Jump to content

Photo

conference de presse de boudjellal

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
24 replies to this topic

#16 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts

Posted 26 January 2009 - 18:44 PM

ça me saoul moi tout c'est partant pour un club qui est relégable et ou il n'y a aucune stabilitée , le sport est l'envie de jouer un beau rugby n'est plus la préocupation de ces joueurs qui n'ont en ligne de mire que le porte monaie et qui ne finisse pas leur contrat ( même les contrat n'ont plus de valeur dans le rugby, alors vive la peche à la ligne le dernier sport propre ;) ......)

Allons allons, un peu de retenue car je ne vois pas Mignoni partir pour le tiroir caisse qu'il devait avoir fort bien rempli ici, je ne pense pas qu'il y ai eu surenchère de ce côté là.
En revanche le fait de retrouver sa région et de préparer son avenir professionnel, là je pense plus que l'on est dans le fond du problème.
Un grand monsieur va nous quitter, je le regretterai comme tout le monde ici, vivement le match contre Dax que l'on puisse lui faire tenter la dernière transformation et le saluer comme Tony en son temps et puis si il veut nous faire un cadeau d'adieu dans le style bouclier, se sera complet!

#17 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 26 January 2009 - 19:09 PM

Emmanuelli et Mignoni sont restés dans le navire ASM quand celui çi prenait l'eau.

Et ça, je ne l'oublie pas.

et n'ont jamais démérités à cette époque-là ! ils faisaient partis des quelque suns à qui on ne pouvait rien reprocher !
put*** que Pierrot va me manquer ! avec James, c'est le joueur qui symbolise le mieux la "Cotter touch" sauce auvergnate !

#18 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 January 2009 - 19:39 PM

Un peu beaucoup, meme.

Bien sur qu'ils von etre payés à Toulon, mais si la soupe à l'oseille y était tellement meilleure, ça fait longtemps qu'ils y seraient.

Emmanuelli et Mignoni sont restés dans le navire ASM quand celui çi prenait l'eau.

d' accord, ticket de sortie et remerciements a ces pros... :flowers:

Allons allons, un peu de retenue car je ne vois pas Mignoni partir pour le tiroir caisse qu'il devait avoir fort bien rempli ici, je ne pense pas qu'il y ai eu surenchère de ce côté là.
En revanche le fait de retrouver sa région et de préparer son avenir professionnel, là je pense plus que l'on est dans le fond du problème.
Un grand monsieur va nous quitter, je le regretterai comme tout le monde ici, vivement le match contre Dax que l'on puisse lui faire tenter la dernière transformation et le saluer comme Tony en son temps et puis si il veut nous faire un cadeau d'adieu dans le style bouclier, se sera complet!

:flowers:

#19 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 26 January 2009 - 19:41 PM

Pierrot va beaucoup nous manquer...Dommage qu'il reste pas 1 année de plus pour former Parra...
Une ptite question: si toulon descend, il y va quand meme ?

#20 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts

Posted 27 January 2009 - 09:38 AM

Un peu beaucoup, meme.

Bien sur qu'ils von etre payés à Toulon, mais si la soupe à l'oseille y était tellement meilleure, ça fait longtemps qu'ils y seraient.

et quitter le navire avant d'avoir gagné quelque chose (mis à part le challenge européen) à moins que.............

#21 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 27 January 2009 - 09:41 AM

et quitter le navire avant d'avoir gagné quelque chose (mis à part le challenge européen) à moins que.............

D'un autre coté, s'il avait fallu garder tous les joueurs qui n'ont pas ramené le brennus, faudrait un sacré budget.
Bonne route à pierrot :flowers: et merci pour ce qu'il a fait pour notre club

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 January 2009 - 09:44 AM

Pierrot va beaucoup nous manquer...Dommage qu'il reste pas 1 année de plus pour former Parra...
Une ptite question: si toulon descend, il y va quand meme ?

Il y va quoi qu'il arrive. Quant à la formation de Parra, ce n'est pas tellement à lui de la faire. Je doute que dans le rugby pro les anciens s'amusent à faire du tutorat avec leurs concurrents directs. C'est plutôt chacun pour sa peau, je pense...

#23 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 January 2009 - 10:20 AM

Il y va quoi qu'il arrive. Quant à la formation de Parra, ce n'est pas tellement à lui de la faire. Je doute que dans le rugby pro les anciens s'amusent à faire du tutorat avec leurs concurrents directs. C'est plutôt chacun pour sa peau, je pense...

Je ne pense pas moi..
après ça dépend des protagonistes.. Cela dit il faut s'entendre sur formation, Para est à un niveau pas dégueu question formation de demi de mêlée.. et puis il va goûter à la formation Cotter, ça devrait être pas mal...
là, où Pierrot aurait été utile c'est pour la transition, le tuilage.. pour faire connaître la maison, être là pour le mettre en confiance, etc. Et ça je pense que Pierrot, vu le type qu'il semble être, il aurait su faire ça :flowers:

#24 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 27 January 2009 - 10:34 AM

Je ne pense pas moi..
après ça dépend des protagonistes.. Cela dit il faut s'entendre sur formation, Para est à un niveau pas dégueu question formation de demi de mêlée.. et puis il va goûter à la formation Cotter, ça devrait être pas mal...
là, où Pierrot aurait été utile c'est pour la transition, le tuilage.. pour faire connaître la maison, être là pour le mettre en confiance, etc. Et ça je pense que Pierrot, vu le type qu'il semble être, il aurait su faire ça :flowers:

Si tel est le cas il aura déjà eu le loisir de le faire pour Rado cette année.

#25 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 27 January 2009 - 10:40 AM

il va bien falloir que MP apporte son style personnel dans l'environnement COTTERIEN ........... il ne va quand même pas se taper toutes les cassettes des matchs joués par Pierrot depuis son arrivée à l'ASM... on ne peut pas lui imposer cela :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: