Les 50 meilleurs joueurs du monde
Posté 25 janvier 2009 - 16:35
Mario N°26 et Roro N°46
Pas de Nalaga, mais Hernandez N°2 et Elissalde N°27 parmi tant d'autres incongruités...
Posté 25 janvier 2009 - 18:15
Posté 25 janvier 2009 - 19:05
Posté 25 janvier 2009 - 19:18
Posté 25 janvier 2009 - 19:33
Posté 25 janvier 2009 - 19:34
Posté 25 janvier 2009 - 22:29

Posté 25 janvier 2009 - 22:49

Posté 26 janvier 2009 - 07:43

Posté 26 janvier 2009 - 07:59
Les personnes plus froides, plus nuancées vont me parler de Nalagamania, mais pour ma part c'est le meilleur ailier de France, ça s'est sur....Je ne connais pas assez ceux du sud ou même les britanniques mais je n'ai pas encore vu meilleur ailier que lui. C'est un nouveau Lomu dans son propre style. C'est Nalaga et comme il est dans l'équipe la plus médiatisée, Clermont, c'est une STAR;

Ça pour un classement à la con... c'est un sacré classement à la con !
je dirais même plus,
ça pour un classement à la con... c'est un sacré classement à la con

Posté 26 janvier 2009 - 08:40

Y'a même Chabal, c'est énorme ce classement
Posté 26 janvier 2009 - 09:48
Hernandez n°2
![]()
Y'a même Chabal, c'est énorme ce classement
Surtout la surcote de B. O'Driscoll qui n'est plus que l'ombre de lui-même, actuellement.
Posté 26 janvier 2009 - 14:44
46. Aurelien Rougerie
Age: 28 Position: Wing Club: Clermont Auvergne Country: France
The 6ft 4in French wing has a passion for fast cars, which is a perfect past-time for someone who spends his rugby life in the fast lane. And there are few opponents who relish stepping in front of the giant wing when he is in full flow - Rougerie has the priceless ability of being able to break the gain-line. It is testament to his ability and value to a French side that likes to shoot itself in the foot when it comes to selection that he has amassed 44 caps since his debut against South Africa in 2001.
La partie en gras traduite :
Un témoignage de son talent et de sa valeur pour un camp français qui aime se tirer une balle dans le pied quand il s'agit de sélection est le fait qu'il a accumulé 44 caps depuis ses débuts contre l'afrique du sud en 2001.
Je pense que le propos du journaliste est de dire que c'est con de pas avoir aligner Rougerie récement, cependant c'est tourné de telle sorte qu'il dit que le grand nombre de sélection de Rougerie est symptomatique d'un camp qui veut perdre. Bref soit j'ai rien pigé soit le journaliste s'est mal expliqué (ou les deux?) pourtant je suis pas imperméable au style/humour anglais....
Posté 26 janvier 2009 - 15:23
Je pense que le propos du journaliste est de dire que c'est con de pas avoir aligner Rougerie récement, cependant c'est tourné de telle sorte qu'il dit que le grand nombre de sélection de Rougerie est symptomatique d'un camp qui veut perdre. Bref soit j'ai rien pigé soit le journaliste s'est mal expliqué (ou les deux?) pourtant je suis pas imperméable au style/humour anglais....
vu les éloges du journaliste quelque lignes plus haut, je pense qu il a simplement voulu dire que les sélectionneurs français ont bien été c

Posté 26 janvier 2009 - 15:32
C'est ce que j'allais dire... Le journaliste considère presque que son nombre relativement réduit de sélections en EdF est un hommage à ses capacités et à sa valeur... En gros, plus on est sélectionné en EdF, plus on est une brêle... Ce qui explique sûrement la présence de Chabal dans le classement.vu les éloges du journaliste quelque lignes plus haut, je pense qu il a simplement voulu dire que les sélectionneurs français ont bien été c
de ne le sélectionner que 44fs depuis 2001.