ça me rapelle un épisode il y a 4 ou 5 ans où l'on avait aperçu Wilkinson à l'aéroport d'Aulnat
qui venait seulement visiter Gerzat

Posté 21 avril 2009 - 12:50
ça me rapelle un épisode il y a 4 ou 5 ans où l'on avait aperçu Wilkinson à l'aéroport d'Aulnat
Posté 21 avril 2009 - 13:07
Posté 21 avril 2009 - 13:23
Je ne met pas en doute tes infos, car elles sont généralement bonnes, mais je pense que les choses ont récemment changés.il etait a clermont la semaine derniere de bonne source
mais il a signé un precontrat avec castres il ya 3 semaines!
alors on verra bien
Posté 21 avril 2009 - 13:48
Posté 21 avril 2009 - 13:58
de tte façon si les 2 sud'af finissent par arriver, on aura de quoi voir venir, ça serait déjà pas dégueu comme recrutement
Posté 21 avril 2009 - 14:01
mais rien ne dit qu'en septembre ou plus, si une opportunité se présente, l'opération ne soit pas conclue, le cout du choix faisant la décision... ou l'impératif sportif ....Ce n'est pas une question d'être ou pas attractif!
Je ne met pas en doute tes infos, car elles sont généralement bonnes, mais je pense que les choses ont récemment changés.
Il y a déjà un sujet de discussion dans ce forum mutation (-lien direct-), mais je vous remet quand même l'extrait de l'entretien avec Fontès, paru dans La Montagne du 17/04 (donc, il y a moins d'une semaine).
[attachment=5298:LM.bmp]
Posté 21 avril 2009 - 14:33
Oui mais s'il arrivent, ils arrivent quand?
En Juillet ou en Novembre? (même question pour Lavea d'ailleurs)
Parce qu'un joueur qui arrive plus tard que les autres ok, mais 2 ou 3, surtout au centre où l'on se sépare de 3 joueurs, est ce vraiment si bien?
de tte façon si les 2 sud'af finissent par arriver, on aura de quoi voir venir, ça serait déjà pas dégueu comme recrutement
Posté 21 avril 2009 - 15:22
Avec Bonnaire, l'ASM a une "roue de secours" qui tient la route, surtout avec l'arrivée de Jason White.Depuis quelques saisons déjà, nous diposons d'un effectif, riche, autant qualitativement que quantitativement.
Mais à chaque fois nous avons UN point faible:
un seul 10 de haut niveau, ou un seul 8, ou un seul talon, ou un seul pilar G ou D...
Je ne crache pas sur le recrutement mais j'espère un 3ème ligne, centre de préférence.
Posté 21 avril 2009 - 15:26
Avec Bonnaire, l'ASM a une "roue de secours" qui tient la route, surtout avec l'arrivée de Jason White et de Sebastien Chabal
Posté 21 avril 2009 - 15:36
Y'a plus de sous pour Chabalou... A moins de lancer une souscription à Pattaya...
![]()
ptain Crazy va faire la tronche
![]()
Dungannon Demission
Posté 21 avril 2009 - 16:00
Avec Bonnaire, l'ASM a une "roue de secours" qui tient la route, surtout avec l'arrivée de Jason White.
Posté 21 avril 2009 - 16:26
Ok pour la roue de secours "Bonnaire" en 8. Et donc, qui en 6 et 7? White, Audebert, Lapandry et...
Sur une saison, il en faudra un autre... au moins...!
Posté 21 avril 2009 - 16:34
Posté 21 avril 2009 - 16:38
Et bien Diarra ! j'ai tout faux ?
Posté 21 avril 2009 - 16:59
Canale est pour l'instant notre centre le plus sur
Impeccable en défense et il perd rarement le ballon lorsqu'il attaque la ligne!
Et cette année je ne pense pas que ce soit le centre qui est été le plus souvent bléssé! Joubert et Baby ont largement manqué plus de match que lui