Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM] Transferts Saison 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
780 réponses à ce sujet

#661 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:35

Base de données cybers :

Canale : 13 feuilles de match, 13 titulaire, 884 minutes. (0 point)
Joubert : 14 feuilles de match, 14 titulaire, 963 minutes. (15 points)
Baby : ... 17 feuilles de match, 12 titulaire, 819 minutes. (29 points)

Sur les 17 feuilles de matchs de Baby ,combien au centre ?:whistling:
Joubert n'as pas été absent pour cause de matchs internationaux . :flowers:

#662 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:39

Base de données cybers :

Canale : 13 feuilles de match, 13 titulaire, 884 minutes. (0 point)
Joubert : 14 feuilles de match, 14 titulaire, 963 minutes. (15 points)
Baby : ... 17 feuilles de match, 12 titulaire, 819 minutes. (29 points)

Ce qui est un peu en sa défaveur c'est qu'a chaque foi qu'on sort les stats de canale il est a 0 points.

Moi il ya un centre que je trouve insolent de facilité c'est sonny bill williams :blink: . On a l'impression qu'il est à l'échauffement il y a just dans le placement défensif ou il pêche un peu et il semble "relativement" facile à crocheter.

#663 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 21 avril 2009 - 19:20

Ce qui est un peu en sa défaveur c'est qu'a chaque foi qu'on sort les stats de canale il est a 0 points.

C'est effectivement un peu le problème avec lui, c'est un mur mais il ne marque jamais et ce depuis longtemps...

Moi il ya un centre que je trouve insolent de facilité c'est sonny bill williams :blink: . On a l'impression qu'il est à l'échauffement il y a just dans le placement défensif ou il pêche un peu et il semble "relativement" facile à crocheter.

Lui il est énorme aussi bien au niveau gabarit que dans son jeu, il pue le rugby et il n'a que 23ans ce qui lui laisse le temps d'apprendre. Une facilité à bien faire jouer les autres de manière fluide et avec une gestuelle rare. En 2011 il sera black ou j'y comprends rien.

#664 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 21 avril 2009 - 19:23

Lui il est énorme aussi bien au niveau gabarit que dans son jeu, il pue le rugby et il n'a que 23ans ce qui lui laisse le temps d'apprendre. Une facilité à bien faire jouer les autres de manière fluide et avec une gestuelle rare. En 2011 il sera black ou j'y comprends rien.

Mais il est Néo-Zed ou australien ? parce que je croyais qu'il venait du 13 australiens ?

#665 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 21 avril 2009 - 20:02

Mais il est Néo-Zed ou australien ? parce que je croyais qu'il venait du 13 australiens ?

Il est Néo-Z (né à Auckland), c'était LA star treiziste de son pays... mais il évoluait en effet dans le championnat australien à XIII.

#666 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 21 avril 2009 - 20:04

Il n'étais pas transcendant en début de championnat : il n'a commencé qu'à se réveiller il y a un mois environ : il n'est peut être pas nécessaire de s'enflammer non plus ;) :original:

#667 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 21 avril 2009 - 20:14

Il n'étais pas transcendant en début de championnat : il n'a commencé qu'à se réveiller il y a un mois environ : il n'est peut être pas nécessaire de s'enflammer non plus ;) :original:

Tu parles de SBW ou de John Sénio? :fume:

#668 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 614 messages

Posté 21 avril 2009 - 20:44

Sur les 17 feuilles de matchs de Baby ,combien au centre ?:whistling:
Joubert n'as pas été absent pour cause de matchs internationaux . :flowers:

Salut,

Top14 : 4 fois au centre, 0 pts
Hcup : 3 fois au centre, 0 pts

Et etre sur la feuille de match ne veut pas dire forcément rentrer sur le terrain. Il n'a fait que 4 matchs entiers (80 minutes).

A+++ ;)

#669 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 21 avril 2009 - 21:14

Heureusement que tu es la Jetro!!

#670 Greg38

Greg38

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 22 avril 2009 - 06:13

Lulu est toujours aussi sympathique ! :cartonjaune:

#671 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 22 avril 2009 - 07:49

Heureusement que tu es là Lulu !!

Avec des interventions aussi pertinente wahou...

#672 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 22 avril 2009 - 08:03

Non mais la sur ce coup je voulais réellement signifier que j'étais du même avis que Gibbs. SBW est bon depuis 1 mois, et ça y est on l'annonce comme le futur centre black...Ohhh doucement...

#673 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 22 avril 2009 - 08:17

SBW parait quand même un ton au-dessus de ses coéquipiers, et pourtant il ne reçoit pas toujours des ballons faciles.
Sa technique gestuelle associé sa puissance et surtout à son intelligence de jeu, font que ce joueur peut devenir un très très bon.

#674 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 22 avril 2009 - 08:28

Non mais la sur ce coup je voulais réellement signifier que j'étais du même avis que Gibbs. SBW est bon depuis 1 mois, et ça y est on l'annonce comme le futur centre black...Ohhh doucement...

Disons que dans tes interventions, il est difficile de distinguer si c'est du lard ou du cochon. Alors si cette fois tu étais du même avis que gibbs :wacko: :wacko:

#675 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 avril 2009 - 09:17

22/04/2009 09:47
Rugby - Super 14 - Waugh reste aux Waratahs
Phil Waugh est sans doute un Waratah à vie. Au club depuis 12 ans, le troisième ligne international a en effet prolongé de deux ans son contrat avec la franchise de Sydney. A 29 ans, le Wallaby aux 77 sélections était pourtant très convoité, notamment en Europe, mais il a préféré faire un choix de vie et reste fidèle aux Waratahs, dont il est aussi le capitaine.