Jump to content

Photo

ASM / Bayonne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
128 replies to this topic

#91 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 31 January 2009 - 19:44 PM

c'est un site de rugby ici ou l'ecole des frusté qui n'on pas pu etre prof ou militaire vous me gavez les donneur de lecons si ca continue faudra avoir bac +8 est c'est pas sur que ce soit mieus chaqu'un fais des efforts mais les trou duc qui passent leur temps a remetre en place ceux qui n'on pas leur savois j'amerais les voir sur un e pelouse meme a 46 ans chiant ca a force!!!!

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 19:46 PM

Ça dépend si c'est l'adjectif ou l'adverbe :fume:

Pour préciser le point de grammaire (même si ce n'est pas le topic idoine, mais tant pis), Larousse à l'appui, "soi-disant" est toujours invariable. Soit c'est un adjectif invariable qui signifie "qui se dit, qui prétend être tel ou telle" (ex: "Des soi-disant phisosophes. Une soi-disant cartomancienne"), soit c'est une locution adverbiale qui signifie "à ce qu'on prétend" (ex: "Il voyage de nuit soi-disant pour gagner du temps"). Il existe même une locution familière "soi-disant que" (ex: "On l'a arrêté; soi-disant qu'il a volé").

#93 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 31 January 2009 - 19:49 PM

et allez l'autre se tire sur la tige on s'en fou merde a la fin parle moi de la presta des joueur au lieu de te masturber sur ton savoir
penche pas trop la tete les poissons vont tomber

#94 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 January 2009 - 19:56 PM

Amusant. Quand Senio marque, c'est toujours en compensation d'un truc mauvais qu'il avait fait avant. Quelle mauvaise foi.

Ce que je décris est purement objectif: si tu as regardé le match, tu ne peux nier les faits, à moins d'avoir des problèmes de vue...
Senio fait une connerie qui permet à Bayonne de récupérer le ballon et de prendre la défense montferrandaise de vitesse, mais joue bien le coup, en revanche, sur l'essai du bonus...

#95 etoile31

etoile31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 31 January 2009 - 19:59 PM

Oui, mais Loïc ne se fait pas tailler la barbe devant les caméras de canal. ;)

EDIT: Un modo pourrait peut-être fermer ce topic maintenant que l'après-match est ouvert.

Excuse moi Roudoudou mais je comprends pas trop ce que tu as voulu dire...???

#96 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 20:02 PM

c'est un site de rugby ici ou l'ecole des frusté qui n'on pas pu etre prof ou militaire vous me gavez les donneur de lecons si ca continue faudra avoir bac +8 est c'est pas sur que ce soit mieus chaqu'un fais des efforts mais les trou duc qui passent leur temps a remetre en place ceux qui n'on pas leur savois j'amerais les voir sur un e pelouse meme a 46 ans chiant ca a force!!!!

Eh du calme, je ne joue pas les donneurs de leçon et en plus ce n'est pas à toi que ça s'adresse. Et côté pelouse j'ai déjà donné, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir bac + 8 ou pas. Au rugby les questions de diplômes et de classes sociales n'existent pas, et c'est ce qui m'a toujours plu. Ce n'est pas maintenant que je vais commencer à me prendre la tête (et encore moins à me la faire prendre) sur ce sujet. Alors garde ton agressivité pour d'autres.

#97 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 31 January 2009 - 20:02 PM

et allez l'autre se tire sur la tige on s'en fou merde a la fin parle moi de la presta des joueur au lieu de te masturber sur ton savoir

soi-disant qu'il y en a qui sont énervés ce soir.

:whistling:

#98 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 31 January 2009 - 20:10 PM

Ce que je décris est purement objectif: si tu as regardé le match, tu ne peux nier les faits, à moins d'avoir des problèmes de vue...
Senio fait une connerie qui permet à Bayonne de récupérer le ballon et de prendre la défense montferrandaise de vitesse, mais joue bien le coup, en revanche, sur l'essai du bonus...

Si tu parles de la passe au pied sur Mario , ce n' était pas si mal vu que çà ! Et sur le coup , nos centres ne sont pas exempts de tous reproches ........

#99 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 20:10 PM

Nalaga fait des boulettes lui aussi, et il n'a pas droit au même traitement que Senio, qui sur ce match est directement à l'origine de l'essai de Malzieu et en marque un. Quant à l'essai de Gerber, c'est toute la défense de l'ASM qui en est responsable, car Edmonds a vraiment un boulevard devant lui (il me semble d'ailleurs que c'est Senio qui le plaque).

#100 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,178 posts

Posted 31 January 2009 - 20:12 PM

EDIT: Un modo pourrait peut-être fermer ce topic maintenant que l'après-match est ouvert.

Franchement pas terrible cette idée de faire 3 topics / match... m'enfin je dis ça, je dis rien.

#101 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 20:14 PM

Tiens je ne l'avais pas vu celui-là. Pour info j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur le match et la prestation des joueurs. prends le temps de lire avant de brailler n'importe quoi.

#102 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 31 January 2009 - 20:15 PM

Nalaga fait des boulettes lui aussi, et il n'a pas droit au même traitement que Senio, qui sur ce match est directement à l'origine de l'essai de Malzieu et en marque un. Quant à l'essai de Gerber, c'est toute la défense de l'ASM qui en est responsable, car Edmonds a vraiment un boulevard devant lui (il me semble d'ailleurs que c'est Senio qui le plaque).

Que nenni , c' est pas sur l'essai du ZEn( passe deBJ!!) !! Sénio est à l' origine du magnifique essai d'A.Lapendry ! Départ derrière sa mélée , course devant la défense ( il le fait souvent) et magnifique passe à A.L. qui arrive plein pot !!!

#103 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 January 2009 - 20:18 PM

Oui, c'est effectivement Senio qui le plaque... Il n'empêche que donner un petit coup de pied par-dessus la défense pour lancer Mario face à Bolavocu n'est, à mon avis, pas une très bonne idée... Le Fidgien prend évidemment facilement le dessus et se retrouve dans des conditions idéales pour lancer une attaque qui a de bonnes chances de prendre de vitesse une défense montferrandaise destabilisée... Bien sûr, l'essai des Basques n'est qu'une conséquence indirecte de l'option de Senio, mais son erreur a consisté à rendre prématurément un ballon que l'ASM avait en sa possession dans ses 22... Pour moi, il y prise de risque inutile...

#104 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 20:18 PM

Que nenni , c' est pas sur l'essai du ZEn( passe deBJ!!) !! Sénio est à l' origine du magnifique essai d'A.Lapendry ! Départ derrière sa mélée , course devant la défense ( il le fait souvent) et magnifique passe à A.L. qui arrive plein pot !!!

Sur l'essai de Malzieu il y a d'abord une mêlée introduction Bayonne avec une grosse poussée de l'ASM et Senio qui va plaquer le 8 suffisamment bien pour que le ballon ressorte côté clermontois. Puis il y a ouverture au large et BJ qui croise avec Malzieu.

#105 Guest_Jullien_*

Guest_Jullien_*
  • Invité

Posted 31 January 2009 - 20:23 PM

J'imagine un piètre prof d'anglais se la jouant super pédago. S'il n'a pas plus de recul, de discernement et de capacité à modifier son jugement lorsqu'il pense d'emblée qu'un de ses élèves est mauvais...