[tournoi] France-Galles
Posted 27 February 2009 - 21:51 PM
Il doit souffler très rapidement.
Quelqu'un sait ce qu'a pu avoir Baby ? Je ne crois pas qu'il y ait eu de choc.
Posted 27 February 2009 - 21:52 PM
Posted 27 February 2009 - 21:53 PM
j'ai bien peur pour baby et sa fin de saison , surtout dans la téte.....
mouais menisque possible
il a été bléssé longtemps au genou non?
Posted 27 February 2009 - 21:54 PM
je pige pas
Sur les attaques françaises, est-ce que le ballon a dépassé une seule fois le premier centre ?
Première mi-temps à l'énergie des Français. Ils courageux et volontaires mais quelle pauvreté dans le jeu !
Je sais pas s'il s'est pas fait les croisées des deux côtés. Pas sûr mais je crois.
Posted 27 February 2009 - 21:55 PM
Baby avait bien debuté avant de baisser le pied apres 20 mn, logique pour un joueur non habitué au poste...il sort sur ses deux pattes, on peut esperer une blessure pas trop grave
Parra c'est vraimt de l'or en barre, la dimension superieure, il a tout pour plaire : les nerfs solides, la vivacité, un pied qui ne tremble pas...ça promet !
La deuxieme mi tps s'annonce belle, il faut faire plier le gallois d'entree si on veut esperer qqchose face a cette equipe superieurement rodee sur le plan collectif !
On annonçait cet arbitre plus sévère contre les Français, perso je le trouve correct (même s'il a une drôle de manière d'indiquer les avantages en cours...).
Les Français font en tout cas plaisir à vois : motivés, essayent d'être appliqués, et font preuve de beaucoup de volonté.
La vitesse des sorties de balle françaises entre le match de l'Ecosse et celui de ce soir, y'a pas à dire : c'est le jour et la nuit. C'est sûrement grâce à Parra, mais aussi à plus de qualité du soutien des avants bleus.
Espérons que ça dure...
On peut regretter l'essai encaissé un peu bêtement (simplement quoi).
Allez les bleus !

Posted 27 February 2009 - 21:56 PM
Je ne sais pas ce que va donner la seconde mi-temps mais je me pose une question :
Sur les attaques françaises, est-ce que le ballon a dépassé une seule fois le premier centre ?
Première mi-temps à l'énergie des Français. Ils courageux et volontaires mais quelle pauvreté dans le jeu !
le premier centre je sais pas mais le 10 non
j'ai peur que les francais payent leur débauche d'energie mais pour le moment
ils etouffent complètement les gallois
Et cela vaut mieux car sur leurs 3 ballons ils ont mis une panique totale
bonne première mi -temps de PArra et ce Médard quelle classe !!!
Posted 27 February 2009 - 21:56 PM
Posted 27 February 2009 - 21:58 PM
Il avait de bonnes intentions mais il n'a pas réussi; il va falloir qu'il se remette au boulot, ici à Clermont
Va d'abord falloir qu'il se soigne.
Il est sympa ce petit Parra. Il me tarde de le voir derrière 2 vrais deuxième ligne.
Le Zen a l'air pas mal aussi. Et même Bastareaud !

Par contre, je répète mon appel au secours pour Jauzion. Heymans s'en voit un peu aussi.
GO DOMINGO !
Posted 27 February 2009 - 22:01 PM
On joue avec le feu
On va prendre des contres
Posted 27 February 2009 - 22:01 PM
Il avait de bonnes intentions mais il n'a pas réussi; il va falloir qu'il se remette au boulot, ici à Clermont
Pas reussi ...c nul !

Baby a fait un tres bon debut de match, il a ensuite eu du mal a tenir la distance...sa sortie prematuree sur blessure n'est pas synonyme d'echec !
Esperons qu'il se remette vite pour revenir plus fort avec l'asm...
Posted 27 February 2009 - 22:03 PM