Comme Delasau à Montauban par exemple.C'est Nalaga et si il était dans un équipe plus médiatisée que Clermont, il serait une STAR;

Les 50 meilleurs joueurs du monde
Débuté par
Guybrush Threepwood
, janv. 25 2009 16:35
22 réponses à ce sujet
Posté 26 janvier 2009 - 16:14
Posté 26 janvier 2009 - 16:48
vu les éloges du journaliste quelque lignes plus haut, je pense qu il a simplement voulu dire que les sélectionneurs français ont bien été c
de ne le sélectionner que 44fs depuis 2001.
"Abondance de biens ne nuit pas"....................................sauf en EDF!
Posté 26 janvier 2009 - 17:24
A noter que Mike Blair serait le meilleur 9 du monde....Risible.
Posté 30 janvier 2009 - 21:00
Quelle connerie ce classement! Comme si on pouvait dégager un joueur alors que c'est un sport co. Le meilleur par poste, à la limite mais là... Et puis cette volonté de tout classer, hierarchiser...pfff
Posté 30 janvier 2009 - 21:54
C'est qui ce Richie McCaw qui est premier ?...
Sans rire, je veux bien croire que certains méritent le classement qu'ils ont, pour d'autres, je me pose des questions. Mais, de toute manière, j'abonde avec les posts précédents qui disent que c'est impossible de faire un classement en rugby. De même que le meilleur joueur d'un match: il y a rarement des piliers ou des deuxième ligne qui sont les heureux élus...

Sans rire, je veux bien croire que certains méritent le classement qu'ils ont, pour d'autres, je me pose des questions. Mais, de toute manière, j'abonde avec les posts précédents qui disent que c'est impossible de faire un classement en rugby. De même que le meilleur joueur d'un match: il y a rarement des piliers ou des deuxième ligne qui sont les heureux élus...
Posté 30 janvier 2009 - 22:54
L'aberration c'est quand même CHABAL!!!!
Posté 31 janvier 2009 - 00:07
Malheureux, tu vas te faire fouetter par Alex!...L'aberration c'est quand même CHABAL!!!!