ASBH... que se passe-t-il ?
Posté 17 janvier 2009 - 13:33
Qu'est ce qui se passe la bas? j'ai du raté des infos
un petit mot de soutien à tout les biterrois et notemment à Brice (me plaisait bien ce talon) et à michel le guerrier.
Posté 17 janvier 2009 - 14:34
Ce qui se passe à Béziers? M'en fous complètement...je viens de voir que les biterrois sont en position de reléguable en proD2
un petit mot de soutien à tout les biterrois et notemment à Brice (me plaisait bien ce talon) et à michel le guerrier.
Comme toi, j'ai regretté le départ de Brice Miguel, un talon solide au mental d'acier...
Posté 17 janvier 2009 - 15:25
Ce qui se passe à Béziers? M'en fous complètement...
Comme toi, j'ai regretté le départ de Brice Miguel, un talon solide au mental d'acier...
Bah, de toutes façons, on s'est tellement fait Béziers que du coup, je m'en tamponne.

Posté 17 janvier 2009 - 15:35
je viens de voir que les biterrois sont en position de reléguable en proD2
je ne sais pas ce qui se passe actuellement, je suis ça de bien loin..
mais bien triste de ce constat..
suis un nostalgique de la bande à Raoul Barrière, et surtout de Jack Cantoni, dit la truite... qu'est-ce qu'il m'a inspiré celui là
Posté 17 janvier 2009 - 15:46
Comme Narbonne, La Voulte, Toulouse (4 fois); Stade Français; et Vienne; ils nous ont privés du Brennus !
alors ils peuvent crever; na !
Posté 17 janvier 2009 - 15:48
Rancunier ?Béziers est un club de méchant !
Comme Narbonne, La Voulte, Toulouse (4 fois); Stade Français; et Vienne; ils nous ont privés du Brennus !
alors ils peuvent crever; na !

Posté 17 janvier 2009 - 19:02
Mais bon, vous avez le droit...
Posté 17 janvier 2009 - 22:17
Bah, de toutes façons, on s'est tellement fait Béziers que du coup, je m'en tamponne.

Posté 18 janvier 2009 - 02:09
C'est quand même un peu comme si c'était un petit bout du rugby de ma jeunesse qui s'en allait...
Posté 18 janvier 2009 - 09:04

Posté 18 janvier 2009 - 11:06
La finale de 78, c'est mon premier traumatisme rugbystique... J'étais évidemment loin de me douter alors qu'il y en aurait tant d'autres...
ON A UN POINT COMMUN SUR 78?
MAINTENANT SUR BEZIER PAS DE FRIC PLUS D'equipe point
comme tant d'autres equipes
Posté 18 janvier 2009 - 11:13
Posté 18 janvier 2009 - 11:15
nan, mais moi c'etait du second degré !j'vous trouve pas très rugby sur le coup...
Mais bon, vous avez le droit...
j'apprécie beaucoup Béziers, sans doute le club dont j'ai vu le plus de match après l'asm bien sur !
quand j'étais gamin et que je passais mes vacances au Cap d'Agde, fin aout, avec mon père, on allait dans le très beau stade de la Mediterranée, assister au premier match de championnat, ou aux matchs de préparation !
bien évidemment que la situation de Béziers m'attriste un petit peu, comme la descente de Narbonne en pro d2 l'autre année, ou la rétrogradation d'Albi la saison dernière.Mais c'est la dure loi du sport, professionnel qui plus est.
Posté 18 janvier 2009 - 11:54
C'est clair ce qui arrive a BEZIERS on s'en fout , nous ce qui nous intéresse c'est ASM notre club de coeur
parlez pour vous Madame

Posté 18 janvier 2009 - 12:03
nan, mais moi c'etait du second degré !
j'apprécie beaucoup Béziers, sans doute le club dont j'ai vu le plus de match après l'asm bien sur !
quand j'étais gamin et que je passais mes vacances au Cap d'Agde, fin aout, avec mon père, on allait dans le très beau stade de la Mediterranée, assister au premier match de championnat, ou aux matchs de préparation !
bien évidemment que la situation de Béziers m'attriste un petit peu, comme la descente de Narbonne en pro d2 l'autre année, ou la rétrogradation d'Albi la saison dernière.Mais c'est la dure loi du sport, professionnel qui plus est.
voyoux ! cul nu ! lol