Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#646 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 582 messages

Posté 21 avril 2009 - 12:50

ça me rapelle un épisode il y a 4 ou 5 ans où l'on avait aperçu Wilkinson à l'aéroport d'Aulnat :whistling:

qui venait seulement visiter Gerzat :fume:

#647 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 21 avril 2009 - 13:07

Diarra ça serait tout bon. Avec Lapandry et White ça ferait une deuxième 3ème ligne de feu.

On est peut-être plus attractif que Castres non? Ca serait vraiment la cerise sur le gâteau si Weepener et Fourie se confirment (tant que ce n'est pas signé ça reste au conditionnel pour moi.)

#648 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 21 avril 2009 - 13:23

Ce n'est pas une question d'être ou pas attractif!

il etait a clermont la semaine derniere de bonne source
mais il a signé un precontrat avec castres il ya 3 semaines!
alors on verra bien

Je ne met pas en doute tes infos, car elles sont généralement bonnes, mais je pense que les choses ont récemment changés.

Il y a déjà un sujet de discussion dans ce forum mutation (-lien direct-), mais je vous remet quand même l'extrait de l'entretien avec Fontès, paru dans La Montagne du 17/04 (donc, il y a moins d'une semaine).
[attachment=5298:LM.bmp]

#649 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 21 avril 2009 - 13:48

de tte façon si les 2 sud'af finissent par arriver, on aura de quoi voir venir, ça serait déjà pas dégueu comme recrutement

#650 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 21 avril 2009 - 13:58

de tte façon si les 2 sud'af finissent par arriver, on aura de quoi voir venir, ça serait déjà pas dégueu comme recrutement

Oui mais s'il arrivent, ils arrivent quand?
En Juillet ou en Novembre? (même question pour Lavea d'ailleurs)
Parce qu'un joueur qui arrive plus tard que les autres ok, mais 2 ou 3, surtout au centre l'on se sépare de 3 joueurs, est ce vraiment si bien?

#651 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 avril 2009 - 14:01

Ce n'est pas une question d'être ou pas attractif!

Je ne met pas en doute tes infos, car elles sont généralement bonnes, mais je pense que les choses ont récemment changés.

Il y a déjà un sujet de discussion dans ce forum mutation (-lien direct-), mais je vous remet quand même l'extrait de l'entretien avec Fontès, paru dans La Montagne du 17/04 (donc, il y a moins d'une semaine).
[attachment=5298:LM.bmp]

mais rien ne dit qu'en septembre ou plus, si une opportunité se présente, l'opération ne soit pas conclue, le cout du choix faisant la décision... ou l'impératif sportif .... <_<

#652 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 21 avril 2009 - 14:33

Oui mais s'il arrivent, ils arrivent quand?
En Juillet ou en Novembre? (même question pour Lavea d'ailleurs)
Parce qu'un joueur qui arrive plus tard que les autres ok, mais 2 ou 3, surtout au centre l'on se sépare de 3 joueurs, est ce vraiment si bien?

S'ils arrivent en novembre c'est impécable, d'aout à novembre c'est pile la période ou Canale n'est pas blessé pour se montrer à son sélectionneur... :whistling:

Pas d'accord.

Depuis quelques saisons déjà, nous diposons d'un effectif, riche, autant qualitativement que quantitativement.
Mais à chaque fois nous avons UN point faible:
un seul 10 de haut niveau, ou un seul 8, ou un seul talon, ou un seul pilar G ou D...

Je ne crache pas sur le recrutement mais j'espère un 3ème ligne, centre de préférence.

#653 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:22

Depuis quelques saisons déjà, nous diposons d'un effectif, riche, autant qualitativement que quantitativement.
Mais à chaque fois nous avons UN point faible:
un seul 10 de haut niveau, ou un seul 8, ou un seul talon, ou un seul pilar G ou D...

Je ne crache pas sur le recrutement mais j'espère un 3ème ligne, centre de préférence.

Avec Bonnaire, l'ASM a une "roue de secours" qui tient la route, surtout avec l'arrivée de Jason White.

#654 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:26

Avec Bonnaire, l'ASM a une "roue de secours" qui tient la route, surtout avec l'arrivée de Jason White et de Sebastien Chabal

:w00t: :w00t: ptain Crazy va faire la tronche :crying:
Dungannon Demission :fume:

#655 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:36

:w00t: :w00t: ptain Crazy va faire la tronche :crying:
Dungannon Demission :fume:

Y'a plus de sous pour Chabalou... A moins de lancer une souscription à Pattaya... :whistling:

#656 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 21 avril 2009 - 16:00

Avec Bonnaire, l'ASM a une "roue de secours" qui tient la route, surtout avec l'arrivée de Jason White.

Ok pour la roue de secours "Bonnaire" en 8. Et donc, qui en 6 et 7? White, Audebert, Lapandry et...

Sur une saison, il en faudra un autre... au moins...!

#657 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 21 avril 2009 - 16:26

Ok pour la roue de secours "Bonnaire" en 8. Et donc, qui en 6 et 7? White, Audebert, Lapandry et...

Sur une saison, il en faudra un autre... au moins...!

Et bien Diarra ! j'ai tout faux ?

#658 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 21 avril 2009 - 16:34

[quote name='ASM31' date='mardi 21 avril 2009 à 15:33' post='644410']
S'ils arrivent en novembre c'est impécable, d'aout à novembre c'est pile la période ou Canale n'est pas blessé pour se montrer à son sélectionneur... :whistling:

Canale est pour l'instant notre centre le plus sur :flowers: Impeccable en défense et il perd rarement le ballon lorsqu'il attaque la ligne!
Et cette année je ne pense pas que ce soit le centre qui est été le plus souvent bléssé! Joubert et Baby ont largement manqué plus de match que lui :flowers:

#659 zinzan08

zinzan08

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 21 avril 2009 - 16:38

Et bien Diarra ! j'ai tout faux ?

au pire si personne d autre arrive en 3eme ligne en cas de probleme sur un match (ou 2) tu peu compter sur cudmore,jacquet ,ou goujon(1petit match par ci par la ne peut pas lui faire de mal)

#660 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 avril 2009 - 16:59

Canale est pour l'instant notre centre le plus sur :flowers: Impeccable en défense et il perd rarement le ballon lorsqu'il attaque la ligne!
Et cette année je ne pense pas que ce soit le centre qui est été le plus souvent bléssé! Joubert et Baby ont largement manqué plus de match que lui :flowers:

Base de données cybers :

Canale : 13 feuilles de match, 13 titulaire, 884 minutes. (0 point)
Joubert : 14 feuilles de match, 14 titulaire, 963 minutes. (15 points)
Baby : ... 17 feuilles de match, 12 titulaire, 819 minutes. (29 points)