En Pro D2?Le plus fort, c'est qu'il va s'éclater au BO.
arnaud mignardi, liberé va au BO
Posté 10 février 2009 - 05:27
Posté 10 février 2009 - 06:36
Et en effet merci àJauzy qui nous avait donné l' info y' a déjà quelques temps!!
Posté 10 février 2009 - 07:11
plantage complet ...comme windaube!
reformatage en cours
quelques bugs deja??
Posté 10 février 2009 - 08:51
Posté 10 février 2009 - 11:17
Mais également nous avons un grand plaisir a voir jouer de joueurs "régionaux" comme Rougerie, Malzieu, Floch, Lapandry, Domingo, Jacquet, etc......
J'espère que la place libérée permettra à Combezou de rester ...... ainsi notre équipe présentera encore des couleurs locales en bonne proportion contrairement à certains clubs.
Posté 10 février 2009 - 11:19
Il est prometteur et en a plus montré que mignardi.
GARDAREM LOU COMBEZOU !
Posté 10 février 2009 - 11:19
Le club a besoin de grand joueur comme James, Nalaga, Ledesma, Mignoni, Baby, etc....
Mais également nous avons un grand plaisir a voir jouer de joueurs "régionaux" comme Rougerie, Malzieu, Floch, Lapandry, Domingo, Jacquet, etc......
J'espère que la place libérée permettra à Combezou de rester ...... ainsi notre équipe présentera encore des couleurs locales en bonne proportion contrairement à certains clubs.
On se demande aussi l'intérêt du recrutement de Mignardi...
Posté 10 février 2009 - 11:20
C'est le jeu ma pauv' Lucette.
Posté 10 février 2009 - 11:24
Une erreur de casting, comme en font parfois les clubs, et pas seulement l'ASM (voir Nyanga au ST par exemple)...???On se demande aussi l'intérêt du recrutement de Mignardi...
Posté 10 février 2009 - 11:29
Mignardi va rejoindre la liste des passages éclaires ratés à l'ASM (pour différentes raisons): Kiole, Dambielle, Péclier, etc...
to be continued...
A vous.
Posté 10 février 2009 - 11:37
Eh oui, sinon qui va faire la promo des volailles fermières d'Auvergne?Le club a besoin de grand joueur comme James, Nalaga, Ledesma, Mignoni, Baby, etc....
Posté 10 février 2009 - 11:41
Eh oui, sinon qui va faire la promo des volailles fermières d'Auvergne?
j'en connais qui pourraient bien te voler dans les plumes !!!
Posté 10 février 2009 - 11:54
to be continued...
A vous.
Ces joueurs avaient des qualités (on mettra Kiole à part....) qui n'ont pas trouvées à s'exprimer dans le contexte jaune et bleu. Il vaut mieux s'en séparer, en bons termes il me semble à chaque fois, avant de leur mettre la tête complétement au fond du seau.
Posté 10 février 2009 - 12:13