Vern Cotter entraineur du xv des présidents
Posted 21 March 2009 - 11:32 AM
Lancien ai eu plus que peur : topic sur Vern et je te vois dernier participant ,j'étais en train de me dire pourvu qu'ils aient pas enlevé Vern les bougres lol Je suis rassuré c'est que les joueurs toulonnais sélectionnés qui apparemment ont été enlevés et ne joueront donc pas (enfin si j'ai bien compris le sens de ton post lol )!!
Kiss
Posted 21 March 2009 - 11:47 AM
rougerie et james ne jouent pasvoici les équipes annocées au départ...
15. Poitrenaud / Russell
14. Rougerie / Ngwenya
13. Mermoz / Kunavore
12. David / Gower
11. Clerc / Nalaga
10. Skrela / James
9. Yachvili / Oelschig
8. Vermeulen / Sowerby
7. Martin / Masoe
6. Nyanga / Van Niekerk
5. Pelous © / Albacete
4. Jacquet / Britz
3. Ducalcon / Sa
2. Servat / Ledesma ©
1. Brugnaut / Roncero
16. August / Tincu
17. Poux / Freshwater
18. Maestri / K. Thompson
19. Lamboley / Vosloo
20. Michalak / K. Senio
21. Jeanjean / McIntyre
22. Borgès / Gasnier
23. ? / Scelzo
et quand je vois l'équipe qui jouera dimanche , je ne peux m'empécher de dire (ce que je pense depuis le début) que ce match est une vrai mascarade pour faire plaisir aux grandes pontes que sont nos haut dirigeants de ce beau sport....
Posted 21 March 2009 - 12:32 PM
Suite à l'intégration de nouveaux joueurs dans les groupes hier, les compositions des équipes des Barbarians et du XV des Présidents, qui s'affronteront demain à Ernest-Wallon à 15h15, ont été modifiées.
Le XV de départ des Barbarians.- Sarraméa ; Candelon, Mermoz, Avramovic, Donguy ; (o) Peyrelongue, (m) Tomas ; Martin, Vermeulen, Nyanga ; Pelous (cap), Jacquet ; Ducalcon, August, Brugnaut.
Remplaçants : Vernet-Basualdo, Poux, Auradou, Lamboley, Durand, Borges, Ahotaeiloa, Montès.
Le XV des Présidents : Russell ; N'Gwenya, Kunavore, Gower, Nalaga ; (o) McIntyre, (m) Pichot ; Vahafolau, Sowerby, Cronje ; Williams, Britz ; Sa, Ledesma (cap), Roncero.
Remplaçants : Lozupone, Scelzo, Campbell, Etien, Paku, Esterhuizen
Rugbyrama 12h02
Posted 21 March 2009 - 13:26 PM
Posted 21 March 2009 - 14:18 PM
Il sera retransmis en direct sur France 3 et sur internet Les deux équipes seront rassemblées le vendredi après-midi à Toulouse."
mais je le trouve pas sur le programme étant pas la dimanche apreme je ne peux donc voir le match ....
quelqu'un aurai une solution un une reel info sur la diffusion du match !!!( freebox tv je peux pas tout enregistré .... )
Posted 21 March 2009 - 15:10 PM
bon j'ai trouvé ça sur internet : "Le match Barbarians-XV du Président se disputera dimanche 22 mars, à 15 heures, au stade Ernest-Wallon.
Il sera retransmis en direct sur France 3 et sur internet Les deux équipes seront rassemblées le vendredi après-midi à Toulouse."
mais je le trouve pas sur le programme étant pas la dimanche apreme je ne peux donc voir le match ....
quelqu'un aurai une solution un une reel info sur la diffusion du match !!!( freebox tv je peux pas tout enregistré .... )
c'est FR3 Auvergne qui retransmet, c'est pour ça qu'il n'est pas indiqué sur les programmes de FR3 national
Posted 21 March 2009 - 15:18 PM
c'est FR3 Auvergne qui retransmet, c'est pour ça qu'il n'est pas indiqué sur les programmes de FR3 national
okay fond ben il faut que j'arrive a enregistrer mtn

Posted 21 March 2009 - 22:09 PM
ça a de l'allure tout çaBaa-bas : Les compos revues
Suite à l'intégration de nouveaux joueurs dans les groupes hier, les compositions des équipes des Barbarians et du XV des Présidents, qui s'affronteront demain à Ernest-Wallon à 15h15, ont été modifiées.
Le XV de départ des Barbarians.- Sarraméa ; Candelon, Mermoz, Avramovic, Donguy ; (o) Peyrelongue, (m) Tomas ; Martin, Vermeulen, Nyanga ; Pelous (cap), Jacquet ; Ducalcon, August, Brugnaut.
Remplaçants : Vernet-Basualdo, Poux, Auradou, Lamboley, Durand, Borges, Ahotaeiloa, Montès.
Le XV des Présidents : Russell ; N'Gwenya, Kunavore, Gower, Nalaga ; (o) McIntyre, (m) Pichot ; Vahafolau, Sowerby, Cronje ; Williams, Britz ; Sa, Ledesma (cap), Roncero.
Remplaçants : Lozupone, Scelzo, Campbell, Etien, Paku, Esterhuizen
Rugbyrama 12h02

Posted 22 March 2009 - 08:05 AM
ou un feu d artifice grandiose...ça a de l'allure tout ça
Vivement Dimanche

Posted 22 March 2009 - 08:41 AM
http://ma-tvideo.fra...yROoafJT3-.html et également sur d' autres fr3 région dont je n' ai pas la liste...de mémoire charente poitou, aquitaine...
et également sur fr 3 rhone alpes auvergne...lyon/ grenoble pro d2...
Posted 22 March 2009 - 09:13 AM
Posted 22 March 2009 - 09:19 AM
has which hoursur fr 3 région...
http://ma-tvideo.fra...yROoafJT3-.html et également sur d' autres fr3 région dont je n' ai pas la liste...de mémoire charente poitou, aquitaine...
et également sur fr 3 rhone alpes auvergne...lyon/ grenoble pro d2...
Posted 22 March 2009 - 15:09 PM
Font chier avec leurs séries de nazes. Ils avaient pourtant annonçé le match.

Posted 22 March 2009 - 15:16 PM
Posted 22 March 2009 - 15:18 PM
c'est pas sur sport+ ?
Oui le match est diffusé sur sport+.