Je ne sais pas! Perso, j'ai toujours trouvé que CHANAL s'envoyait,(souvent aveuglément) , sans soucis de se mettre lui meme en valeur au détriment de l'équipe!
je doutais sur le faite que jules voulait garder chanal.
Posté 30 décembre 2008 - 22:38
Je ne sais pas! Perso, j'ai toujours trouvé que CHANAL s'envoyait,(souvent aveuglément) , sans soucis de se mettre lui meme en valeur au détriment de l'équipe!
Posté 30 décembre 2008 - 22:41
Posté 30 décembre 2008 - 22:48
Il faudra bien un jour ouvrir un sujet spécifique, ou tous les profs refoulés pourront donner leurs lecons ....
Posté 30 décembre 2008 - 22:49
Posté 30 décembre 2008 - 22:51
Elvis n'est pas seulement un roi, c'est un DIEU!... Grâce à lui, je suis devenu croyant...En ce moment pour moi c'est Vermeulen, ce gars là se donne a fond dans tous les match, a chaque ballon il avance toujours, c'est etonnant qu'il ne se blesse pas ( gravement ) avec une telle d'ebauche d'energie, enfin tant mieux et je touche du bois .
Posté 30 décembre 2008 - 22:54
Et en plus il n'a pas besoin de multiplier les pains pour faire des miracles.Elvis n'est pas seulement un roi, c'est un DIEU!... Grâce à lui, je suis devenu croyant...
Posté 30 décembre 2008 - 22:55
Pardon! Je m'étais mépris sur ta remarque!je doutais sur le faite que jules voulait garder chanal.
Posté 30 décembre 2008 - 22:59
Merci c'est sympa de ta partExcusez pour l'orthographe je vais faire un effort
Posté 30 décembre 2008 - 23:04
Moi j'aime bien, toutes ces fautes, ça permet de garder en forme le petit correcteur cérébral.Merci c'est sympa de ta part
Posté 30 décembre 2008 - 23:13
Tu as raison JB, et on en a déjà parlé, je ne remet pas en cause la charte du FORUM!Une nuance à apporter quand même à ton propos Mordoc : Il ne s'agit pas nécessairement de donner des leçons, certains se sont fait reprendre à ce sujet à bon escient je crois, mais de garder un minimum de lisibilité au forum, dont la charte précise que la langue du forum est le français !
Cela ne signifie aucunement qu'on ne peut pas commettre d'erreur, mais au minimum que tous se donnent la peine de se relire et de s'assurer que leur message est intelligible et écrit avec une correction acceptable. A ce titre, employer un correcteur orthographique me semble un effort minimal, je ne manque d'ailleurs pas d'y avoir recours moi-même compte-tenu du nombre invraisemblable de fautes (essentiellement de frappe) que je commets. Chacun peut bien se donner cette peine minimale sans que sa liberté d'expression s'en trouve tronquée, et le confort légitime des autres usagers cybers s'en trouvera amélioré.
C'est simplement une question de respect à l'égard d'autrui.
Posté 30 décembre 2008 - 23:14
Posté 30 décembre 2008 - 23:23
J'en connais certains qui sont remontés du MICHELIN à ST JACQUES à pied, après le dernier tram, mais pas pour les memes raisons!!J'ai souvenir d'un ancien Springbok qui se nomme Ruben Kruger et qui a joué pour l'Afrique du Sud dans les années 90 en tant que flanker; je me rappelle que ce type était d'une rugosité extrême et d'une exigence absolue envers lui-même: suite à un match international dans le cadre duquel il avait jugé sa performance personnelle médiocre, il s'était imposé, en guise de châtiment, de regagner son domicile situé à une cinquantaine de kilomètres à pied depuis le stade où avait eu lieu le match!...
Posté 31 décembre 2008 - 02:31
C'est vrai aussi je suis d'accord avec toi au Rugby avant tout c'est les 15 mecs...mais avoue qu'il y a des joueur qui ton mis sur le culgenre de question ou je reponds pas... car oscariser un joueur revient a dire que les autres ne font pas tous ce qu'ils peuvent ! Tous les joueurs sur le long terme se vouent à leur équipe. Pour l'état d'esprit, le sens de l'abnégation, je citerais l'équipe qui a affronté le Munster en Irlande. Ils ont tous été à la hauteur !
Très très bonne élément se kruger qui avait marquer le seul essai du match face à la France en demie en 1995, comme l'Anglais Rodber (sorry pour l'orthographe) qui reste pour moi un des meilleurs 3ème ligne qui fut sans oublier le guerrier Audebert et mon préféré Mathieu Lièvremont qui comme Alex mériteré plus de cap chez les bleuJ'ai souvenir d'un ancien Springbok qui se nomme Ruben Kruger et qui a joué pour l'Afrique du Sud dans les années 90 en tant que flanker; je me rappelle que ce type était d'une rugosité extrême et d'une exigence absolue envers lui-même: suite à un match international dans le cadre duquel il avait jugé sa performance personnelle médiocre, il s'était imposé, en guise de châtiment, de regagner son domicile situé à une cinquantaine de kilomètres à pied depuis le stade où avait eu lieu le match!...
Ahhh...Dubroca quel joueur je me souvient de lui qui fait gagné la finale à Agen avec une pénalité je crois en (dans les années 80)enfin l'arrière de Bézier fait le fanfaron à traversé le terrain et y prend une de c'est boite par Mr.Dubroca qui habilement et filoutement lui fait gardé le ballon au sol et pénalité et 3 pt qui font gagner Agen contre la machine Bézier...magnifique...Pour moi, ce sont les Dubroca, Ondarts, ces types de première ligne qui à 30 ans avaient l'air d'avoir 50 ans avant chaque match et 70 en sortant tellement ils étaient vidés.
Posté 31 décembre 2008 - 09:48
C'est vrai aussi je suis d'accord avec toi au Rugby avant tout c'est les 15 mecs...mais avoue qu'il y a des joueur qui ton mis sur le cul
Posté 31 décembre 2008 - 09:58
Oui : Jean-Pierre Rives. Mais franchement je me souviens plus si c'est pour ses qualités propres ou pour ce qu'en disait Roger Couderc...
Je ne cacherais pas que à l'ASM, le joueur qui symbolise ce que j'aime dans le rugby, c'est Benoit Baby. Il ne recule jamais, meme devant un quintal lancé... Il ose des trucs, il en foire, il en reussi (heureusement !)...
et peut-etre aussi que j'ai envie qu'il se sente Montferrandais et c'est une façon de lui dire :-)
Je suis supporter de l'ASM depuis seulement 2 ans... mais je prolonge mon contrat jusqu'a...euh le premier Brennus ! ce qui risque d'etre court finalement, car j'ai idée que le bouclier pas fiscal sera a jaude au printemps 2009.