Jump to content

Photo

ASM / Bayonne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
128 replies to this topic

#106 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 20:27 PM

Oui, c'est effectivement Senio qui le plaque... Il n'empêche que donner un petit coup de pied par-dessus la défense pour lancer Mario face à Bolavocu n'est, à mon avis, pas une très bonne idée... Le Fidgien prend évidemment facilement le dessus et se retrouve dans des conditions idéales pour lancer une attaque qui a de bonnes chances de prendre de vitesse une défense montferrandaise destabilisée... Bien sûr, l'essai des Basques n'est qu'une conséquence indirecte de l'option de Senio, mais son erreur a consisté à rendre prématurément un ballon que l'ASM avait en sa possession dans ses 22... Pour moi, il y prise de risque inutile...

Il faudrait que je revoie l'action mais il me semble qu'il y a deux Clermontois sur le coup, pas seulement Ledesma. Mais bon, quoi qu'il en soit, la prestation de Senio vaut quand même largement plus que ce qui est dit de lui.

#107 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 31 January 2009 - 20:27 PM

Excuse moi Roudoudou mais je comprends pas trop ce que tu as voulu dire...???

Je parle d'un reportage de Canal dans lequel on voit Chabal se faire tailler la barbe. C'est tout.
Personnellement je trouve ça aussi intéressant que Zirak sur les chiottes, mais comme dirait Bigard, cette connerie m'a tellement hypnotisé que je l'ai regardée jusqu'au bout.

#108 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 January 2009 - 20:29 PM

J'imagine un piètre prof d'anglais se la jouant super pédago. S'il n'a pas plus de recul, de discernement et de capacité à modifier son jugement lorsqu'il pense d'emblée qu'un de ses élèves est mauvais...

Si tu n'es pas un lâche, tu m'envoies un MP pour m'expliquer qui tu es pour te permettre de me juger ainsi... J'attends avec impatience!... Quand on a le "courage" d'attaquer, il faut le faire à visage découvert, cela va sans dire...

#109 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 31 January 2009 - 20:29 PM

Je parle d'un reportage de Canal dans lequel on voit Chabal se faire tailler la barbe. C'est tout.
Personnellement je trouve ça aussi intéressant que Zirak sur les chiottes, mais comme dirait Bigard, cette connerie m'a tellement hypnotisé que je l'ai regardée jusqu'au bout.

Il y avait déjà tout un reportage dans L'Equipe Mag de samedi dernier sur "une journée de pub avec Chabal", ce qui d'ailleurs ne fait pas trop envie, même si c'est très bien payé (1 M€ par saison, deux fois son salaire de joueur...).

#110 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 31 January 2009 - 20:32 PM

Si tu n'es pas un lâche, tu m'envoies un MP pour m'expliquer qui tu es pour te permettre de me juger ainsi... J'attends avec impatience!... Quand on a le "courage" d'attaquer, il faut le faire à visage découvert, cela va sans dire...

Bah il n'attaque pas l'homme mais juste le niveau dans sa profession.
Et puis tous les forumeurs ne critique pas les joueurs à visage découvert. :fume:

Bref faut pas trop se stresser pour tout et n'importe quoi non plus.
Tout ça à cause de Senio.

#111 etoile31

etoile31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 31 January 2009 - 20:49 PM

Ah ok je l'ai pas vu...donc je comprenais pas trop la référence...
Chabal est un trés bon "impact player" mais en dehors de ça je ne le trouve pas si spectaculaire...
Loic, à mon avis, est plus complet...plus intelligent dans le jeu...C'est simple j'ai jamais vu un deuxième ligne avec une aussi grand agileté...
Pour conclure :
Pour moi si Loic prend encore un peu plus confiance en lui, il va casser la baraque...car ce garçon a toutes les qualités en lui pour le mener à trés bon port...
Pas besoin de barbe...qand on a du talent !

#112 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 January 2009 - 20:49 PM

Bah il n'attaque pas l'homme mais juste le niveau dans sa profession.
Et puis tous les forumeurs ne critique pas les joueurs à visage découvert. :fume:

Cher Djemerj, sache que j'ai récemment eu une discussion via mails avec un joueur de l'ASM avec lequel je n'ai pas toujours été tendre: l'échange a été vif mais courtois, et au final extrêmement digne...
Je suis enseignant dûment diplômé et peux jusqu'à présent me prévaloir d'états de service parfaitement honorables... Je n'ai par conséquent pas de leçons de pédagogie à recevoir de qui que ce soit sinon de mon inspecteur pédagogique, seule personne abilitée à me juger en termes de compétences professionnelles...
Je viens d'envoyer un MP au dénommé "Jullien" qui, comme par hasard, ne souhaite pas être joint directement par ce biais... :whistling: C'est tellement plus simple de porter des attaques anonymes... Encore un qui ferait mieux de s'acheter une paire de couilles sur E-Bay au lieu de venir déverser sa bile sur un forum de discussion...

