france féminine
Posté aujourd'hui, 06:57
Un truc m'a marqué au stade : le nombre beaucoup plus important d'agents de sécurité. C'est la fédé qui raque ?
- ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 06:59
Belle victoire Française face à une très bonne équipe d'IRLANDE qui a loupé le coche en première mi-temps avec ses trois essais refusés. La finale promise nous tend les bras à BORDEAUX où il ne faudra pas se louper; car l'année prochaine, il faudra se rendre chez nos deux plus sérieux adversaires ! Allez les bleues !
Posté aujourd'hui, 10:13
Question ambiance pour le téléspectateur, je trouve que les retransmissions France 2, font davantage partager l'ambiance que celles de Canal. Je me trompe ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:20
Hier soir, on entendait assez bien le public à la télé, par contre je ne pourrai pas comparer avec Canal, je ne suis pas abonné à ce... machin !Question ambiance pour le téléspectateur, je trouve que les retransmissions France 2, font davantage partager l'ambiance que celles de Canal. Je me trompe ?

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 10:44
), par contre JAUNE à Lartaud qui a plusieurs fois dit "à" Michelin !(c'est "au" Mich', il devrait le savoir, depuis le temps...
c'est INTERDIT !
Carton ROUGE

. Pénitence appropriée : se LAVER FORTEMENT la bouche à la brosse à dent (en poils de crin) enduite de savon de Marseille SANS EAU (la salive suffira) et ce 10 fois d'affilé....
Un jury populaire jugera de la sincérité de la repentance.... )Merde.
Et que ça serve de leçon aux autres !
Et sinon que dire de Mlle Carla Arbez

- Toorop aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:57
Oui très belle ambiance dans un stade plein comme un oeuf. Un groupe d'Irlandais sympas et bruyants. La bière a coulé à flots. Vaz doit être content.
Un truc m'a marqué au stade : le nombre beaucoup plus important d'agents de sécurité. C'est la fédé qui raque ?
Quelques stands habituels buvette fermés aussi
Comme dans l'angle sous la Philiponeau
Côté Limagrain, une grosse partie Gauche du pesage pris par la TV
Au moins 2 stands pour acheter des équipements "France"
Stade très bien habillé au couleur de la France
Magnifique
Belle ambiance
Belles peintures pelouses qui n'ont pas sali les maillots (voir si des traces seront visibles dans 15 jours)
https://www.facebook...204446153068547
- Toorop aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:07
Hier soir, on entendait assez bien le public à la télé, par contre je ne pourrai pas comparer avec Canal, je ne suis pas abonné à ce... machin !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Moi non plus, mais les bistrots du coin et Sowip me permettent de juger. Et j'en profite pour remercier encore une fois Sowip
Posté aujourd'hui, 11:11
Question ambiance pour le téléspectateur, je trouve que les retransmissions France 2, font davantage partager l'ambiance que celles de Canal. Je me trompe ?
Absolument pas d’accord
compare la vidéo de radio scoop et la diffusion de France TV….
https://www.facebook...IeQ9V&fs=e&fs=e
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users