Jump to content

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
780 replies to this topic

#556 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 15 April 2009 - 10:46 AM

non c'était juste que j'avais du mal a imaginer que ça reste en l'état au talon ..... :closedeyes:

#557 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 15 April 2009 - 10:47 AM

non c'était juste que j'avais du mal a imaginer que ça reste en l'état au talon ..... :closedeyes:

La dernière rumeur en date concernant ce poste, c'est un possible départ de Lozupone il me semble... par contre au "rayon arrivées", silence radio le plus complet.

#558 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 15 April 2009 - 10:56 AM

bah nous avons RIC qui peut jouer Talon et pilier droit et va probablement prendre la place espoir de Lozuppone.....

enfin j'imagine,

après, Ledesma ayant prolongé, en théorie le seul mouvement possible est avec Cabello qui est sous contrat.
L'ASM a quand même contacté trop de talonneur à mon sens pour qu'il n'y ai pas tentative de changement pour ce joueur également ???

#559 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 15 April 2009 - 11:07 AM

bah nous avons RIC qui peut jouer Talon et pilier droit et va probablement prendre la place espoir de Lozuppone.....

Concernant la montée en pro plus ou moins bien engagée de RIC, j'ai entendu dire qu'en espoir, il y aurait un pilard Espagnol ou étranger (je ne sais plus) qui lui serait supérieur, quelqu'un pourrait-il confirmer cela ?

#560 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 15 April 2009 - 11:09 AM

Ca fait quand même pas mal de joueurs, certes avec peu de temps de jeu, qui souhaitent partir.
Christian nous a dit il y a un mois que Garcia s'était mis d'accord avec Castres (il se trompe rarement dans ses annonces), Lo Zupone discute avec pas mal de clubs (dont Agen), ...
Si on ajoute ça avec les départs officiels du tableau, on va pas être loin de la douzaine, ce qui est impressionnant car, même si certains jouaient peu, ils avaient peut-être une bonne influence sur la vie du groupe.

Je pense qu'une fois ces départs confirmés, et donc de la masse salariale libérée, le club procèdera d'autres recrutements. Car le nombre de contrats pros doit avoir bien baissé là :lol:

Les départs d'Alexandre et Etien confirmés, il va sans doute falloir recruter en troisième ligne. Je n'ai aucune info, mais il faut peut-être regarder du côté des joueurs contactés l'an dernier (mais pas encore en fin de contrat, comme par exemple ce qui a été fait avec Lavéa) :unsure:

#561 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8,153 posts

Posted 15 April 2009 - 11:10 AM

après, Ledesma ayant prolongé, en théorie le seul mouvement possible est avec Cabello qui est sous contrat.
L'ASM a quand même contacté trop de talonneur à mon sens pour qu'il n'y ai pas tentative de changement pour ce joueur également ???

A moins que le staff ait changé d'avis depuis en ce qui concerne ce poste.

Sinon, il y a toujours la possibilité que Fourie amène Wepener avec lui (caché dans ses valises)... puisqu'ils évoluent dans le même club (Lions).

#562 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 15 April 2009 - 11:15 AM

Concernant la montée en pro plus ou moins bien engagée de RIC, j'ai entendu dire qu'en espoir, il y aurait un pilard Espagnol ou étranger (je ne sais plus) qui lui serait supérieur, quelqu'un pourrait-il confirmer cela ?

je peux juste dire qu'ils sont 2 les espagnols , un pilier et un talon...perso on m'a dit que le meilleur était le talon mais les gouts et les couleurs !!!!

#563 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 15 April 2009 - 11:32 AM

Juste pour info je viens d'avoir Malzieu au tél pour l'engueuler car nous avons mangé ensemble hier pour les mises à jour de son site et il ne m'a rien dit sur sa prolongation. Je l'ai donc engueulé pour rien et il est le premier surpris vu qu'il n'a absolument rien donné comme accord et rien n'est fait. Pour info, les négociations durent depuis un moment déjà (enfin pas de son coté...) ! En tout cas il remercie bien La Montagne de lui donner des infos et il est ravi :D

Voila voila...

#564 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 15 April 2009 - 12:04 PM

Avec Jason White et Bonnaire, l'ASM a deux solutions de rechange pas trop vilaines. En attendant Goujon?

Mais il manquera un troisième ligne en cas de bléssures, goujon attendons de le voir au plus haut
niveau, pense tu que lors d'un match contre le munster ou autre il puisse tenir.... :closedeyes: ne pas le brûler avant d'avoir commencé à prouver . <_< :flowers: juste une réflexion en cas de bléssure de Bonnaire qui prendra la touche, lapandry et ???? Hormis les secondes lignes.. :whistling:

#565 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 April 2009 - 13:58 PM

Mais il manquera un troisième ligne en cas de bléssures, goujon attendons de le voir au plus haut
niveau, pense tu que lors d'un match contre le munster ou autre il puisse tenir.... :closedeyes: ne pas le brûler avant d'avoir commencé à prouver . <_< :flowers: juste une réflexion en cas de bléssure de Bonnaire qui prendra la touche, lapandry et ???? Hormis les secondes lignes.. :whistling:

Goujon peut entrer peu à peu dans le groupe, comme l'a fait Lapandry avec un certain succès.

#566 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 April 2009 - 14:00 PM

Moi, je rêve de voir Tekori intégrer l'effectif... c'est un vrai monstre!

#567 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 15 April 2009 - 14:05 PM

Moi, je rêve de voir Tekori intégrer l'effectif... c'est un vrai monstre!

Ouai à voir il est impressionnant mais hormis sur une rencontre en debut de saison, je ne l'ai pas trouvé aussi pénétrant que tuilagui, vermeulen, gorgodze, picamoles...

#568 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,369 posts

Posted 15 April 2009 - 14:10 PM

Tuilagui bouffi :bush:

N'empeche que ce dernier s'était fait muselé toute la demie par Audebert qui ne lui a permis de faire un seul depart. Alors que pas lancé Elvis avance toujours un peu

#569 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 15 April 2009 - 14:12 PM

Tuilagi est très médiatisé mais franchement on critique chabal mais pour moi tuilagi est bien pire...

#570 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 April 2009 - 14:14 PM

Ouai à voir il est impressionnant mais hormis sur une rencontre en debut de saison, je ne l'ai pas trouvé aussi pénétrant que tuilagui, vermeulen, gorgodze, picamoles...

C'est ce qu'a dit Mme Dupuy, dont l'instabilité serait proprement effarante, de source pas bien officielle.