Aller au contenu

Photo

Une interview de Guy Novès

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#31 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 février 2009 - 21:47

http://www.forumst.n...showtopic=12058

ici... :kiss:

#32 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 05 février 2009 - 10:42

http://www.forumst.n...showtopic=12058

ici... :kiss:

Je viens de lire, globalement, ils ont quand même assez d'humour les toulousains ...... :flowers:

#33 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 05 février 2009 - 18:07

Je viens de lire, globalement, ils ont quand même assez d'humour les toulousains ...... :flowers:

oui, je trouve aussi :kiss: plus que certains chez nous... ;)

#34 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 071 messages

Posté 15 février 2009 - 20:16

Je l'avais pas lu. Parfait pour un dimanche soir de déprime.
Merci :w00t:

Vivement la vraie interview de Novès d'avant match

#35 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 16 février 2009 - 15:31

voici la vraie interview; le dernier paragraphe vaut de l'or !!!!

http://www.rugby365....ifficile-.shtml

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 février 2009 - 15:37

Le fils de Guy Roux et Calimero...

#37 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 16 février 2009 - 16:30

Morceaux choisis :
"Ils savent très bien qu’ils peuvent nous battre chez nous. Ce n’est pas la première fois. Ça fait plusieurs années que Clermont arrive à faire de gros résultats sur notre terrain. Espérons que les mêmes causes auront les mêmes effets et que nous serons champions à la fin de la saison. "

Il nous refait la même qu'avant la finale de l'année dernière :lol: :lol: :lol: ...

"Comme je l’ai dit depuis le début de saison, nous devons essayer d’être dans les quatre premiers le plus longtemps possible pour essayer de nous qualifier pour les demi-finales. Mais c’est vrai que les choses ne s’annoncent pas très bien cette année."

Oh putain, le ST risque de ne pas être en demis cette année :w00t: :lol: :lol: Franchement, il ne doit y avoir que lui en France pour y croire :lol: :lol:

#38 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 16 février 2009 - 17:00

incroyable, ce Novès...

j'étais en train d'écrire une autre ITW pour voir si j'arrivais à faire un peu de neuf par rapport aux autres années. Des passages se retrouvent presque au millimètre dans cette itw. L'original est bien meilleur, rien ne sert de vouloir le copier :closedeyes:

#39 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Posté 16 février 2009 - 17:10

Sur le coup, je croyais que c'était encore un fake :blink: la vérité est ailleurs assurément :huh:

:alien: :alien: :alien:

#40 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 16 février 2009 - 17:50

il est vraiment énorme, il me donnerait presque envie de pl :crying: eurer

#41 zorra

zorra

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 01 mars 2009 - 20:51

Bonjour, je ne suis ni Clermontoise ni Toulousaine, mais une grande supportrice de rugby et ancienne sportive de haut niveau....je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je vais rester longtemps, tant la mentalité des gens qui y se trouvent me navre et me choque énormément !!!!

Il est évident que cette ITW est un gros canular de mauvais gout, car pouvant être pris au 1er degré par certaines personnes qui pourrait détester encore plus Guy NOVES à cause de ce torchon !!! Ce n’est pas très malin !!!

La personne qui a fait ça contribue à élargir le fossé entre Clermontois et Toulousains !!!!
Vous n'êtes pas digne d'être des supporters de rugby qui prône, en autres, les valeurs de respect des autres et de l'adversaire et la convivialité !!!!!
Vous devriez être supporters de foot !!! Ca vous irait mieux !!! Je connais des supporters Clermontois très bien et respectueux, mais vous n'en faite pas partis ! Comment osez vous manquer de respect à ce point au meilleur entraineur de l'histoire du rugby français et européen qu'est GUY NOVES !!!! Je trouve cet acharnement insupportable !

Peut être êtes vous jaloux de ne pas avoir un manager général comme lui à Clermont ? Mais ne vous méprenez pas je ne critique pas du tout le staff Clermontois que je respecte énormément !

