Aller au contenu

Photo

ASM / Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
128 réponses à ce sujet

#121 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 31 janvier 2009 - 21:54

c'est clair il eu mieux valu qu'il prenne son temps pour sortir le ballon regarder à droite à gauche ,devant et derrière...
Mince mais que tu n'aimes pas untel ou tel autre pourquoi pas , mais là franchement avec le peu de temps de jeu proposé il semble enfin osé,
et toi qui conspue sa vitesse tu lui reproches de prendre des risques inutiles???
faut rester cohérent.
Sinon le rugby est un sport d'équipe, quand un club de top 14 a des joueurs qui semblent bien vivre ensemble il faut apprécier.
Mignoni sort sénio rentre, rien ne change , et quand un joueur ose et se trompe tous ses partenaires , il m'a semblé viennent le réconforter;
le rugby c'est ça :des potes
et bizarrement je ressens ça sur le terrain que l'on change n'importe qui le groupe reste, se soude si besoin et parle,
alors dans untel état d'esprit descendre un joueur c'est débile et stérile
lol
voilà c'est moi qui fait la leçon qui plus est à un prof duement diplomé lol

Tu as entièrement raison concernant la notion de "groupe", bien sûr.
Pour la énième fois, je ne descends pas Senio! Aujourd'hui, il a globalement fait un match honorable et s'est bien arraché pour marquer l'essai du bonus... Je trouve simplement qu'il souffre terriblement de la comparaison avec Mignoni, mais ce n'est que mon avis (cela dit, nombreux sont ceux qui le partagent sur ce forum)... Je considère que Mignoni est un grand joueur alors que Senio n'est qu'un joueur de haut niveau ordinaire... Cela ne signifie pas que celui-ci est mauvais...
En outre, je ne peux m'empêcher de songer à chaque fois aux propos de Cotter sur Senio lorsqu'il a signé: à le lire, Senio était un super, meilleur même que le demi de mêlée samoan sélectionné à la même époque pour la Coupe du Monde... Pourquoi, alors, lui avoir si peu fait confiance par la suite?...

#122 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 31 janvier 2009 - 22:15

J'imagine un piètre prof d'anglais se la jouant super pédago. S'il n'a pas plus de recul, de discernement et de capacité à modifier son jugement lorsqu'il pense d'emblée qu'un de ses élèves est mauvais...

Si tu n'es pas un lâche, tu m'envoies un MP pour m'expliquer qui tu es pour te permettre de me juger ainsi... J'attends avec impatience!... Quand on a le "courage" d'attaquer, il faut le faire à visage découvert, cela va sans dire...

T'es prof d'anglais certes, mais si t'es pas barbu tout n'est pas perdu ! :fume:

#123 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 janvier 2009 - 22:16

Bonne ambiance ce soir on dirait...

Et encore, l'ASM a gagné avec le bonus...

#124 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 31 janvier 2009 - 23:32

Bonne ambiance ce soir on dirait...

géniale ! et constructive !

T'es prof d'anglais certes, mais si t'es pas barbu tout n'est pas perdu ! :fume:

:w00t:

Et encore, l'ASM a gagné avec le bonus...

qu'est que ce sera quand Toulouse nous marchera sur la gueule ...

#125 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 janvier 2009 - 23:35

géniale ! et constructive !

:w00t:

qu'est que ce sera quand Toulouse nous marchera sur la gueule ...

Bon, birdie, t'attends quoi pour mettre l'écusson de l'AB sur ta chaussure de rugby?...

#126 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 31 janvier 2009 - 23:38

pour ceux qui ont vu le match,

ce jeune Lapendry, il est vraiment aussi doué qu'on le dit ???

un nouveau match plein de sa part, ce garçon prend dejà la mesure du top 14 : c'est exceptionnel ! Il est present partt, un homme aux trois poumons et dejà tres solide aux impacts...ms surtt un sens du placement remarquable !

#127 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 31 janvier 2009 - 23:41

Bon, birdie, t'attends quoi pour mettre l'écusson de l'AB sur ta chaussure de rugby?...

Pas eu le temps... mais j'ai trois semaines de trêve pour y remédier... :fume:

Faudra bien passer le temps...

Qu'est ce qu'on va se faire c.... :unsure:

#128 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 01 février 2009 - 01:14

Tu as entièrement raison concernant la notion de "groupe", bien sûr.
Pour la énième fois, je ne descends pas Senio! Aujourd'hui, il a globalement fait un match honorable et s'est bien arraché pour marquer l'essai du bonus... Je trouve simplement qu'il souffre terriblement de la comparaison avec Mignoni, mais ce n'est que mon avis (cela dit, nombreux sont ceux qui le partagent sur ce forum)... Je considère que Mignoni est un grand joueur alors que Senio n'est qu'un joueur de haut niveau ordinaire... Cela ne signifie pas que celui-ci est mauvais...
En outre, je ne peux m'empêcher de songer à chaque fois aux propos de Cotter sur Senio lorsqu'il a signé: à le lire, Senio était un super, meilleur même que le demi de mêlée samoan sélectionné à la même époque pour la Coupe du Monde... Pourquoi, alors, lui avoir si peu fait confiance par la suite?...

Le professeur dûment diplômé peut-il développer la notion de "haut niveau ordinaire" ?

#129 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 février 2009 - 01:22

Le professeur dûment diplômé peut-il développer la notion de "haut niveau ordinaire" ?

Je n'apprécie pas le ton de ta question :bootshake: ...