Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1561 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 06 July 2009 - 21:42 PM

Tu as vu le papier en question?

arf
il pourrait bien finir a la poubelle ce papier
de la d ailleurs d ou il n aurait peut etre jamais du sortir.. :flowers:

#1562 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 July 2009 - 21:46 PM

Jaque Fourie n'a signé aucun contrat avec l'ASM ! Il a seulement signé un papier affirmant que Fourie ne signerait qu'à l'ASM s'il devait venir en Europe. Mais il ne s'est engagé par aucun contrat au club. Il coute cher, très cher (trop?) pour l'ASM actuellement.

message trés bien tourné qui affirme des choses mais sans prendre aucun risque au cas ou fourie serait clermontois (ce qu'il sera) message qui peut etre retourné sans aucun soucis ..........julien est un trés grand malin ;) tout le contraire d'un bourrin.

#1563 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 06 July 2009 - 21:48 PM

message trés bien tourné qui affirme des choses mais sans prendre aucun risque au cas ou fourie serait clermontois (ce qu'il sera) message qui peut etre retourné sans aucun soucis ..........julien est un trés grand malin ;) tout le contraire d'un bourrin.

Contrairement à... :whistling:

#1564 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 06 July 2009 - 22:14 PM

Jaque Fourie n'a signé aucun contrat avec l'ASM ! Il a seulement signé un papier affirmant que Fourie ne signerait qu'à l'ASM s'il devait venir en Europe. Mais il ne s'est engagé par aucun contrat au club. Il coute cher, très cher (trop?) pour l'ASM actuellement.

Ben pour l'instant il a pas du couter cher au club... <_<
Il ne coute cher qu'aux cyber par la place que prend ce topic! JB va être obligé de revendre son frisbee une fois qu'il l'aura attrapé :fume:

#1565 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 07 July 2009 - 09:06 AM

J'ai eu très peur quand j'ai vu qu'il coutait très cher, et puis je me suis rapellé que ce nétait pas moi qui devait le payer.

#1566 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 July 2009 - 10:17 AM

Jour impair: Fourie ne vient pas...

#1567 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 July 2009 - 10:33 AM

Jour impair: Fourie ne vient pas...

Impair et manque..!

#1568 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 July 2009 - 10:34 AM

Impair et manque..!

A Pattaya c'est imper et passes?

#1569 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 07 July 2009 - 10:36 AM

c'est un document qui fait parti du baba de toute négociation sérieuse et si c'est ce document qui à fait dire par certains forumeurs que c'était ficelé; garanti, je me pose des questions... 12 semaines sans contact soit téléphonique ou courriel, ça me parait trés léger ou amateur, j'en doute si on y adjoint un déplacement en afsud, maintenant peut être que le sieur Fourie ou son agent aiment se faire désirer.... :whistling:
que le montant du transfert de F steyn n'ait pas été apprécié par rapport au sien .... donc petite guerre des nerfs... Le seul blem serait que les goldens lions séduisent le joueur et qu'il reste au bercail.... <_<
ce qui ne ferait que une 20e de semaines d'immobilisme .... :sleeping:

#1570 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 07 July 2009 - 10:38 AM

c'est un document qui fait parti du baba de toute négociation sérieuse et si c'est ce document qui à fait dire par certaine forumeurs que c'était ficelé; garanti, je me pose des questions... 12 semaines sans contact soit téléphonique ou courriel, ça me parait trés léger ou amateur, j'en doute si on y adjoint un déplacement en afsud, maintenant peut être que le sieur Fourie ou son agent aiment se faire désirer.... :whistling:
que le montant du transfert de F steyn n'ait pas été apprécié par rapport au sien .... donc petit guerre des nerfs... Le seul blem serait que les goldens lions séduisent le joueur et qu'il reste au bercail.... <_<

La presse sudaf' ne dit rien sur le sujet?

#1571 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 July 2009 - 10:39 AM

A Pattaya c'est imper et passes?

le laisse les impers a d autres pairs..
je garde les passes...un vrai coffre a ballons :fume:
et puis je suis un grand sentimental ..impossible de resister a l amour... :P

#1572 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 posts

Posted 07 July 2009 - 10:45 AM

Fourie au pilori!

#1573 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 July 2009 - 10:51 AM

c'est un document qui fait parti du baba de toute négociation sérieuse et si c'est ce document qui à fait dire par certaine forumeurs que c'était ficelé; garanti, je me pose des questions... 12 semaines sans contact soit téléphonique ou courriel, ça me parait trés léger ou amateur, j'en doute si on y adjoint un déplacement en afsud, maintenant peut être que le sieur Fourie ou son agent aiment se faire désirer.... :whistling:
que le montant du transfert de F steyn n'ait pas été apprécié par rapport au sien .... donc petit guerre des nerfs... Le seul blem serait que les goldens lions séduisent le joueur et qu'il reste au bercail.... <_<

Pas d'inquiétude, Fontès a AFFIRME que Fourie serait des nôtres au lendemain de la cérémonie funéraire du 6 juin... :whistling:

#1574 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 07 July 2009 - 10:57 AM

Pas d'inquiétude, Fontès a AFFIRME que Fourie serait des nôtres au lendemain de la cérémonie funéraire du 6 juin... :whistling:

Espérons qu'il arrivera à assumer ce geste s'il venait à avoir vendu la queue de l'ours avant de l'avoir tuer !!!

#1575 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 07 July 2009 - 11:43 AM

Il semblerait que depuis beacoup d'eau ait coulé sous les ponts et environ une bonne quarantaine de pages aussi ..........