Aller au contenu


Photo

[TOP14-avant match] ASM-Castres


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#1 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 février 2009 - 10:48




Va-ton prendre notre revanche sur le match de l'année dernière où les Castrais avait brisé la longue invicibilité au Michelin?!
On est en plein dans l'absurde période des doublons.
D'après une interview d'Alain Gaillard, ce match n'est pas une priorité pour eux, ils vont faire tourner. Info ou Intox?

Extrait ITW Rugby365 :
Allez-vous essayer de reproduire cette performance contre Clermont et Montauban les deux prochaines semaines ?
Clermont ne rentre pas dans nos objectifs. L’an dernier, nous avions créé la surprise parce qu’ils nous avaient pris un peu de haut. Cette fois, ils vont essayer de nous le faire payer. Ils sont très bien. De notre côté, nous n’aurons pas Lionel Nallet et Sébastien Tillous-Borde qui occupent une grosse place dans l’équipe. Nous allons aussi faire tourner l’effectif. On s’est arrêté trois semaines et certains joueurs n’ont pas joué samedi. Il faut maintenir tout le monde sous pression jusqu’à la fin de la saison. Nous allons y aller sans aucune pression et nous allons voir comment cela va se passer. Il est évident que Montauban est notre objectif. On ne peut pas continuer à perdre chez nous alors que l’on fait de très bons matchs à l’extérieur. On doit battre Montauban puis Toulon à domicile.

#2 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 880 messages

Posté 23 février 2009 - 10:58

On doit pas être trés loin du discours d'avant match de l'an dernier.... :rolleyes:

#3 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 992 messages

Posté 23 février 2009 - 11:05

Va-ton prendre notre revanche sur le match de l'année dernière où les Castrais avait brisé la longue invicibilité au Michelin?!
On est en plein dans l'absurde période des doublons.
D'après une interview d'Alain Gaillard, ce match n'est pas une priorité pour eux, ils vont faire tourner. Info ou Intox?

Extrait ITW Rugby365 :
Allez-vous essayer de reproduire cette performance contre Clermont et Montauban les deux prochaines semaines ?
Clermont ne rentre pas dans nos objectifs. L’an dernier, nous avions créé la surprise parce qu’ils nous avaient pris un peu de haut. Cette fois, ils vont essayer de nous le faire payer. Ils sont très bien. De notre côté, nous n’aurons pas Lionel Nallet et Sébastien Tillous-Borde qui occupent une grosse place dans l’équipe. Nous allons aussi faire tourner l’effectif. On s’est arrêté trois semaines et certains joueurs n’ont pas joué samedi. Il faut maintenir tout le monde sous pression jusqu’à la fin de la saison. Nous allons y aller sans aucune pression et nous allons voir comment cela va se passer. Il est évident que Montauban est notre objectif. On ne peut pas continuer à perdre chez nous alors que l’on fait de très bons matchs à l’extérieur. On doit battre Montauban puis Toulon à domicile.



tout cela c'est de l'intox comme d'habitude..... ils n'ont qu'à déclarer forfait tant qu'il y sont :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

en tous les cas l'ASM a une revanche à prendre sur le CO et j'espère qu'elle leur fera bouffer la pelouse du PDSMM.................. victoire obligée et bonifée si possible car derrière ca pousse fort ....................

#4 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 23 février 2009 - 11:11

Attention à leur troisième ligne de feu... Tekori, Masoe :innocent: sacré combat en perspective...

Match idéal pour ne pas s'endormir...

Castres est capable de tout, et même du contraire :fume:

Senio vient prendre ses marques, et Mazars est de plus en plus à l'aise... un bon match en perspective après cette longue absence au PDSMM :)

#5 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 23 février 2009 - 11:20

le pack de Dax qui ne passe pas spécialement pour une colonie de fillettes et qui était au complet s'est fait concasser. Elle est là l'arme du CO : ils ont un pack en acier trempé mais des fois, il se rouille. A nous de les contrer en proposant autre chose qu'hier...

Gros duel en 3ème ligne effectivement.

Rentrée de Pierre à prévoir. Ric en 1ère latte sur le banc ? Etien en 3ème ligne a priori ...

entre les blessures (Zirakashvili, Cudmore, Alexandre), départs (Davison) et les sélections (Domingo), la compo devant sera plus simple...

