il lui faudrait 2 ou 3 blessés en plus ce week end, et il fera sa pleurnicheuse
manifestement, il a déjà commencé : http://www.cybervulc...showtopic=38157
Posted 11 February 2009 - 20:48 PM
il lui faudrait 2 ou 3 blessés en plus ce week end, et il fera sa pleurnicheuse
Posted 11 February 2009 - 22:00 PM
Posted 12 February 2009 - 00:40 AM
La Kwak est déjà dans le frigo...Et pas de queue à la buvette
. Veinard !
Posted 12 February 2009 - 07:08 AM
Ceux qui ont pris les places avec l'interclubs, vous savez alors ou vous etes placé ?
Posted 12 February 2009 - 10:04 AM
La Kwak est déjà dans le frigo...
Posted 12 February 2009 - 10:47 AM
C'est pour l'ASM que COUAC constituerait de sponsor principal le plus approprié...pas pratique la Kwak, surtout si t'oublie le petit support en bois du verre...
![]()
Par contre ce serait pas mal comme sponsor de la coupe d'europe...
La KWAK CUP. ça pète non ? Et tellement plus approprié...
Posted 12 February 2009 - 11:27 AM
Noves risque d'etre legerement enervé pour ce match, Kelleher blessé, Lecouls blessé à cause de l'équipe de France en partie, Fritz qui se prend trois semaines de suspension à cause de l'equipe de France, ( je suppose que la suspension s'etend aussi au Top14), on va entendre de belles phrases de notre ami Noves je pense.
Posted 12 February 2009 - 13:38 PM
Je suggère la Delirium Tremens Cup, voire la Canada Dry Cup, puisque c'est une parodie de coupe d'Europe.pas pratique la Kwak, surtout si t'oublie le petit support en bois du verre...
![]()
Par contre ce serait pas mal comme sponsor de la coupe d'europe...
La KWAK CUP. ça pète non ? Et tellement plus approprié...
Posted 12 February 2009 - 20:48 PM
dommage, pourquoi "enfin j'espere" ?non....mais certainement pas DTC.....enfin j'espere
Posted 13 February 2009 - 17:52 PM
Sur le coup, les 3 semaines de suspension de Fritz, c'est plus de sa faute à lui que celle de l'équipe de France.
Posted 15 February 2009 - 14:19 PM
Posted 15 February 2009 - 16:29 PM
enfin ,retour des choses serieuses du rugby
un sommet du top 14 ,entre les deux meilleures equipes françaises ,ça changera de la bouillie de rugby
de l'edf
prono ,victoire des notres 4-1 deux essais du" non createur" rougerie en réponse au trio incompétent
d'entraineurs de l'edf
Posted 15 February 2009 - 21:45 PM
Posted 15 February 2009 - 21:51 PM
Lièvremont est capable de les sélectionner pour le match face au Pays de Galles vu sa politique de jeunes, moi je propose d'y envoyer une équipe de vétérans.Faut faire impasse.
Histoire que l'agent de joueurs qui dirige l'EDF ne se rende pas compte qu'il y a peut etre ailleurs qu'à Toulouse des gars qui savent manier un ballon.
Chut. Envoyons les cadets, ce sera plus sur.
Posted 15 February 2009 - 21:52 PM
et moi LA M.N.M CUPJe suggère la Delirium Tremens Cup, voire la Canada Dry Cup, puisque c'est une parodie de coupe d'Europe.