un petit nouveau
Posté 10 février 2009 - 13:23
Posté 10 février 2009 - 14:54

Encore un auvergnat à l'honneur

Posté 10 février 2009 - 14:55
Originaire de Gannat, formé au RCV, troisième ligne, ça me rappelle quelqu'un...Merci
![]()
Encore un auvergnat à l'honneur
Posté 10 février 2009 - 15:55
Originaire de Gannat, formé au RCV, troisième ligne, ça me rappelle quelqu'un...
Je Me Lance.
Il ne serait pas manager d'un club du TOP14?
Posté 10 février 2009 - 15:56
Je Me Lance.
Il ne serait pas manager d'un club du TOP14?
st andré ????

Posté 10 février 2009 - 16:21
st andré ????

Posté 10 février 2009 - 16:47

Posté 11 février 2009 - 14:49
qu'un Goujon sache naviguer et caler, quoi de plus normal ???
Oui mais alors celui là il sait naviguer ! quel Joueur, je comprend que le club ne se soit pas intéresser à Picamole. Ce Goujon, c'est vraiment l'avenir !!!
Posté 11 février 2009 - 15:48
pfffffffffffOriginaire de Gannat, formé au RCV, troisième ligne, ça me rappelle quelqu'un...
alors là

formé à vichy... non mais serieu il a du y rester 3 ou 4 mois dans ce club.
Il a été formé à combronde, il y est resté 3 ou 4 ans au moins.
moi ça m'énerve un peu ça, ne pas reconnaitre le mérite de petits club... Vichy ils y sont pas pour grand chose, il avait déjà son ticket pour l'asm en partant de combronde

Combronde n'est même pas mentionné

voila, j'ai poussé mon coup de gueul

Posté 11 février 2009 - 16:04
pfffffffffff
alors làà la montagne.
moi ça m'énerve un peu ça, ne pas reconnaitre le mérite de petits club... Vichy ils y sont pas pour grand chose, il avait déjà son ticket pour l'asm en partant de combronde![]()
il est natif de combronde ?
a une époque j'ai connu a combronde un goujon artisan peintre , c'est de sa famille ?
Posté 11 février 2009 - 16:46
par contre ça je ne sait pas, tout ce que je sais c'est que quand il a commencé a jouer au rugby, c'était à combronde pendant 4ans, après il est allé 3-4 mois a vichy est après à l'asm. Sauf erreur de ma part, il n'a jamais à gannat, ou peut etre tout petit...il est natif de combronde ?
a une époque j'ai connu a combronde un goujon artisan peintre , c'est de sa famille ?
Posté 11 février 2009 - 17:32
ok je sais pas ou t as vu qu il etait resté 3 ou 4 ans a combronde !! il a fait 2 ans et il est parti car pas assez de serieux aux entrainements et il voulait apprendre plus alors les coups de gueule un autre jour !!!pfffffffffff
alors làà la montagne.
moi ça m'énerve un peu ça, ne pas reconnaitre le mérite de petits club... Vichy ils y sont pas pour grand chose, il avait déjà son ticket pour l'asm en partant de combronde![]()
Posté 11 février 2009 - 22:01
reste tranquille , on est pas à 6 mois près. pour etre exact il est arrivé pour la saison 2003-2004 et est parti au cour de la saison 2005-2006 pour aller à vichy. Il n'a jamais joué a gannat. Il est donc resté 2 ans 1/2 à combronde (je n'avais pas vérifié, pardonne moiok je sais pas ou t as vu qu il etait resté 3 ou 4 ans a combronde !! il a fait 2 ans et il est parti car pas assez de serieux aux entrainements et il voulait apprendre plus alors les coups de gueule un autre jour !!!

Et tu sais pour se qui est des entrainements, en fait c'était déjà bien pour un petit club comme combronde d'avoir une équipe cadet, qui en plus jouait à 15 et sans ententes contre des équipes contre Vichy par exemple (qui je crois jouait en entente avec Cusset, enfin corrige moi si j'ai tord, là je suis pas sur). Et je n'ai pas critiqué le fait que loann soit parti à l'asm, bien au contraire il a bien fait vu se qui lui arrive en ce moment!
Posté 11 février 2009 - 22:48
il est natif de combronde ?
pourvu qu'il ne reste pas trop de gènes !!!

Posté 12 février 2009 - 10:04
je n ai jamais dit que combronde n était pas un bon club bien au contraire, mais loann en est a une periode d essais aujourd hui et je pense qu il ne faut pas lui monter trop la tete c est tout mais je pense qu il a une certaine maturité maintenant et qu il sait faire la part des choses meme si il a eu des coups dursreste tranquille , on est pas à 6 mois près. pour etre exact il est arrivé pour la saison 2003-2004 et est parti au cour de la saison 2005-2006 pour aller à vichy. Il n'a jamais joué a gannat. Il est donc resté 2 ans 1/2 à combronde (je n'avais pas vérifié, pardonne moi
) et à peu près 6 mois à Vichy. Mais toi tu trouve normal que Combronde ne soit pas cité ? C'est dommage de ne pas parler des petits clubs de temps en temps, moi c'est mon avis. Alors oui, mon coup de gueul je le maintient!
Et tu sais pour se qui est des entrainements, en fait c'était déjà bien pour un petit club comme combronde d'avoir une équipe cadet, qui en plus jouait à 15 et sans ententes contre des équipes contre Vichy par exemple (qui je crois jouait en entente avec Cusset, enfin corrige moi si j'ai tord, là je suis pas sur). Et je n'ai pas critiqué le fait que loann soit parti à l'asm, bien au contraire il a bien fait vu se qui lui arrive en ce moment!
et oui il a joué a gannat en poussin !!! mais il ramassait les paquerettes pour sa maman !!!!je n ai jamais dit que combronde n était pas un bon club bien au contraire, mais loann en est a une periode d essais aujourd hui et je pense qu il ne faut pas lui monter trop la tete c est tout mais je pense qu il a une certaine maturité maintenant et qu il sait faire la part des choses meme si il a eu des coups durs