http://www.keo.co.za...-retain-fourie/
Jaque FOURIE
Posted 09 July 2009 - 16:17 PM
Posted 09 July 2009 - 16:20 PM
L'article dit que Fourie a déjà signé avec Clermont...Forcing des lions je vous laisse le soin de traduire....
![]()
Posted 09 July 2009 - 16:26 PM
Mais qu'ils feront tout pour le retenir, avec la nuance qu'ils ne s'opposeront pas si le joueur s'estime malheureux aux lionsL'article dit que Fourie a déjà signé avec Clermont...
bon un début ....
Posted 09 July 2009 - 16:29 PM
S'il est sous contrat avec les Lions jusqu'en octobre 2010, ils ont un bon moyen de le retenir... C'est bizarre de l'avoir laissé signer à Clermont et de ne pas avoir envie qu'il parte.Mais qu'ils feront tout pour le retenir, avec la nuance qu'ils ne s'opposeront pas si le joueur s'estime malheureux aux lions
bon un début ....
Posted 09 July 2009 - 16:29 PM
Forcing des lions je vous laisse le soin de traduire....
![]()
Rien de bien extraordinaire dans cet article. On apprend juste que Reynecke, le boss des Lions, fait tout son possible pour garder Fourie qui est en fin de contrat...en octobre 2010! ( je vois donc pas comment il pourrait venir chez nous, à part s'il dispose d'un clause de libération anticipée).
Les Lions comptent sur l'effet coupe du monde et un possible retour aux affaires de Jack White en tant que conseiller/consultant, pour convaincre Fourie de rester.
Bref le blabla habituel, il n'est étonnamment pas question de sous dans cet article....
Posted 09 July 2009 - 16:30 PM
Les Sudaf sont de grands sentimentaux. Tout à l'affect, et à l'épaule...Rien de bien extraordinaire dans cet article. On apprend juste que Reynecke, le boss des Lions, fait tout son possible pour garder Fourie qui est en fin de contrat...en octobre 2010! ( je vois donc pas comment il pourrait venir chez nous, à part s'il dispose d'un clause de libération anticipée).
Les Lions comptent sur l'effet coupe du monde et un possible retour aux affaires de Jack White en tant que conseiller/consultant, pour convaincre Fourie de rester.
Bref le blabla habituel, il n'est étonnamment pas question de sous dans cet article....
Posted 09 July 2009 - 16:33 PM
La socièté de white est en contrat disons "de consulting" pour rétablir les lions dans le gotha du rugby sudaf...Rien de bien extraordinaire dans cet article. On apprend juste que Reynecke, le boss des Lions, fait tout son possible pour garder Fourie qui est en fin de contrat...en octobre 2010! ( je vois donc pas comment il pourrait venir chez nous, à part s'il dispose d'un clause de libération anticipée).
Posted 09 July 2009 - 16:36 PM
C'est tout à fait ça, il a une close libératoire dans son contrat disant que si les Lions finissent dans les derniers du super 14 il peut signer ailleurs. Ceci étant, on savait que les Lions allaient faire le forcing mais Fourie à prévenue que si il n'y avait pas 3 ou 4 grosses pointures pour la saison prochaine, il partirait.Rien de bien extraordinaire dans cet article. On apprend juste que Reynecke, le boss des Lions, fait tout son possible pour garder Fourie qui est en fin de contrat...en octobre 2010! ( je vois donc pas comment il pourrait venir chez nous, à part s'il dispose d'un clause de libération anticipée).
Posted 09 July 2009 - 16:40 PM
C'est tout à fait ça, il a une close libératoire dans son contrat disant que si les Lions finissent dans les derniers du super 14 il peut signer ailleurs. Ceci étant, on savait que les Lions allaient faire le forcing mais Fourie à prévenue que si il n'y avait pas 3 ou 4 grosses pointures pour la saison prochaine, il partirait.
White, Parra, Lavea et Faure sans oublier Wepener et Senio, ce sont des pointures....
Posted 09 July 2009 - 17:02 PM
L'article dit que Fourie a déjà signé avec Clermont...
c'est au conditionnel dans l'article non ?
Posted 09 July 2009 - 17:24 PM
c'est au conditionnel dans l'article non ?
Ouai! Et le "despite reports" ne fait que le confirmer...
Posted 09 July 2009 - 18:21 PM
Ouai! Et le "despite reports" ne fait que le confirmer...
Bon on veut le voir à l'entraînement mercredi 15 sinon ...
Guest_Madmat_*
Posted 09 July 2009 - 21:27 PM
White, Parra, Lavea et Faure sans oublier Wepener et Senio, ce sont des pointures....
Je pense qu'il parlait de pointure à recruter aux Lions.
Mais pour ma part, je pense que Fourie a vraiment l'air de vouloir se diriger chez nous!
Y a pas de pointures de recruté aux Lions! Alors certes White est chez eux mais pas à titre de coache ou manager, un peu la même chose que quand il est allé à Toulon en version plus longue!
Je crois que je deviens assez confiant!
Posted 09 July 2009 - 21:46 PM
Posted 09 July 2009 - 22:31 PM
Je ne crois pasc'est au conditionnel dans l'article non ?