Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter entraineur du xv des présidents

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
137 replies to this topic

#121 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 22 March 2009 - 21:12 PM

Bonjour

Lancien ai eu plus que peur : topic sur Vern et je te vois dernier participant ,j'étais en train de me dire pourvu qu'ils aient pas enlevé Vern les bougres lol Je suis rassuré c'est que les joueurs toulonnais sélectionnés qui apparemment ont été enlevés et ne joueront donc pas (enfin si j'ai bien compris le sens de ton post lol )!!

Kiss

t' es lourd des fois dudu, t' asune mauvaise passe ? il faut que tu te reprennes , lâches toi un peu, ça te feras du bien, mais oublie moi un peu, ça me permettra de respirer un peu mieux...t' es vraiment trés lourd <_<

#122 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 22 March 2009 - 21:53 PM

je le sens pas mais pas du tout ce match :crying:

Alors là pas du tout,ce fut une bonne séance d'entraînement,et Roro est resté à la maison :flowers:

#123 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 22 March 2009 - 22:22 PM

Alors là pas du tout,ce fut une bonne séance d'entraînement,et Roro est resté à la maison :flowers:

elvis c' est donné à fond comme d' ab, et le vern, il a emmené les remplaçants clermontois se promener à toulouse :lol:

#124 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2009 - 09:23 AM

Vermeulen a encore saigné du nez... L'a l'air sensible du blair, le garçon. Son réseau sanguin nasal, c'est la Tchétchénie.

#125 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 23 March 2009 - 10:34 AM

Je suis tombé sur le redif du match sur Canal sport par hasard.
Rémy Martin n'a pas compris que c'était un match de gala? :whistling: :fume:
J'ai trouvé que Russel moins efficace que lors de ces 2 derniers matchs.
Enfin, pas de Clermonttois blessés, c'est l'essentiel.

#126 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2009 - 10:40 AM

Je suis tombé sur le redif du match sur Canal sport par hasard.
Rémy Martin n'a pas compris que c'était un match de gala? :whistling: :fume:
J'ai trouvé que Russel moins efficace que lors de ces 2 derniers matchs.
Enfin, pas de Clermonttois blessés, c'est l'essentiel.

Faut croire que c'est dans sa nature... Sinon, la plupart des Clermontois l'ont joué tranquille, et ils ont eu raison. Je n'ai toujours pas compris le "sens" de ce match, mais bon...

#127 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 23 March 2009 - 11:04 AM

Faut croire que c'est dans sa nature... Sinon, la plupart des Clermontois l'ont joué tranquille, et ils ont eu raison. Je n'ai toujours pas compris le "sens" de ce match, mais bon...

Ce type de match avait un intêret à l'époque où le rugby n'était pas autant médiatisé et où l'on ne voyait pas 7 matchs de championnat toutes les semaines à la TV, pas de matchs de Hcup, une fois tous les 3 ans un match de Bledisloe cup au mois de juillet, etc...
Je me rappelle d'un macth des barbarians à Clermont à la fin des années 80 où Farr Jones avait joué, c'était un événement !
Aujourd'hui c'est banalisé de voir de grands joueurs.

#128 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 23 March 2009 - 11:15 AM

Eu égard au calendrier démentiel qui est celui des joueurs, je trouve que ces matches "gigot-haricots" - aussi attractifs puissent-ils être sur le plan du jeu - ne devraient plus être à l'ordre du jour... Cotter a eu 1000 fois raison de demander à James de s'inventer une blessure... Il aurait dû faire de même avec le King...
Si Vermeulen venait à se péter un genou lors de ce match, je serais fou de rage, et je pense pouvoir dire que je ne serais pas le seul...

pour en reveni à BJ.... j'ai ouï dire que VC avait réclamé à NOVES le sieur ALBACETE et qu'il avait refusé d'où la blessure de BJ.. en réponse à ce refus................

Bel essai des Barbarians...avec Loic toute en classe et technique à la finition...on dirait presque un ailier tellement il est agile ! :rolleyes:
Qu'est ce que c'est plaisant à voir du rugby tout en finesse !

personnellement j'ai bien aimé les mélées............... simulées :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#129 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2009 - 11:17 AM

pour en reveni à BJ.... j'ai ouï dire que VC avait réclamé à NOVES le sieur ALBACETE et qu'il avait refusé d'où la blessure de BJ.. en réponse à ce refus................

personnellement j'ai bien aimé les mélées............... simulées :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Ca ne m'étonne pas trop. Quel entraîneur ou président peut avoir envie qu'un de ses joueurs se pète, même pour un ou deux semaines, alors que la saison est loin d'être terminée. La bonne nouvelle, c'est qu'apparemment aucun Clermontois ne s'est blessé, non?

#130 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 March 2009 - 12:57 PM

ben si une bon repas bien arrosé pour les dirigeants des babas :whistling:

#131 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 23 March 2009 - 13:45 PM

et d'autres.... ;)

#132 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2009 - 14:04 PM

Kampf devait avoir quelques milliers de stock-options dont il ne savait que faire... :innocent:

#133 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 23 March 2009 - 20:20 PM

t' es lourd des fois dudu, t' asune mauvaise passe ? il faut que tu te reprennes , lâches toi un peu, ça te feras du bien, mais oublie moi un peu, ça me permettra de respirer un peu mieux...t' es vraiment trés lourd <_<

Bonsoir

Ma mauvaise passse durera moins que d'autres signatures lol
Ceci dit je suis à l'abri des enlévements car les gus qui voudront me glisser dans un coffre va falloir qu'ils viennent en break pas en austin lol
Pour le reste un peu d'humour et de taquineries au 112 éme degré te feront pas de mal je suis sur !!
Et si je me lâche j'explose alors je me contrôle ça évite de salir les murs lol p:!
Mais je suis content quand même ils t"ont pas enlevé aussi donc j'attends les prochains topics avec impatience p :!
En tout cas si on t"enléve je t"oublierai pas et serai le premier à créer un comité de soutien !!! et à récolter les sous nécessaires à ta libération lol p:! Et à coté ;les comtiés de soutien à Ingrid auront l'air de comités de bénévoles amateurs lol promis juré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss

#134 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 23 March 2009 - 20:26 PM

On peut en finir avec le hors-sujet SVP ? Merci.

#135 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 23 March 2009 - 20:30 PM

Bonsoir

No probléme ! quant à parler du sujet ai pas vu le match lol alors suis un peu court d'idées !!

Kisss