Seul truc, espérons que Scelzo tiendra le + longtemps possible car Debaty à droite, face à Hoeft :crying:

#6 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 992 messages

Posté 23 février 2009 - 11:24

le pack de Dax qui ne passe pas spécialement pour une colonie de fillettes et qui était au complet s'est fait concasser. Elle est là l'arme du CO : ils ont un pack en acier trempé mais des fois, il se rouille. A nous de les contrer en proposant autre chose qu'hier...

Gros duel en 3ème ligne effectivement.

Rentrée de Pierre à prévoir. Ric en 1ère latte sur le banc ? Etien en 3ème ligne a priori ...

entre les blessures (Zirakashvili, Cudmore, Alexandre), départs (Davison) et les sélections (Domingo), la compo devant sera plus simple...

Seul truc, espérons que Scelzo tiendra le + longtemps possible car Debaty à droite, face à Hoeft :crying:



si seulement on pouvait tuer ce match en première mi temps................ tout serait plus simple après... seulement voila :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 23 février 2009 - 11:28

très inquiet par ce match que nous aborderons très diminués + 1 jour de récupération en moins... Avec l'équipe Bis qui sera forcément alignée, je reste sur mon impression : ce sera très compliqué de l'emporter, et même un exploit!

#8 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 février 2009 - 11:31

très inquiet par ce match que nous aborderons très diminués + 1 jour de récupération en moins... Avec l'équipe Bis qui sera forcément alignée, je reste sur mon impression : ce sera très compliqué de l'emporter, et même un exploit!


Tres diminue faut pas deconner non plus.
On aura casiment l'equipe type devant, et derriere pas loin non plus. Tu as une drole de notion d'equipe bis.
Joubert sera celui qui manquera le plus.
Mais ce match rete quand meme tres complique.

#9 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 384 messages

Posté 23 février 2009 - 11:34

très inquiet par ce match que nous aborderons très diminués + 1 jour de récupération en moins... Avec l'équipe Bis qui sera forcément alignée, je reste sur mon impression : ce sera très compliqué de l'emporter, et même un exploit!


t'es d'une constance...

équipe bis selon Julien :

Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Pierre - Jacquet
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Baï - Garcia (ou Joubert ou Combezou) - Rougerie
Floch

Banc : Debaty - Cabello - Privat - Etien - Senio - Russell - Combezou (ou Garcia) - Ric

OK pour le jour de récup en moins, banc bis à la rigueur (et encore) mais franchement... <_<

#10 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 23 février 2009 - 11:53

Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Pierre - Jacquet
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Baï - Garcia (ou Joubert ou Combezou) - Rougerie
Floch


Tout pareil devant,

Derrière j'aimerai bien s'il est dispo Joubert avec Garcia qui mérite un peu plus pour l'ensemble de ses dernières sorties...

Peut être Senio à la place de Mignoni qui a pris en pet et qui semblait juste au niveau de sa cheville...

La seule crainte est en première ligne où l'on aura pas beaucoup de marge de manoeuvre, d'un autre côté si on veut compter véritablement sur Debaty, c'est bien ce genre de match qu'il faut qu'il dispute...

#11 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 février 2009 - 11:57

très inquiet par ce match que nous aborderons très diminués + 1 jour de récupération en moins... Avec l'équipe Bis qui sera forcément alignée, je reste sur mon impression : ce sera très compliqué de l'emporter, et même un exploit!

Pourquoi équipe bis? Il manquera Malzieu, Domingo et baby, mais Nalaga et Garcia, voire Joubert s'il est remis, devraient tenir le choc. En première ligne, c'est vrai qu'il vaudrait mieux ne pas avoir de casse.

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 février 2009 - 11:59

les mélées simulées existent toujours au pire :whistling:

#13 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 février 2009 - 12:02

les mélées simulées existent toujours au pire :whistling:

Avec l'obligation d'avoir une première ligne complète sur le banc, je ne sais pas si c'est encore autorisé (si un pilier remplaçant se pète, un titulaire rentre, non?). Est-ce qu'on sait avec certitude si Davison est rentré au pays et si aucun joker médical n'est possible le temps que Zirakh se répare?

#14 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 23 février 2009 - 12:09

très inquiet par ce match que nous aborderons très diminués + 1 jour de récupération en moins... Avec l'équipe Bis qui sera forcément alignée, je reste sur mon impression : ce sera très compliqué de l'emporter, et même un exploit!


Ils ne seront pas non plus au complet. Il manque Nallet et Tillous-bordes à Castres.

#15 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 23 février 2009 - 13:21

et puis je pense que nous avons eu l'avantage l'an passé d'être prévenu ! !
A nous de nous souvenir et de ne pas les prendre de haut avec le max de respect ! !