Aller au contenu

Photo

le red bull en question...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 février 2009 - 16:47

ou
red-bull / faltulox c'est pooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu explosif. :innocent:

pas drole du tout, des mecs sont décédés à cause de ce truc <_<

#17 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 432 messages

Posté 25 février 2009 - 17:10

pas drole du tout, des mecs sont décédés à cause de ce truc <_<

Pas plus drôle que tous les supporters & mecs bourrés qui prennent le volant après des matchs de l'ASM.

Est ce qu'à la sortie des pubs, des bodégas, des stades, on gère le nombre de mecs bourrés qui rentrent chez eux en voiture. Non, que je sache alors qu'ils mettent leurs vies autant que celles des autres sur la route.

Excuse moi, l'ancien si tu trouve pas ça drôle,c'est ton droit, mais personnellement je ne vois pas plus de raison de m'apitoyer sur leurs sorts que pour d'autres causes.

Le chichon c'est pas bon pourtant certains n'arrêtent pas,
le coca c'est pas bon , pourtant on n'en trouve partout et on salue même un traiteur Auvergnat qui fait de même.
La clope...
L'alcool...
L'amiante...
stombe

Avertir sur les éventuels dangers de cette boisson, d'accord, maintenant on va pas faire un redbull-thon pour les consommateurs de boisson en vente légale.

#18 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 25 février 2009 - 23:27

Salut,

Je reste dubitatif sur l'utilisation de tous les produits que l'on dit contraires à la santé. En effet, TOUTES les personnes que je connais qui arrivent à la retraite en ce moment chopent le cancer. et pour la plupart en n'ayant pas fait d'exces. Alors bon, je me dis qu'il faut vivre au jour le jour.

Cela-dit, je ne consomme pas de redbull, et je n'encourage personne. simplement je dis que meme avec une vie saine, c'est pas gagné !

A+++ ...

#19 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 février 2009 - 01:11

Pas plus drôle que tous les supporters & mecs bourrés qui prennent le volant après des matchs de l'ASM.

Est ce qu'à la sortie des pubs, des bodégas, des stades, on gère le nombre de mecs bourrés qui rentrent chez eux en voiture. Non, que je sache alors qu'ils mettent leurs vies autant que celles des autres sur la route.

Excuse moi, l'ancien si tu trouve pas ça drôle,c'est ton droit, mais personnellement je ne vois pas plus de raison de m'apitoyer sur leurs sorts que pour d'autres causes.

Le chichon c'est pas bon pourtant certains n'arrêtent pas,
le coca c'est pas bon , pourtant on n'en trouve partout et on salue même un traiteur Auvergnat qui fait de même.
La clope...
L'alcool...
L'amiante...
stombe

Avertir sur les éventuels dangers de cette boisson, d'accord, maintenant on va pas faire un redbull-thon pour les consommateurs de boisson en vente légale.

en fait, je voulais placer le débat sur la prévention, c' es tout, un adulte fait ce qu' il veut, mais que des gamins prennent ça pour gagner.... :crying:

#20 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 432 messages

Posté 26 février 2009 - 08:09

en fait, je voulais placer le débat sur la prévention, c' es tout, un adulte fait ce qu' il veut, mais que des gamins prennent ça pour gagner.... :crying:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point no problemo :flowers:

#21 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages

Posté 26 février 2009 - 08:39

La boisson des navigateurs :flowers:

ca m'étonnerai, c'est un coup à s'écrouler comme une merde et à dormir 2 jours de suite. Le seul truc qui marche en mer c'est la bonne gestion des cycles du sommeil.