Jump to content

Photo

est ce la fin des antivirus gratuit ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
25 replies to this topic

#16 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 26 January 2009 - 20:03 PM

faudrait ouvrir un sujet arnaque en tout genre sur ce forum, au passage rien à voir avec l'informatique mais ne montrez jamais votre facture edf à un démarcheur qui viendrait sonner chez vous, ce sont en fait des commerciaux de direct energie, poweo & co qui souvent ce font passer pour des gens d'edf, ils relèvent votre N° d'abonné et vous abonne d'office à un autre fournisseur sans que vous ayez rien demandé. Bref si un passe par chez vous lachez le chien -_-

sinon on peut parler de la technique pour vendre :
"je vous jure vous économisez 10% sur votre facture"
incroyable et en plus c'est garanti
la faille ?
ben en fait il ne parle jamais du prix du kwh mais de cout global et donc pour réduire sa facture de 10% il suffit de consommer moins mdr
ainsi ce qu'il fallait dire on vous envoi sur leur site ou on vous explique ou acheter vos ampoule basse conso qu'il faut baisser votre chauffage etc...
bref si vous consommez beaucoup moins vous payerez un peu moins lol
et gaffe si vous dépassez vos prévisions (trop chauffé par exemple) vous payez plus cher vos kw :whistling:

#17 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 26 January 2009 - 21:11 PM

un grand merci à tous pour vos réponses
je vais donc ajouter zonealarm et spybot à mon AVAST que je trouve trés bien (jusqu'a présent)

PAUL!!!!
DE LA TOURTEL pour tous

sors en 2 caisses et arrose ce post
:hat: :hat:

Avast ne serait pas un modèle d'efficacité semble-t-il si on le compare à Antivir qui est lui aussi gratuit. (forum Malekal)

Le souci est qu'Antivir est en anglais, mais il est simple d'utilisation.

#18 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 26 January 2009 - 21:19 PM

http://www.infos-du-...virus-2008.html

#19 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 27 January 2009 - 13:36 PM

Avast ne serait pas un modèle d'efficacité semble-t-il si on le compare à Antivir qui est lui aussi gratuit. (forum Malekal)

Le souci est qu'Antivir est en anglais, mais il est simple d'utilisation.

Je viens ddonc d'installer ZONEALARM et SPYBOT
si je veux installer ANTIVIR en lieu et place d'AVAST, mais entre le moment ou j'enlève AVAST et celui ou j'installe ANTIVIR, est ce que je ne risque pas d'être très VULNERABLE ?

#20 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,349 posts

Posted 27 January 2009 - 13:52 PM

Le plus simple: Tu te deconnecte du net lors de la desinstallation/installation.

Jamais eu de problèmes avec Avast, et les scans en ligne sont toujours nickel. Apres les tests sont faits avec du bombardements de virus qui, heureusement, n'arrive jamais dans la vraie vie.

Cela depend des pieces jointes que tu ouvres. Pour le surf en soi le firewall suffit.

voici un lien sur les tests des antivirus gratuit, ou il est question des 2. Si t'as jamais choppé de virus avec avast tu devrais peut être le consever, il fonctionne bien avec spybot.

Test antivirus gratuits

Je précise que cela est valable dans mon cas avec une utilsation pârticulière. L'article de JB pousse effectivement à changer.

#21 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 27 January 2009 - 14:36 PM

si je veux installer ANTIVIR en lieu et place d'AVAST, mais entre le moment ou j'enlève AVAST et celui ou j'installe ANTIVIR, est ce que je ne risque pas d'être très VULNERABLE ?

Pas de parano !!!! :whistling:

Tu ne risque pas grand chose a ne pas avoir d antivirus, il faut simplement faire attention
sur les sites ou tu vas et éviter les sites de crack, de cul et de telechargement.

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 January 2009 - 15:10 PM

Pas de parano !!!! :whistling:

Tu ne risque pas grand chose a ne pas avoir d antivirus, il faut simplement faire attention
sur les sites ou tu vas et éviter les sites de crack, de cul et de telechargement.

:w00t: :w00t: Berny de Pary s il vous reste une once de fierte , une discrete demission s impose :fume:

#23 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 January 2009 - 15:15 PM

si tu fais la manip' dans la foulée tu ne risques rien du tout
pour Avast que j'avais et que j'avais conseillé (enfants amis) et bien j'ai pu vérifier que AntiVir trouvait des trucs que Avast n'avait pas décelé.. donc !!!
mais bon d'ici quelques temps, ce sera peut-être le contraire..

en tout cas Antivir en anglais seulement mais même moi j'y arrive c'est dire !!! fonctionne bien avec tous les spybot, ad aware and co, comme tous les autres. :flowers:

#24 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,349 posts

Posted 27 January 2009 - 15:16 PM

+1

Evite de telecharger du cul quand t'es défoncé au crack

#25 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 January 2009 - 15:17 PM

:w00t: :w00t: Berny de Pary s il vous reste une once de fierte , une discrete demission s impose :fume:

Oui, ou alors de'opter passer comme toi pour un mac !!!! :w00t:

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 27 January 2009 - 16:25 PM

Oui, ou alors de'opter passer comme toi pour un mac !!!! :w00t:

les 2 ne sont pas incompatibles
je fais le mac avec mon mac
un vrai mic.mac :flowers:

en tous cas je possede PC et Mac
le Pc merdouille a qui mieux mieux (mais je le garde uniquement pour telecharger sur la Mule)
aucun probleme avec le Macbook... top de chez top
l i book pour le boulot sera achete cette semaine

windows et vista et hotmail et tout ce qui va avec comme ie, media player... DEMISSION