Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1606 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 09 July 2009 - 16:17 PM

Forcing des lions je vous laisse le soin de traduire.... :whistling:
http://www.keo.co.za...-retain-fourie/

#1607 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 09 July 2009 - 16:20 PM

L'article dit que Fourie a déjà signé avec Clermont...

#1608 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 09 July 2009 - 16:26 PM

Mais qu'ils feront tout pour le retenir, avec la nuance qu'ils ne s'opposeront pas si le joueur s'estime malheureux aux lions
bon un début .... :sleeping:

#1609 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 July 2009 - 16:29 PM

Mais qu'ils feront tout pour le retenir, avec la nuance qu'ils ne s'opposeront pas si le joueur s'estime malheureux aux lions
bon un début .... :sleeping:

S'il est sous contrat avec les Lions jusqu'en octobre 2010, ils ont un bon moyen de le retenir... C'est bizarre de l'avoir laissé signer à Clermont et de ne pas avoir envie qu'il parte.

#1610 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,343 posts

Posted 09 July 2009 - 16:29 PM

Rien de bien extraordinaire dans cet article. On apprend juste que Reynecke, le boss des Lions, fait tout son possible pour garder Fourie qui est en fin de contrat...en octobre 2010! ( je vois donc pas comment il pourrait venir chez nous, à part s'il dispose d'un clause de libération anticipée).

Les Lions comptent sur l'effet coupe du monde et un possible retour aux affaires de Jack White en tant que conseiller/consultant, pour convaincre Fourie de rester.

Bref le blabla habituel, il n'est étonnamment pas question de sous dans cet article....

#1611 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 July 2009 - 16:30 PM

Rien de bien extraordinaire dans cet article. On apprend juste que Reynecke, le boss des Lions, fait tout son possible pour garder Fourie qui est en fin de contrat...en octobre 2010! ( je vois donc pas comment il pourrait venir chez nous, à part s'il dispose d'un clause de libération anticipée).

Les Lions comptent sur l'effet coupe du monde et un possible retour aux affaires de Jack White en tant que conseiller/consultant, pour convaincre Fourie de rester.

Bref le blabla habituel, il n'est étonnamment pas question de sous dans cet article....

Les Sudaf sont de grands sentimentaux. Tout à l'affect, et à l'épaule...

#1612 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 09 July 2009 - 16:33 PM

La socièté de white est en contrat disons "de consulting" pour rétablir les lions dans le gotha du rugby sudaf... <_<

#1613 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 09 July 2009 - 16:36 PM

C'est tout à fait ça, il a une close libératoire dans son contrat disant que si les Lions finissent dans les derniers du super 14 il peut signer ailleurs. Ceci étant, on savait que les Lions allaient faire le forcing mais Fourie à prévenue que si il n'y avait pas 3 ou 4 grosses pointures pour la saison prochaine, il partirait.

#1614 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,343 posts

Posted 09 July 2009 - 16:40 PM

C'est tout à fait ça, il a une close libératoire dans son contrat disant que si les Lions finissent dans les derniers du super 14 il peut signer ailleurs. Ceci étant, on savait que les Lions allaient faire le forcing mais Fourie à prévenue que si il n'y avait pas 3 ou 4 grosses pointures pour la saison prochaine, il partirait.

White, Parra, Lavea et Faure sans oublier Wepener et Senio, ce sont des pointures.... :fume:

#1615 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 09 July 2009 - 17:02 PM

c'est au conditionnel dans l'article non ?

#1616 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,343 posts

Posted 09 July 2009 - 17:24 PM

Ouai! Et le "despite reports" ne fait que le confirmer...

#1617 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 09 July 2009 - 18:21 PM

Ouai! Et le "despite reports" ne fait que le confirmer...

Bon on veut le voir à l'entraînement mercredi 15 sinon ... :whistling:

#1618 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 09 July 2009 - 21:27 PM

White, Parra, Lavea et Faure sans oublier Wepener et Senio, ce sont des pointures.... :fume:

Je pense qu'il parlait de pointure à recruter aux Lions.
Mais pour ma part, je pense que Fourie a vraiment l'air de vouloir se diriger chez nous!
Y a pas de pointures de recruté aux Lions! Alors certes White est chez eux mais pas à titre de coache ou manager, un peu la même chose que quand il est allé à Toulon en version plus longue!
Je crois que je deviens assez confiant!

#1619 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 09 July 2009 - 21:46 PM

jour impair: Fourie ne vient pas...

#1620 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 09 July 2009 - 22:31 PM

Je ne crois pas :unsure: : pas vu de "should" ou "would" dans la phrase... :unsure: . Si un pro de l'anglais passe par là :whistling: ...