[ASM] Transferts Saison 2009-2010
Posted 15 April 2009 - 10:46 AM

Posted 15 April 2009 - 10:47 AM
non c'était juste que j'avais du mal a imaginer que ça reste en l'état au talon .....
La dernière rumeur en date concernant ce poste, c'est un possible départ de Lozupone il me semble... par contre au "rayon arrivées", silence radio le plus complet.
Posted 15 April 2009 - 10:56 AM
enfin j'imagine,
après, Ledesma ayant prolongé, en théorie le seul mouvement possible est avec Cabello qui est sous contrat.
L'ASM a quand même contacté trop de talonneur à mon sens pour qu'il n'y ai pas tentative de changement pour ce joueur également ???
Posted 15 April 2009 - 11:07 AM
bah nous avons RIC qui peut jouer Talon et pilier droit et va probablement prendre la place espoir de Lozuppone.....
Concernant la montée en pro plus ou moins bien engagée de RIC, j'ai entendu dire qu'en espoir, il y aurait un pilard Espagnol ou étranger (je ne sais plus) qui lui serait supérieur, quelqu'un pourrait-il confirmer cela ?
Posted 15 April 2009 - 11:09 AM
Christian nous a dit il y a un mois que Garcia s'était mis d'accord avec Castres (il se trompe rarement dans ses annonces), Lo Zupone discute avec pas mal de clubs (dont Agen), ...
Si on ajoute ça avec les départs officiels du tableau, on va pas être loin de la douzaine, ce qui est impressionnant car, même si certains jouaient peu, ils avaient peut-être une bonne influence sur la vie du groupe.
Je pense qu'une fois ces départs confirmés, et donc de la masse salariale libérée, le club procèdera d'autres recrutements. Car le nombre de contrats pros doit avoir bien baissé là

Les départs d'Alexandre et Etien confirmés, il va sans doute falloir recruter en troisième ligne. Je n'ai aucune info, mais il faut peut-être regarder du côté des joueurs contactés l'an dernier (mais pas encore en fin de contrat, comme par exemple ce qui a été fait avec Lavéa)

Posted 15 April 2009 - 11:10 AM
après, Ledesma ayant prolongé, en théorie le seul mouvement possible est avec Cabello qui est sous contrat.
L'ASM a quand même contacté trop de talonneur à mon sens pour qu'il n'y ai pas tentative de changement pour ce joueur également ???
A moins que le staff ait changé d'avis depuis en ce qui concerne ce poste.
Sinon, il y a toujours la possibilité que Fourie amène Wepener avec lui (caché dans ses valises)... puisqu'ils évoluent dans le même club (Lions).
Posted 15 April 2009 - 11:15 AM
Concernant la montée en pro plus ou moins bien engagée de RIC, j'ai entendu dire qu'en espoir, il y aurait un pilard Espagnol ou étranger (je ne sais plus) qui lui serait supérieur, quelqu'un pourrait-il confirmer cela ?
je peux juste dire qu'ils sont 2 les espagnols , un pilier et un talon...perso on m'a dit que le meilleur était le talon mais les gouts et les couleurs !!!!
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 15 April 2009 - 11:32 AM

Voila voila...
Posted 15 April 2009 - 12:04 PM
Mais il manquera un troisième ligne en cas de bléssures, goujon attendons de le voir au plus hautAvec Jason White et Bonnaire, l'ASM a deux solutions de rechange pas trop vilaines. En attendant Goujon?
niveau, pense tu que lors d'un match contre le munster ou autre il puisse tenir....

Posted 15 April 2009 - 13:58 PM
Goujon peut entrer peu à peu dans le groupe, comme l'a fait Lapandry avec un certain succès.Mais il manquera un troisième ligne en cas de bléssures, goujon attendons de le voir au plus haut
niveau, pense tu que lors d'un match contre le munster ou autre il puisse tenir....ne pas le brûler avant d'avoir commencé à prouver .
![]()
juste une réflexion en cas de bléssure de Bonnaire qui prendra la touche, lapandry et ???? Hormis les secondes lignes..
Posted 15 April 2009 - 14:00 PM
Posted 15 April 2009 - 14:05 PM
Moi, je rêve de voir Tekori intégrer l'effectif... c'est un vrai monstre!
Ouai à voir il est impressionnant mais hormis sur une rencontre en debut de saison, je ne l'ai pas trouvé aussi pénétrant que tuilagui, vermeulen, gorgodze, picamoles...
Posted 15 April 2009 - 14:10 PM

N'empeche que ce dernier s'était fait muselé toute la demie par Audebert qui ne lui a permis de faire un seul depart. Alors que pas lancé Elvis avance toujours un peu
Posted 15 April 2009 - 14:12 PM
Posted 15 April 2009 - 14:14 PM
C'est ce qu'a dit Mme Dupuy, dont l'instabilité serait proprement effarante, de source pas bien officielle.Ouai à voir il est impressionnant mais hormis sur une rencontre en debut de saison, je ne l'ai pas trouvé aussi pénétrant que tuilagui, vermeulen, gorgodze, picamoles...