arfTu as vu le papier en question?
il pourrait bien finir a la poubelle ce papier
de la d ailleurs d ou il n aurait peut etre jamais du sortir..
Posté 06 juillet 2009 - 21:42
arfTu as vu le papier en question?
Posté 06 juillet 2009 - 21:46
Jaque Fourie n'a signé aucun contrat avec l'ASM ! Il a seulement signé un papier affirmant que Fourie ne signerait qu'à l'ASM s'il devait venir en Europe. Mais il ne s'est engagé par aucun contrat au club. Il coute cher, très cher (trop?) pour l'ASM actuellement.
Posté 06 juillet 2009 - 21:48
Contrairement à...message trés bien tourné qui affirme des choses mais sans prendre aucun risque au cas ou fourie serait clermontois (ce qu'il sera) message qui peut etre retourné sans aucun soucis ..........julien est un trés grand malin
tout le contraire d'un bourrin.
Posté 06 juillet 2009 - 22:14
Ben pour l'instant il a pas du couter cher au club...Jaque Fourie n'a signé aucun contrat avec l'ASM ! Il a seulement signé un papier affirmant que Fourie ne signerait qu'à l'ASM s'il devait venir en Europe. Mais il ne s'est engagé par aucun contrat au club. Il coute cher, très cher (trop?) pour l'ASM actuellement.
Posté 07 juillet 2009 - 09:06
Posté 07 juillet 2009 - 10:17
Posté 07 juillet 2009 - 10:33
Impair et manque..!Jour impair: Fourie ne vient pas...
Posté 07 juillet 2009 - 10:34
A Pattaya c'est imper et passes?Impair et manque..!
Posté 07 juillet 2009 - 10:36
c'est un document qui fait parti du baba de toute négociation sérieuse et si c'est ce document qui à fait dire par certains forumeurs que c'était ficelé; garanti, je me pose des questions... 12 semaines sans contact soit téléphonique ou courriel, ça me parait trés léger ou amateur, j'en doute si on y adjoint un déplacement en afsud, maintenant peut être que le sieur Fourie ou son agent aiment se faire désirer....Jaque Fourie n'a signé aucun contrat avec l'ASM ! Il a seulement signé un papier affirmant que Fourie ne signerait qu'à l'ASM s'il devait venir en Europe. Mais il ne s'est engagé par aucun contrat au club. Il coute cher, très cher (trop?) pour l'ASM actuellement.
Posté 07 juillet 2009 - 10:38
La presse sudaf' ne dit rien sur le sujet?c'est un document qui fait parti du baba de toute négociation sérieuse et si c'est ce document qui à fait dire par certaine forumeurs que c'était ficelé; garanti, je me pose des questions... 12 semaines sans contact soit téléphonique ou courriel, ça me parait trés léger ou amateur, j'en doute si on y adjoint un déplacement en afsud, maintenant peut être que le sieur Fourie ou son agent aiment se faire désirer....
![]()
que le montant du transfert de F steyn n'ait pas été apprécié par rapport au sien .... donc petit guerre des nerfs... Le seul blem serait que les goldens lions séduisent le joueur et qu'il reste au bercail....![]()
ce qui ne ferait que une 20e de semaines d'immobilisme ....
Posté 07 juillet 2009 - 10:39
le laisse les impers a d autres pairs..A Pattaya c'est imper et passes?
Posté 07 juillet 2009 - 10:45
Posté 07 juillet 2009 - 10:51
Pas d'inquiétude, Fontès a AFFIRME que Fourie serait des nôtres au lendemain de la cérémonie funéraire du 6 juin...c'est un document qui fait parti du baba de toute négociation sérieuse et si c'est ce document qui à fait dire par certaine forumeurs que c'était ficelé; garanti, je me pose des questions... 12 semaines sans contact soit téléphonique ou courriel, ça me parait trés léger ou amateur, j'en doute si on y adjoint un déplacement en afsud, maintenant peut être que le sieur Fourie ou son agent aiment se faire désirer....
![]()
que le montant du transfert de F steyn n'ait pas été apprécié par rapport au sien .... donc petit guerre des nerfs... Le seul blem serait que les goldens lions séduisent le joueur et qu'il reste au bercail....![]()
ce qui ne ferait que une 20e de semaines d'immobilisme ....
Posté 07 juillet 2009 - 10:57
Espérons qu'il arrivera à assumer ce geste s'il venait à avoir vendu la queue de l'ours avant de l'avoir tuer !!!Pas d'inquiétude, Fontès a AFFIRME que Fourie serait des nôtres au lendemain de la cérémonie funéraire du 6 juin...
Posté 07 juillet 2009 - 11:43
Pas d'inquiétude, Fontès a AFFIRME que Fourie serait des nôtres au lendemain de la cérémonie funéraire du 6 juin...