faure à clermont..et non à toulon.
Posté 26 janvier 2009 - 13:09
JFP (Rédaction Sport365.fr)
Posté 26 janvier 2009 - 13:21

Posté 26 janvier 2009 - 13:23
Posté 26 janvier 2009 - 13:53
Top 14 - 26/01/2009 - 12:14
Fourie à Clermont ?
Selon Midi Olympique, le centre all black de Sale Luke McAlister a proposé ses services à Clermont. Le prix demandé par son agent aurait toutefois contraint les dirigeants auvergnats à abandonner ce projet et ils auraient jeté leur dévolu sur le centre springbok Jacque Fourie (25 ans).
Un accord est en passe de se conclure alors que le pilier international tricolore, Lionel Faure, a signé pour deux ans et que le demi de mêlée écossais de l'Usap, Chris Cusiter, devrait s'engager sous peu.
Selon le midol, c'est déjà fait!
Le recrutement et les rumeurs donnent déjà l'eau à la bouche!!!
Posté 26 janvier 2009 - 18:22
Selon le midol, c'est déjà fait!
Le recrutement et les rumeurs donnent déjà l'eau à la bouche!!!
Et que devient L. Emmanuelli ?
Posté 26 janvier 2009 - 18:24
Quand le club confirmera l'arrivée de Faure, il devrait annoncer son départ à Toulon.Et que devient L. Emmanuelli ?
Posté 27 janvier 2009 - 09:41

Posté 27 janvier 2009 - 21:48
en ce moment que ce soit la presse écrite ou les sites internet c'est la surenchere du scoop pour les mutations....restons calme et buvons frais !!!!!
![]()
![]()
en fumant.

Posté 27 janvier 2009 - 22:23
Quand le club confirmera l'arrivée de Faure, il devrait annoncer son départ à Toulon.
Ca serait pas plutot l'inverse, la logique ?

Posté 27 janvier 2009 - 22:24
cusiter pour ca pars retourne en ecosse ....dommage je le voyais bien en jaune et bleu
Posté 28 janvier 2009 - 19:09
Posté 28 janvier 2009 - 19:16
A par cela est que les vickery et autre sheridan sont inévitablement bloqués en angleterre. Parce en matières de piliers et surtout en mêlée c'est du très lourd.
Posté 29 janvier 2009 - 11:20
Mais pourquoi sauté de joie ? on perd emmanuelli pour Faure ? quel merveilleux gain... Faure est un bon joueur mais bon j'préfèrerais garder emmanuelli. si emmanuelli part disons que faure le remplacerais bien. Mais de la à éclater de joie il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
A par cela est que les vickery et autre sheridan sont inévitablement bloqués en angleterre. Parce en matières de piliers et surtout en mêlée c'est du très lourd.
pourtant a sale le titulaire c'est faure et pas sheridan qui joue moin de match.
je trouve moi que cette année notre laurent est en baisse de forme, surtout si ont compare avec les perf de domingo
faure est au moins du niveau de notre lolo, donc si lolo veut rentré chez lui, alors au revoir et merçi pour tout.
pour moi le titulaire a gauche chez nous se sera domingo, et plus vite que l'on pense
Posté 29 janvier 2009 - 11:37
Il est déjà plus ou moins titulaire, et devrait le rester jusqu'à la fin de saison si Emmanuelli s'en va. Je trouve que celui-ci a plutôt bien redressé la barre, après un début de saison laborieux comme tout le monde. Mais Domingo a une longueur d'avance sur lui dans le jeu ouvert.pourtant a sale le titulaire c'est faure et pas sheridan qui joue moin de match.
je trouve moi que cette année notre laurent est en baisse de forme, surtout si ont compare avec les perf de domingo
faure est au moins du niveau de notre lolo, donc si lolo veut rentré chez lui, alors au revoir et merçi pour tout.
pour moi le titulaire a gauche chez nous se sera domingo, et plus vite que l'on pense
Posté 29 janvier 2009 - 11:48
Pas évident de garder Emmanuelli impliqué et motivé sans décourager Domingo.
Le mieux c'est de faire tourner, Domingo titulaire et Emmanuelli remplaçant puis l'inverse sur le match suivant avec un match de repos complet tous les 5 ou 6 matchs.
Par contre quid du titulaire en 1/2 (si on y est)?