plus plus tard

Posté 26 janvier 2009 - 10:25
Posté 26 janvier 2009 - 11:21
Posté 26 janvier 2009 - 12:50
Posté 26 janvier 2009 - 12:58
Posté 26 janvier 2009 - 13:11
Mignoni et Emmanuelli ne partent pas pour la monnaie à mon avisça me saoul moi tout c'est partant pour un club qui est relégable et ou il n'y a aucune stabilitée , le sport est l'envie de jouer un beau rugby n'est plus la préocupation de ces joueurs qui n'ont en ligne de mire que le porte monaie et qui ne finisse pas leur contrat ( même les contrat n'ont plus de valeur dans le rugby, alors vive la peche à la ligne le dernier sport propre
......)
Posté 26 janvier 2009 - 13:20
Posté 26 janvier 2009 - 13:25
Posté 26 janvier 2009 - 13:28
Mignoni 3 ans à Toulon d'apres Rugbyrama
pas de news d'Emanuelli
Posté 26 janvier 2009 - 14:28
Ta presque raison je suis un peut dégouté comme toi.ça me saoul moi tout c'est partant pour un club qui est relégable et ou il n'y a aucune stabilitée , le sport est l'envie de jouer un beau rugby n'est plus la préocupation de ces joueurs qui n'ont en ligne de mire que le porte monaie et qui ne finisse pas leur contrat ( même les contrat n'ont plus de valeur dans le rugby, alors vive la peche à la ligne le dernier sport propre
......)
Posté 26 janvier 2009 - 17:19
ça me saoul moi tout c'est partant pour un club qui est relégable et ou il n'y a aucune stabilitée , le sport est l'envie de jouer un beau rugby n'est plus la préocupation de ces joueurs qui n'ont en ligne de mire que le porte monaie et qui ne finisse pas leur contrat ( même les contrat n'ont plus de valeur dans le rugby, alors vive la peche à la ligne le dernier sport propre
......)
Posté 26 janvier 2009 - 17:24
D'accord avec toi, la motivation première de Mignoni ne semble pas être l'argent. Et même si Boudjellal aime bien faire flamber le chéquier, le RCT n'est ni Chelsea ni Madrid, de même que l'ASM n'est pas l'AJA. Pas sûr que Mignoni gagne plus à Toulon qu'à Clermont.Quand P. Mignoni est devenu pompier professionnel, il y avait une clause à partir de l'obtention de ses diplomes. Il devait, en effet, être en poste sous 3 ans, il me semble. Donc étant proche de sa fin de carrière, on ne peut pas lui reprocher, d'une part de rentrer dans une logique de reconversion et de plus dans une activité "noble" comme celle qui consiste à préserver des vies et d'autre part, à retourner chez lui.
Tout les rugbymen en fin de carrière ne peuvent pas tous aller chez RMC, France 2, Canal+, tordre des vieilles ferrailles au chalumeau, être de mauvais comédiens, être présidents de clubs. Il y en a aussi (la majeure partie) qui retournent travailler. Et quand on peut joindre l'utile à l'agréable..........
Alors les allégations sur le pognon comme seules sources de motivation de gens qui veulent simplement vivre leur vie commencent à être un peu lourdingues.
Posté 26 janvier 2009 - 17:29
Posté 26 janvier 2009 - 17:47
Alors les allégations sur le pognon comme seules sources de motivation de gens qui veulent simplement vivre leur vie commencent à être un peu lourdingues.