A ma connaissance, les toulousains eux ne critiquent pas les Clermontois comme vous le faites, car, eux, aiment le rugby en respectant l'adversaire quoiqu'il arrive, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent !!!! Car c'est ça le vrai rugby! Les joueurs entre eux se respectent et se battent sur le terrain pour gagner et pas dans des forums où l'intéressé ne peut pas se défendre ! Je trouve cela très lâche et injuste de votre part, car tout le monde s'acharne sur Guy NOVES comme s'il était le vilain petit canard du rugby !

Faut-il vous rappeler que si l'équipe de France a eu les résultats qu'on lui connait, c'est qu'il a quand même fourni, la plupart du temps, presque la moitié de l'équipe de France depuis plusieurs années ????
Alors arrêter cette hypocrisie mal placé et cela ne pourra que vous grandir !!! Je trouve que cette grande équipe de Clermont n'a pas tous les supporters qu'elle mérite ! Je parle de votre mentalité au cas où vous n'auriez pas compris...
Je crois que parfois, il faut remettre les choses à leur place.

Je pense aussi que Guy NOVES est trop intelligent pour se faire bien comprendre de la plupart des journalistes de presse écrite qui s'empressent de créer des polémiques pour faire vendre leurs papiers sans chercher à comprendre s'il a raison ou tors de dire tout haut ce que tout le monde pense souvent tout bas !!!! Ils trouvent en Guy un bon client et s'en servent de bon cœur ! C'est tout !
Et si vous étiez honnête, et pas des mauvaise fois, vous reconnaitriez que les autres entraineurs ou manager pensent la même chose que lui quant au calendrier démentiel du top 14 ! Je pense en particulier à Christophe Dominici qui l'a déclaré en ITW, à Jacques Brunel, à Jean-Marc Lhermet et autres....mais comme Toulouse fournit toujours le plus grand nombre de joueurs à l'équipe de France, il est évident que Toulouse est toujours le plus touché en cas de doublons !!!!

Je dirais que cette mentalité de taper sur les gens de qualité ayant les meilleurs résultats et, en ce qui le concerne le meilleur palmarès, est bien Français !!! C'est sans doute une question de jalousie.....Heureusement que, parfois, il existe des gens qui pensent autrement et qui réfléchissent 2 secondes pour savoir si des gens soulevant de vrais problèmes ont tors ou raison ....En ce qui concerne les doublons, il ne fait que penser à la santé non seulement de ses joueurs mais aussi à celle de vos joueurs et des joueurs de tous les autres clubs !!! Vous devriez plutôt le remercier au lieu de lui taper "dessus" ( pour être polie !)

Reconnaissons quand même que Guy NOVES est entaineur et manager général depuis maintenant 17 ans au Stade Toulousain et que s'il est le seul à avoir cette longévité en France, c'est peut être qu'il est le meilleur dans son métier !!!! Au moins lui, il est sur le terrain tous les jours et il sait de quoi il parle !!! Rien que ça impose le respect !

Je ne pense pas que quiconque ici puisse dire qu'il serait meilleur que lui à son poste !!! Ou alors il faut vraiment vite filer vous acheter un cerveau !
Je peux vous dire que si j'avais eu un entraineur de la qualité de Guy NOVES tant au plan sportif que sur sa gestion du rapport humain envers ses joueurs, j'aurais été la plus heureuse des sportives !!!

Ca me rappelle un certain Aimé Jacquet qui s'est bien fait critiquer avant la coupe du monde et qui, une fois la France championne du monde, était devenu le héro de la France et encensé par tous les Français et les médias y compris le journal "L'Equipe" qui l'avait complètement assassiné avant ce fameux 12 juillet 1998 !!!

Par ce billet d'humeur, je veux juste essayer d'apporter ma contribution à un monde meilleur qui serait fait de respect et de convivialité....mais cela n'est sans doute qu'une utopie...
A bon entendeur.....

#42 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 mars 2009 - 20:57

bienvenue la rousse :flowers:

trés beau canulard ton 1 er post :rolleyes:

#43 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 02 mars 2009 - 08:30

bienvenue la rousse :flowers:

trés beau canulard ton 1 er post :rolleyes:

Oh ben moi, quand on fait preuve d'autant de décalage et de dérision, j'arrive plus à suivre ... :whistling:

#44 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 mai 2011 - 19:48

finalement celle-là (match de poule 2009) était bien mieux !!