Jump to content

Photo
- - - - -

maxime sur le maillot de montpellier..

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
39 replies to this topic

#31 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts

Posted 30 January 2009 - 09:59 AM

bonjour,

je suis marie la maman de maxime et, comme vous l'avez demandé, je viens vous donner de ses nouvelles.

Il est actuellement hospitalisé à cause d'une complication : à nouveau légère paralysie faciale due à la maladie. Ce problème retarde donc encore la greffe qui est reportée en mars. Pour qu'il n'y ait plus de report, l'équipe médicale a décidé qu'en plus de la radiothérapie générale prévue avant la greffe, il faut aussi lui faire une radiothérapie spécifique neurologique. Face à cette situation et après un passage à vide de quelques jours lors de sa dernière hospitalisation, Maxime a retrouvé sa rage de combattre cette maladie. Ce n'est pas toujours facile car c'est un mal sournois : d'un jour à l'autre tout bascule, vivement la greffe qui est vraiment un grand espoir de rémission et surtout de guérison.

Merci encore de vos messages de soutien.

Amicalement

Marie

COURAGE ET NE LACHEZ RIEN :flowers: :flowers: :flowers:

#32 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 posts

Posted 30 January 2009 - 11:30 AM

Wouf,Wouf

Lorsque nous sommes allés à Montpellier pour le match, nous étions dans la tribune Twickenham Lat Droite Travée M Rang 05 Place 97, nous étions à coté de supporteurs de Montpellier, et il se trouve que dans le groupe il y avait le père de Maxime.
J'avais lu sur le forum la raison pour laquelle le nom de Maxime était sur le maillot de Montpellier, de la part de leur président de l'époque c'était un très beau geste,et nous en avons discuté un bon moment.
Puis en quittant la tribune nous leurs avons apporté notre soutient dans cette terrible épreuve.

S'il passe sur le forum il se reconnaitrons, et je l'ai salut. Voilà je voulais juste en parler, car ce geste c'est l'Esprit Rugby.

Maintenant Maxime, comme on dit sur ce forum:MLSLG

#33 charly14

charly14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 30 January 2009 - 13:47 PM

Wouf,Wouf

Lorsque nous sommes allés à Montpellier pour le match, nous étions dans la tribune Twickenham Lat Droite Travée M Rang 05 Place 97, nous étions à coté de supporteurs de Montpellier, et il se trouve que dans le groupe il y avait le père de Maxime.
J'avais lu sur le forum la raison pour laquelle le nom de Maxime était sur le maillot de Montpellier, de la part de leur président de l'époque c'était un très beau geste,et nous en avons discuté un bon moment.
Puis en quittant la tribune nous leurs avons apporté notre soutient dans cette terrible épreuve.

S'il passe sur le forum il se reconnaitrons, et je l'ai salut. Voilà je voulais juste en parler, car ce geste c'est l'Esprit Rugby.

Maintenant Maxime, comme on dit sur ce forum:MLSLG

bonjour nono

je suis la maman de maxime et sachez que mon mari nous a raconté votre discussion lors du match; Si vous regardez la fin du message de mon fils charly daté du 13/01/09 il parle du public de clermont;

cordialement

#34 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 30 January 2009 - 20:26 PM

continuer votre combat, et bon courage à votre gars et à toute votre famille, on sait qu' il faut se souder dans ces cas là, qu' il garde le moral, et que la greffe arrive et le guérisse :flowers:

#35 charly14

charly14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 11 March 2009 - 17:36 PM

bonjour,

je sais il y a longtemps que je ne vous ais pas donner de nouvelles. En résumé, Maxime a eu à nouveau des complications (paralysie faciale côté gauche) et cette fois il n'a pu échapper à la radiothérapie (déjà 6 séances sur 12 + 3 séances d'irradiation complète avant la greffe). Heureusement, il a pu les faire en hospit de jour et je peux dire qu il les supporte assez bien. La greffe est programmée pour le 02 avril prochain et il sera hospitalisé le 23 mars. Il profite de ses derniers jours pleinement. Sachez que le MHRC est toujours aussi présent. D'ailleurs samedi, pour la rencontre MHRC/BIARRITZ, le club s'associe au don de moelle osseuse et Maxime donnera le coup d'envoi.
Si vous voulez avoir de ses nouvelles plus régulièrement, je vous informe qu'un groupe de soutien a été créé sur facebook : ensemble pour soutenir maxime.
A bientôt et vraiment merci de vos messages de soutien
Marie

#36 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 March 2009 - 17:41 PM

Salut Charly,

dis bien à ton frère de ne rien lâcher, rien !!

courage à vous tous et merci pour les nouvelles.

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 March 2009 - 17:42 PM

bonjour,

je sais il y a longtemps que je ne vous ais pas donner de nouvelles. En résumé, Maxime a eu à nouveau des complications (paralysie faciale côté gauche) et cette fois il n'a pu échapper à la radiothérapie (déjà 6 séances sur 12 + 3 séances d'irradiation complète avant la greffe). Heureusement, il a pu les faire en hospit de jour et je peux dire qu il les supporte assez bien. La greffe est programmée pour le 02 avril prochain et il sera hospitalisé le 23 mars. Il profite de ses derniers jours pleinement. Sachez que le MHRC est toujours aussi présent. D'ailleurs samedi, pour la rencontre MHRC/BIARRITZ, le club s'associe au don de moelle osseuse et Maxime donnera le coup d'envoi.
Si vous voulez avoir de ses nouvelles plus régulièrement, je vous informe qu'un groupe de soutien a été créé sur facebook : ensemble pour soutenir maxime.
Marie

Merci de ces nouvelles. Enorme courage à Maxime et à ses proches. J'espère que son moral est bon.

#38 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 11 March 2009 - 17:44 PM

bonjour,

Marie

On est tous derrière vous, courage ! :flowers:

#39 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 March 2009 - 17:47 PM

Merci pour les nouvelles.

et comme dis plus haut marchez lui sur la gueule à cette maladie !

#40 charly14

charly14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 11 March 2009 - 17:56 PM

merci juste vous dire qu'il a un super moral