Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#91 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 05 février 2009 - 11:33

L'asm est sur une belle dynamique et nous n'avons plus beaucoup de points à laisser en route en raison de notre débit de saison mi figue-mi raisin. Je pense donc que l'objectif est effectivement d'aller prendre au moins le BD à Toulouse.

Cela dit, l'enjeu de ce match reste tout relatif compte tenu de son poistionnement en plein milieu du tournoi, sachant que cette partie doit avoir lieu le dimanche 22 et que France-Galles c'est le vendredi 27, et du peu d'enjeu qu'il revêt pour Toulouse.

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 février 2009 - 13:51

L'asm est sur une belle dynamique et nous n'avons plus beaucoup de points à laisser en route en raison de notre débit de saison mi figue-mi raisin. Je pense donc que l'objectif est effectivement d'aller prendre au moins le BD à Toulouse.

Cela dit, l'enjeu de ce match reste tout relatif compte tenu de son poistionnement en plein milieu du tournoi, sachant que cette partie doit avoir lieu le dimanche 22 et que France-Galles c'est le vendredi 27, et du peu d'enjeu qu'il revêt pour Toulouse.

Et l'an dernier ils ont perdu à la maison, avec le résultat que l'on sait en juin. Peut-être que par superstition ils laisseront l'ASM s'imposer...

#93 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 05 février 2009 - 18:03

N'étant pas superstitieux, je me dis que si on peut gagner là-bas on ne doit pas se gèner surtout après notre début difficile.

#94 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 05 février 2009 - 18:43

Si on doit regarder tous les matchs similaires que l'on a gagné lorsque on perdu en finale, on va pas y realler d'aussitot en finale...

#95 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 05 février 2009 - 20:43

N'étant pas superstitieux, je me dis que si on peut gagner là-bas on ne doit pas se gèner surtout après notre début difficile.

marquer son territoire, mettre les barbelés,, et laisser nos adversaires se poser les bonnes questions :flowers:

#96 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 février 2009 - 09:08

marquer son territoire, mettre les barbelés,, et laisser nos adversaires se poser les bonnes questions :flowers:

A mon avis les adversaires de l'ASM ont déjà commencé à se poser des questions depuis la doublette face au Munster. Ils savent que l'ASM revient à son meilleur niveau, et qu'elle sera un adversaire plus que sérieux pour le titre.

#97 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 06 février 2009 - 11:11

Ramener 1 point de toulouse serait un bon objectif, des déplacements qu'il nous reste, deux victoires pourraient être envisageables entre montauban, le bo ou le sf qui parait friable cette année au stade de france.

#98 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 février 2009 - 12:24

Aucun intéret à gagner là bas.

Juste s'étalonner. Une victoire au stadium ? Ca veut dire perdre en phases finales contre Toulouse, alors non merci.

Perso, je ferais meme l'impasse en testant les jeunes. Et tant pis pour la télé.

#99 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 06 février 2009 - 12:36

Je serais tribune virage est .

#100 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 février 2009 - 14:11

Juste s'étalonner. Une victoire au stadium ? Ca veut dire perdre en phases finales contre Toulouse, alors non merci.

Perso, je ferais meme l'impasse en testant les jeunes. Et tant pis pour la télé.

Superstitieux, va... :flowers: Une bonne branlée, ça sera motivant pour la suite.

#101 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 février 2009 - 18:20

non, on joue pour gagner.

point.

MLSLG jusqu'en juin.

#102 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 février 2009 - 18:38

non, on joue pour gagner.

point.

MLSLG jusqu'en juin.

Ouais, j'avoue qu'il y a un logo que j'ai bien envie de voir sur ta chaussure... :rolleyes:

#103 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 février 2009 - 18:53

Ouais, j'avoue qu'il y a un logo que j'ai bien envie de voir sur ta chaussure... :rolleyes:

Et pas sur les Charentaises !

Affutez les crampons !!!

#104 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 07 février 2009 - 08:54

Ils sont compétiteurs,et ne pas allez a Toulouse avec la rage de vaincre, c'est prendre une branlée et cela fais 3 ans que l'asm ne

prend pas de branlée....

La spirale de la gagne , la confiance acquise ne doit pas être rompue..

en plus ils sortiront d'une longue période de repos,ils ne faut qu'ils se ramollisse,et nous avons un ou deux joueurs dans le quinze de France...Cotter dois envoyer sa meilleur équipe.

Kellher et blessé ,ils joueront avec beaucoup de remplaçants..

c'est l'occasion de se venger de la finale ..en attendant Juin.

.MLSLG...GO!!!!

#105 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages

Posté 07 février 2009 - 11:34

Je verais bien un match à Toulouse comme celui 2006 - 2007, cad une première mi-temps avec l'équipe type pour se tester en envoyant du jeu, et en 2eme mi-temps faire rentrer de la viande fraiche et du jeune pour éviter les blessures et la fatigue des cadres. Peu importe ensuite le résultat avec l'objectif du point de bonus défensif.