#113 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 31 January 2009 - 20:58 PM

Cher Djemerj, sache que j'ai eu une discussion via mails avec un joueur de l'ASM avec lequel je n'ai pas toujours été tendre: l'échange a été vif mais courtois, et au final extrêmement digne...
Je suis enseignant dûment diplômé et peux jusqu'à présent me prévaloir d'états de service parfaitement honorables... Je n'ai par conséquent pas de leçons de pédagogie à recevoir de qui que ce soit sinon de mon inspecteur pédagogique, seule personne abilitée à me juger en termes de compétences professionnelles...
Je viens d'envoyer un MP au dénommé "Jullien" qui, comme par hasard, ne souhaite pas être joint directement par ce biais... :whistling: C'est tellement plus simple de porter des attaques anonymes... Encore un qui ferait mieux de s'acheter une paire de couilles sur E-Bay au lieu de venir déverser sa bile sur un forum de discussion...

hi !! i a english teacher too :D non je deconne je veux détendre l'atmosphere

allez tous a poils profs , chomeurs , lycéens , étudiantes , secrétaires ...and we can make a ga** ba**!!! :D

okay je sors :fume: :fume: :fume:

#114 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 31 January 2009 - 21:06 PM

Cette fois c'est bon !!
Une équipe parfaitement huilée... en route pour les demis !!!

#115 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,164 posts

Posted 31 January 2009 - 21:08 PM

Cher Djemerj, sache que j'ai récemment eu une discussion via mails avec un joueur de l'ASM avec lequel je n'ai pas toujours été tendre: l'échange a été vif mais courtois, et au final extrêmement digne...

pour aider ton assaillant , il devra taper "ebay +couille" dans Google et cliquer sur le 1er lien :censure:
pour 150 euros, il aura déjà fait la moitié du chemin :original:

vous trouvez pas que ce topic part un peu en c....... ?

#116 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 31 January 2009 - 21:28 PM

pour aider ton assaillant , il devra taper "ebay +couille" dans Google et cliquer sur le 1er lien :censure:
pour 150 euros, il aura déjà fait la moitié du chemin :original:

vous trouvez pas que ce topic part un peu en c....... ?

intéréssantes les ana lyses d'apres match ce soir!!!

#117 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,329 posts

Posted 31 January 2009 - 21:37 PM

Cette fois c'est bon !!
Une équipe parfaitement huilée... en route pour les demis !!!

Y'a pas que l'équipe qui est parfaitement et en route pour les demis :whistling: :w00t:

#118 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 31 January 2009 - 21:39 PM

Oui, c'est effectivement Senio qui le plaque... Il n'empêche que donner un petit coup de pied par-dessus la défense pour lancer Mario face à Bolavocu n'est, à mon avis, pas une très bonne idée... Le Fidgien prend évidemment facilement le dessus et se retrouve dans des conditions idéales pour lancer une attaque qui a de bonnes chances de prendre de vitesse une défense montferrandaise destabilisée... Bien sûr, l'essai des Basques n'est qu'une conséquence indirecte de l'option de Senio, mais son erreur a consisté à rendre prématurément un ballon que l'ASM avait en sa possession dans ses 22... Pour moi, il y prise de risque inutile...

c'est clair il eu mieux valu qu'il prenne son temps pour sortir le ballon regarder à droite à gauche ,devant et derrière...
Mince mais que tu n'aimes pas untel ou tel autre pourquoi pas , mais là franchement avec le peu de temps de jeu proposé il semble enfin osé,
et toi qui conspue sa vitesse tu lui reproches de prendre des risques inutiles???
faut rester cohérent.
Sinon le rugby est un sport d'équipe, quand un club de top 14 a des joueurs qui semblent bien vivre ensemble il faut apprécier.
Mignoni sort sénio rentre, rien ne change , et quand un joueur ose et se trompe tous ses partenaires , il m'a semblé viennent le réconforter;
le rugby c'est ça :des potes
et bizarrement je ressens ça sur le terrain que l'on change n'importe qui le groupe reste, se soude si besoin et parle,
alors dans untel état d'esprit descendre un joueur c'est débile et stérile
lol
voilà c'est moi qui fait la leçon qui plus est à un prof duement diplomé lol

#119 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 31 January 2009 - 21:41 PM

photos !!

photos prise apres match pas le temps de les mettres une par une ...

#120 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 posts

Posted 31 January 2009 - 21:52 PM

Bonne ambiance ce soir on dirait...