Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1756 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 16 July 2009 - 11:02 AM

Dites donc les comiques, ça serait sympa de continuer votre délire du côté du défouloir...

#1757 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 16 July 2009 - 11:07 AM

Puisque manifestement le message a du mal à passer, je vous informe gentiment que le pourrissage conduira à une exclusion ou une suspension du forum.

Merci.

#1758 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 July 2009 - 11:11 AM

Dites donc les comiques, ça serait sympa de continuer votre délire du côté du défouloir...

Je crois que c'est ce topic en entier qui est comique du début à la fin.

Quant à ta réflexion... non rien.

Puisque manifestement le message a du mal à passer, je vous informe gentiment que le pourrissage conduira à une exclusion ou une suspension du forum.

Merci.

Ton message est trés bien passé.

le mien par contre non... Henri salvador n'a pas de fan par ici.

#1759 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 July 2009 - 11:29 AM

arf reste plus qu a esperer que le comique ne soit pas justement Fourie lui meme ! :flowers:

#1760 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 16 July 2009 - 11:55 AM

En gros, le coach des Boks fait son possible pour éviter le départ des stars Sud'Af. Il a rencontré Jean DE VILLIERS (qui doit partir au Munster), les responsables des Bulls (pour le cas de HABANA) et il se pourrait qu'il demande à la fédé d'aider financièrement les franchises à garder leurs meilleurs joueurs.

Il est rappelé que tout joueur expatrié reste sélectionnable, que STEYN jouera au Racing et que FOURIE négocie depuis un certain temps avec Clermont.

#1761 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 16 July 2009 - 12:28 PM

En gros, le coach des Boks fait son possible pour éviter le départ des stars Sud'Af. Il a rencontré Jean DE VILLIERS (qui doit partir au Munster), les responsables des Bulls (pour le cas de HABANA) et il se pourrait qu'il demande à la fédé d'aider financièrement les franchises à garder leurs meilleurs joueurs.

Il est rappelé que tout joueur expatrié reste sélectionnable, que STEYN jouera au Racing et que FOURIE négocie depuis un certain temps avec Clermont.

j'espère que P.D.V a oublié que Joubert est un trés bon centre sinon.... :crying: à mon avis le staff le sait, mais étant donné
qu'aprés la tournée en europe en novembre, les prochains matchs seront en juillet approximativement... Donc automne 2010 chaud... :bush: :fume:
çà continue les discussions...
http://www.newsnow.c...ort/Rugby Union

#1762 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 16 July 2009 - 13:10 PM

Le site newsnow.co.uk reprend les infos données par l'Equipe. Rien de nouveau pour le moment, J Pineau indique qu'un accord a été passé entre l'ASM, Fourie et ses agents. Statu quo.

#1763 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 16 July 2009 - 13:20 PM

C'est plutôt positif, car il ne fait aucun doute que Fourie peut venir à Clermont ET jouer la coupe du monde. La fédé sudaf ne pouvant à priori s'aligner sur les salaires proposés en Europe.

Du coup on se demande pourquoi ça chipote autant ?

En revanche je ne saisi pas trop le sens de la dernière phrase, Fourie a négocié pendant un moment avec clermopnt ou bien, il fut un temps ou Fourie a négocié avec Clermont, ou bien...?

#1764 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,792 posts

Posted 16 July 2009 - 13:22 PM

En revanche je ne saisi pas trop le sens de la dernière phrase, Fourie a négocié pendant un moment avec clermopnt ou bien, il fut un temps ou Fourie a négocié avec Clermont, ou bien...?

plutôt : ça fait un moment que Fourie négocie avec Clermont

#1765 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 16 July 2009 - 14:02 PM

Le site newsnow.co.uk reprend les infos données par l'Equipe. Rien de nouveau pour le moment, J Pineau indique qu'un accord a été passé entre l'ASM, Fourie et ses agents. Statu quo.

There is an agreement between the club, the player and his agents," Pineau said in L'Equipe. "I think his arrival is going to happen."
peut être plus favorable ??? je pense que son arrivée est en cours... :whistling:

#1766 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 16 July 2009 - 14:17 PM

Je traduirais plutôt par "je pense que sa venue se fera" ou approchant. Phrase assez évasive dasn laquelle chacun peut lire ce qu'il veut y trouver.

Je viens de relire l'article de l'Equipe, c'est bien cela qui est rapporté de la bouche de J. Pineau

#1767 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 16 July 2009 - 14:33 PM

Sacré négociation quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_<
Ça dure pas si longtemps à la foire de Brion :D

#1768 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 16 July 2009 - 14:40 PM

Je traduirais plutôt par "je pense que sa venue se fera" ou approchant. Phrase assez évasive dasn laquelle chacun peut lire ce qu'il veut y trouver.

Je viens de relire l'article de l'Equipe, c'est bien cela qui est rapporté de la bouche de J. Pineau

donc jb est tés dubitatif ou attentiste.... :whistling:

#1769 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,572 posts

Posted 16 July 2009 - 15:17 PM

Oui c'est bien cela.

Et Bourrin il en pense quoi ? ;) :stuart: :flowers:

#1770 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 16 July 2009 - 15:28 PM

"On est en France, merde! Qu'est-ce que des messages en anglais foutent sur ce forum?..." BOURRIN :whistling:

+ 1 merci :flowers:

de toute façon sur ce forum dés qu'il y a un article en anglais c'est encore plus le bordel qu'aprés un message de julien , c'est vous dire...