Quel est le pilar le plus dur que tu aies eu à affronter? et pourquoi?
Le plus 'facile' (qui ne soit pas Irlandais)

Posted 16 February 2009 - 23:44 PM
Posted 17 February 2009 - 08:31 AM
Posted 17 February 2009 - 09:25 AM
Toi tu as trop écouté Galthié samedi...Tu as eu l'occasion de progresser aux côtés de joueurs (très) confirmés comme Laurent Emmanuelli, Dato Zirakashvili, Martin Scelzo, Mario Ledesma. Que t'ont-ils apporté, que ce soit dans la spécifité du poste de gaucher que tu occupes le plus souvent ou dans la complémentarité avec le reste de la première ligne ?
Sinon, un pilier atteint de flatulences chroniques, c'est vivable pour un deuxième ligne ? Est-on obligé de s'astreindre à un régime particulier ? Je ne parle évidemment pas pour ton cas personnel !
Posted 17 February 2009 - 10:58 AM
Toi tu as trop écouté Galthié samedi...
Posted 17 February 2009 - 11:08 AM
Posted 17 February 2009 - 12:04 PM
Posted 17 February 2009 - 12:35 PM
Sinon, un pilier atteint de flatulences chroniques, c'est vivable pour un deuxième ligne ? Est-on obligé de s'astreindre à un régime particulier ? Je ne parle évidemment pas pour ton cas personnel !
Posted 17 February 2009 - 12:41 PM
Toi tu as trop écouté Galthié samedi...
Posted 17 February 2009 - 14:12 PM
Posted 17 February 2009 - 14:14 PM
Posted 17 February 2009 - 14:44 PM
changement de programme... Thomas Domingo ne pourra pas être la demain.
Mais on garde les questions sous la main...
Posted 17 February 2009 - 14:46 PM
Apparemment un pilier écossais avait eu des problèmes de gastro dans la semaine, ce qui a permis à Galthié de passer le temps entre ses brillantes consultations technico-tactiques... En plus, avec Lartot, il est en roue libre...Arf ! Je plagie donc Galthié ? Je t'assure que c'est à l'insu de mon plein gré, il dipense tellement d'observations passionnantes que mon subconscient (ou mon inconscient, je n'en sais fichtre rien) a dû accaprer le truc.
Ainsi, Galthié s'inquiète des problèmes digestiofs des 1ères lignes et de lm'effets sur les 2ndes. Quel type bien, quand même !
Posted 17 February 2009 - 15:09 PM
changement de programme... Thomas Domingo ne pourra pas être la demain.
Mais on garde les questions sous la main...
Posted 17 February 2009 - 15:22 PM
Tu me l'enlèves du clavier... Question subsidiaire: "C'est quoi ces caprices de nouvelle star, se décommander de Radio BDS au dernier moment?"alalalalala, ces sportifs pros quelles divas!!
Posted 17 February 2009 - 15:45 PM
Tu me l'enlèves du clavier... Question subsidiaire: "C'est quoi ces caprices de nouvelle star, se décommander de Radio BDS au dernier moment?"