Aller au contenu

Photo
- - - - -

restons humble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#1 les combrailles

les combrailles

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:06

c' est vrai l'asm confirme ne boudons pas notre plaisir mais en respectant notre adversaire je dis simplement

qu'el est le niveau de montpellier ???

Modifié par twiX, 10 janvier 2009 - 22:27 .
montpellier

#2 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:10

Montpelliers a fait tomber toulouse et le stade français a domicile ... Donc moi jsuis content ^^

#3 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:12

Le Stade Toulousain ne présente que 2 défaites dans leur tableau de chasse actuel 2008-2009 :

- face à l'ASM,

- et face à ... Montpellier...

eh oui...

En +, on est doublement content car l'ASM a gagné, et Bayonne a chuté !!
de quoi être non pas humble mais super heureux...

#4 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:14

On peut rester humble mais etre fier d'avoir gagner Montpellier chez eux , en ramenant le BO en plus.

#5 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:15

Montpelliers a fait tomber toulouse et le stade français a domicile ... Donc moi jsuis content ^^

Le Stade Toulousain ne présente que 2 défaites à leur tableau de chasse actuel 2008-2009 :

- face à l'ASM,

- et face à ... Montpellier...

eh oui...

Mais le Montpellier de cette époque n'était peut être pas le MHRC actuel...De la même façon que l'ASM de l'automne n'est pas l'ASM actuelle....

Donc je suis d'accord avec les combrailles : il faut rester humble :closedeyes:

#6 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:25

Mais le Montpellier de cette époque n'était peut être pas le MHRC actuel...De la même façon que l'ASM de l'automne n'est pas l'ASM actuelle....

Donc je suis d'accord avec les combrailles : il faut rester humble :closedeyes:

Mais on est humble ET CONTENT. Putain, y a un mois on était pas sûr d'etre en demi et aujourd'hui on a 5 points d'avance sur Bayonne qui s'annonce d'ailleurs pas comme étant les + dangereux. Brive a + de mal que nous face à Toulon ce soir et on a plié les montepellierains.
Les 3 qui pouvait nous sortir sont pour l'instant bien dernière nous et on est presque en demi. Alors on est content.
Apres on dit pas qu'on va torcher toulouse mais en sortant un match à 100% (sorte de mixte entre la rencontre contre le munster, celle de la semaine dernière et la première mi-temps de ce soir) on a moyen d'entretenir un petit espoir.
Humble mais derrière notre équipe. Go Clermont, Go

Birve 19-9 sans collins qui s'est blessé

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:27

c' est vrai l'asm confirme ne boudons pas notre plaisir mais en respectant notre adversaire je dis simplement

qu'el est le niveau de montpelier ???

Celui d'un demi finaliste champion sous 3 ans au plus tard.

:fume:

Sinon, ben, si on met 5 points contre Bayonne (ce qui serait un exploit) on en saura un peu plus sur notre niveau.

Parce que moi, le niveau des autres, j'avoue que je m'en tappe un peu.

#8 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 578 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:27

De toute façon ça coûte rien de rester humbles et ça évite des déconvenues comme celle vécue par montpellier à toulouse donc...

#9 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:36

Mais on est humble ET CONTENT.

On peut aussi être content tout en restant humble ;)
Blaque mise à part, je suis entièrement d'accord avec toi : on peut être content !!! Mais il ne faut pas que cette victoire fasse chanter à certains "on est les plus beaux on est les plus forts"...car rien n'est acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre ;)

Donc ce soir on peut être content et fier de notre équipe....mais il faudra rester humble jusqu'au bout de la route qui s'annonce encore longue et parsemée d'embuches :closedeyes:

#10 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:38

Et encore une chose aussi, pour reprendre le titre du Forum, montpellier n'est pas le stade toulousain (ça s'est sûr) mais le stade français sont quand meme moins flamboyant qu'en debut d'année et je pense que l'USAP va aller gagner chez eux fin janvier et prendre la 2ème place. Bon matchs de leur part aujour'dhui avec un Carter à 50% de ces capacités et de temps de jeu.

Donc ce soir on peut être content et fier de notre équipe....mais il faudra rester humble jusqu'au bout de la route qui s'annonce encore longue et parsemée d'embuches :closedeyes:

100% d'accord. Et tous au stade pour soutenir notre équipe.

#11 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 729 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:39

100% d'accord. Et tous au stade pour soutenir notre équipe.

Bin toi tu vas avoir du mal vue ta localisation :w00t: :lol: :lol:

#12 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:41

Il a peut etre beaucoup de miles Air France.

:fume:

#13 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:43

:D :D :D
Détrompe toi, je rentre pour le match contre Brive le 17 avril et si on va en finale, je rentre à la rame pour chanter le fouctri fouchtra.

#14 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:43

On peut rester humble mais etre fier d'avoir gagner Montpellier chez eux , en ramenant le BO en plus.

Tout à fait d' accord jeune homme !!!

Surtout que amha , c' est peut-être moins les Montpelliérains qui ont été mauvais que nous qui avons su nous rendre le match facile !!

#15 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:52

Les supporters de l'ahesème sont humble de nature , j'étais en tout cas tres exité quand aux duels des 10 , des 9 , des 8 ....
Ceux-ci n'ont pas eu lieu finalement ,les jeunes de montpellier n'ont pas encore le niveau international meme si lievremont les prefère ......L'impression que me donne ce match et que notre supériorité physique va nous permettre de voyager , le travail foncier doit commencer a porter ses fruits !!!