la différence de ton est tellement différente en comparaison de tout ce qui se faisait avec ses illustres prédécesseurs
on est à des lieues des LAPORTE , SKRELA ou BERBIZIER;
il semble loin le temps ou des joueurs étaient écartés de l'EDF sans explications
et je dois dire , que même si l'on ne partage pas ses différentes explications , il faut louer sa franchise.
voici quelques phrases au hasard
au sujet de nos jaunards:
pourquoi vous passez vous d'Aurélien ROUGERIE ?
nous connaissons ses qualités athlétiques, mais dans le jeu que nous voulons mettre en place, j'ai le semtiment qu'il nous faut 2 créatifs, Aurélien n'en est pas un........
...la différence c'est faite entre Aurélien et MALZIEU.Julien à fait de bons matchs en novembre, et puis je n'avais pas envie de démarrer en IRLANDE avec MALZIEU & ROUGERIE aux ailes et POITRENAUD à l'arrière, cela manquait de complèmentarité
Cédric (Heymans) voire MAX (Médard)sont importants pour accompagner Clément. En même temps le retour en forme d'Arélien te de CLERC nous donnent beaucoup de possibilités avec des profils différents
les buteurs:
-" si on regarde le classement des buteurs du championat: BROCK JAMES n'est pas sélectionable, GOODE, CARTER, EDMONDS non plus, ensuite on tombe sur des joueurs comme Vignau-Tuquet, TEULET ou FORTASSIN qui sont excéllents mais qui n'ont pas le niveau internationale. Le 1er buteur français c'est BEAUXIS et il est dans le groupe......
enfin je vous invite à lie cet interview en entier car le reste est du même acabit

et vous , qu'en pensez vous??????