[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match
Posté 11 février 2009 - 10:57
Posté 11 février 2009 - 10:59
Ben perso, ça sera Zone 1, rang 1, place n°1 en Tribune "Canapé"...
Et pas de queue à la buvette

Posté 11 février 2009 - 11:21
94 et 99?... 2 années de finales perdues (évidemment) contre... Toulouse! Perso, je suis un peu superstitieux...
Ouais, et en finales perdues, tu rajoutes 01 et 08

Posté 11 février 2009 - 11:21
Posté 11 février 2009 - 11:25
Emmanuelli - Ledesma - Domingo
Jacquet - Privat
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Baï - Joubert - Rougerie
Floch
R: Scelzo - Lozupone - Cudmore(ou Pierre) - Etien - Senio - Russel - Combezou - Debaty
Si on y va pour faire tourner :
Davison - Lozupone - Debaty
Samson - Pierre
Cudmore - Bonnaire - Etien
Senio - Baï
Fofana - Garcia - Combezou - Esterhuizen
Russel
R: Domingo - Cabello - Jacquet - Vermeulen - Mignoni - James - Nalaga - Floch - Scelzo
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 février 2009 - 14:43
Posté 11 février 2009 - 14:50
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 février 2009 - 14:59
Posté 11 février 2009 - 15:22
Compo possible si on joue le coup :
Emmanuelli - Ledesma - Domingo
Jacquet - Privat
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Baï - Joubert - Rougerie
Floch
R: Scelzo - Lozupone - Cudmore(ou Pierre) - Etien - Senio - Russel - Combezou - Debaty
Si on y va pour faire tourner :
Davison - Lozupone - Debaty
Samson - Pierre
Cudmore - Bonnaire - Etien
Senio - Baï
Fofana - Garcia - Combezou - Esterhuizen
Russel
R: Domingo - Cabello - Jacquet - Vermeulen - Mignoni - James - Nalaga - Floch - Scelzo
+1
ta première compo me semble plausible car on a quand même eu 2 semaines de repos et les toulousains sont prenables avec tous les absents! Avec peut-être Debaty titulaire à gauche (Emmanuelli remplaçant) pour un peu équilibrer les "qualités" entre remplaçants et titulaires en 1ère ligne? En tout cas Debaty avait montré de belles choses à l'aller contre Toulouse, qu'il ne se prive pas pour recommencer!

Pour la 2ème compo, j'ai jamais bien compris l'intérêt de mettre les plus forts sur le banc (refaire une MdM?

Posté 11 février 2009 - 15:25
Après trois semaines sans jouer, reprendre le Top 14 avec une équipe B serait à mon avis une erreur, d'autant plus que l'avance sur Bayonne et Brive n'est pas définitive. Je reste persuadé que l'ASM doit (et peut) aller là-bas pour gagner.+1
ta première compo me semble plausible car on a quand même eu 2 semaines de repos et les toulousains sont prenables avec tous les absents! Avec peut-être Debaty titulaire à gauche (Emmanuelli remplaçant) pour un peu équilibrer les "qualités" entre remplaçants et titulaires en 1ère ligne? En tout cas Debaty avait montré de belles choses à l'aller contre Toulouse, qu'il ne se prive pas pour recommencer!Et les talons, quand va-t-on revoir Cabello? va-t-on le revoir d'ailleurs?
![]()
Pour la 2ème compo, j'ai jamais bien compris l'intérêt de mettre les plus forts sur le banc (refaire une MdM?) : soit ils viennent à Toulouse et sont titulaires et on les sort entre la 45ème et la 60ème, soit ils restent à Clermont. Et puis franchement autant de changements dans les 3/4 ça serait surprenant et ça pourrait signifier une très grosse claque car aucun repère défensif!
Posté 11 février 2009 - 15:33
Pour savoir si mes compos sont juste ou pas, j'en sais rien c'est juste ceux à qui je pense !
Pour moi Debaty ne sera pas titulaire à toulouse(manque de repères et de liaison avec les autres), cabello reviendra sur un match à la maison je pense !
Posté 11 février 2009 - 15:35
Une "petite" première ligne face au ST, c'est du suicide collectif...J'ai mis deux compo car deux éventualités de tactiques, cotter est celui qui choisi !
Pour savoir si mes compos sont juste ou pas, j'en sais rien c'est juste ceux à qui je pense !
Pour moi Debaty ne sera pas titulaire à toulouse(manque de repères et de liaison avec les autres), cabello reviendra sur un match à la maison je pense !
Posté 11 février 2009 - 18:28
Posté 11 février 2009 - 20:33
Noves risque d'etre legerement enervé pour ce match, Kelleher blessé, Lecouls blessé à cause de l'équipe de France en partie, Fritz qui se prend trois semaines de suspension à cause de l'equipe de France, ( je suppose que la suspension s'etend aussi au Top14), on va entendre de belles phrases de notre ami Noves je pense.
Va se prendre encore pour le taureau et nous pour le toréador.
Posté 11 février 2009 - 20:39
il lui faudrait 2 ou 3 blessés en plus ce week end, et il fera sa pleurnicheuseNoves risque d'etre legerement enervé pour ce match, Kelleher blessé, Lecouls blessé à cause de l'équipe de France en partie, Fritz qui se prend trois semaines de suspension à cause de l'equipe de France, ( je suppose que la suspension s'etend aussi au Top14), on va entendre de belles phrases de notre ami Noves je pense.