre aussi s'il avait été TOULOUSAIN ou AGENAIS, comme tant d'autres!Absolument, les baffes c'est avec les reins qu'il les mettait le Bob, et ça faisait autant (voire bien plus) d'effet qu'une séance de manivelle. S'il avait pas été blessé lors de la tournée en Australie, il aurait pu prétendre à une place régulière dans le XV de France, le manzatois.

Posted 31 December 2008 - 11:43 AM
Posted 31 December 2008 - 11:54 AM
En fin de saison l'ASM disputait et perdait le titre contre le Stade Toulousain, alors qu'Aurillac était renvoyé à l'échelon inférieur.
Posted 31 December 2008 - 18:46 PM
Oui, il valait bien un Claude Portolan. Pour moi, un pilier fort en gueule genre Cali ou Simon, c'est toujours louche. Je préfère les taiseux, les discrets.Absolument, les baffes c'est avec les reins qu'il les mettait le Bob, et ça faisait autant (voire bien plus) d'effet qu'une séance de manivelle. S'il avait pas été blessé lors de la tournée en Australie, il aurait pu prétendre à une place régulière dans le XV de France, le manzatois.
Posted 31 December 2008 - 18:49 PM

Posted 31 December 2008 - 19:00 PM
fidèle élève de p marocco, a qui bob doit surement beaucoup dans sa tenue en mêlée et sa roublardise...quand au reste, on en parle pas iciNi se faire une tête de psychopathe à la Rapetou. Forcément, ce n'était pas l'abbé Pierre, il a bien dû mettre quelques gifles, mais il était surtout connu pour sa tenue en mêlée.

Posted 31 December 2008 - 19:18 PM
C'est pas trop mon truc de relever les fautes sur les posts. J'aime le français depuis toujours sans être un maniaque de l'orthographe (mais je déteste faire des fautes, même des coquilles), et je ne viens pas sur le forum pour jouer au censeur. Pour moi, le forum est un reflet du rugby, qui est lui-même un reflet de la société, il y a des intellos, des manuels, des forts en conjugaison et des fâchés avec la syntaxe, et il doit y avoir de la place pour tout le monde. J'ai toujours vu ce mélange comme une chance, l'expérience m'a montré que les meilleurs "mecs" n'étaient pas forcément les plus cultivés.Merci dungannon de ne pas avoir fait observer mon omission de la négation due à un clavier très certainement vaudouisé.