Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#1771 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juillet 2009 - 15:35

ca doit peut etre bien coincer au niveau de la monnaie
il m etonnerait bien que Fourie et Steyn soit a egalite dans ce domaine.....
alors evidemment ca coince et ca grince...on temporise...au cas ou !
amha

#1772 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 16 juillet 2009 - 16:24

ca doit peut etre bien coincer au niveau de la monnaie
il m etonnerait bien que Fourie et Steyn soit a egalite dans ce domaine.....
alors evidemment ca coince et ca grince...on temporise...au cas ou !
amha

C'est "l'éssence " même du problème de la durée..... je viens au prix de ....comme françois. :angry: Non nous étions d'accord pour ... :fume:

#1773 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 16 juillet 2009 - 18:20

En gros, le coach des Boks fait son possible pour éviter le départ des stars Sud'Af. Il a rencontré Jean DE VILLIERS (qui doit partir au Munster), les responsables des Bulls (pour le cas de HABANA) et il se pourrait qu'il demande à la fédé d'aider financièrement les franchises à garder leurs meilleurs joueurs.

Il est rappelé que tout joueur expatrié reste sélectionnable, que STEYN jouera au Racing et que FOURIE négocie depuis un certain temps avec Clermont.

Il est normal qu'un joueur Sudaf soit rappelé dans son équipe nationale tout comme les Français qui jouent à l'extérieur sont appelés en EDF. Et il est bien normal aussi qu'un joueur Sudaf ait le désir de s'expatrier pour jouer dans un autre contexte. Que ce soit pour le sport ou pour les tunes, c'est la liberté de chacun qui prime àmha.

#1774 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 messages

Posté 17 juillet 2009 - 06:49

Je traduirais plutôt par "je pense que sa venue se fera" ou approchant. Phrase assez évasive dasn laquelle chacun peut lire ce qu'il veut y trouver.

Je viens de relire l'article de l'Equipe, c'est bien cela qui est rapporté de la bouche de J. Pineau

Oui mais qu'est ce tu entends par "de la bouche de J. PINEAU"...
Non juste une petite Joke en passant pour dire qu'on en est à interpréter ce qu'a pu ramené quelqu'un qui a entendu dire ou qui a même interprété les propos de quelqu'un ....
Vivement qu'il prenne sa décision parce qu'il hésite c'est une chose mais nous on a une saison à gagner m.....!!!!!

#1775 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 17 juillet 2009 - 08:21

L'ASM et Jaque Fourie ont effectivement passé un accord, mais il ne s'agit en rien d'une signature de contrat avec l'ASM ! Il s'agit de l'engagement de Fourie à venir uniquement à Clermont en cas de départ pour l'Europe...

#1776 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:26

Nouvel épisode de la série "Fourie or not Fourie, that is the question"

Fourie devrait venir

#1777 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:32

Ouais rien de bien nouveau, à part que chacun donne sa petite interprétation des différentes déclarations. Espérons qu'on soit quand même rapidement fixé et si possible avec une bonne nouvelle.

#1778 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2009 - 14:32

L'ASM et Jaque Fourie ont effectivement passé un accord, mais il ne s'agit en rien d'une signature de contrat avec l'ASM ! Il s'agit de l'engagement de Fourie à venir uniquement à Clermont en cas de départ pour l'Europe...

arrête de lire l'équipe et autres journaux , lis mieux le forum et tu aura la réponse....fourie sera avec nous épicétout.

#1779 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 17 juillet 2009 - 15:09

Nouvel épisode de la série "Fourie or not Fourie, that is the question"

Fourie devrait venir

J'espère qu'il va venir, mais je sais pas comment ils font à l'équipe pour déduire de leur article que Fourie va venir.......

Les mystères du journalisme sont vraiment impénétrables.

#1780 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 17 juillet 2009 - 15:22

Enfin cela fait parler dans les "chaumières de france", dans les diverses salles de rédactions ... que de papiers et d'articles
vendus et bientôt 120 pages merci M F..... :stuart: :fume:

#1781 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 17 juillet 2009 - 18:14

arrête de lire l'équipe et autres journaux , lis mieux le forum et tu aura la réponse....fourie sera avec nous épicétout.

C'est Jaque Fourie et son agent qui l'ont eux-même annoncés. Il n'a signé aucun contrat avec l'ASM. Juste ce que ce je dis plus haut.

#1782 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2009 - 18:15

C'est Jaque Fourie et son agent qui l'ont eux-même annoncés. Il n'a signé aucun contrat avec l'ASM. Juste ce que ce je dis plus haut.

tu l'as vu ce contrat non signé ? :w00t:

y'a contrat et y'a signature , maintenant a voir ce qu'il y a dedans.....

#1783 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 17 juillet 2009 - 18:39

D'après ce que j'ai pu lire dans la presse, il n'a jamais été question jusqu'à présent d'un contrat écrit, ce contrat est un accord tacite ou verbale... Qui n'a pas plus de valeur que tous les précontrats que l'on peut voir signer en cours de saison!

#1784 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2009 - 18:49

D'après ce que j'ai pu lire dans la presse, il n'a jamais été question jusqu'à présent d'un contrat écrit, ce contrat est un accord tacite ou verbale... Qui n'a pas plus de valeur que tous les précontrats que l'on peut voir signer en cours de saison!

c'est vraiment prendre les dirigeants pour des grosses burnes , ce qu'ils ne sont pas (l'affaire mac intyre a servi de leçons)

#1785 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posté 17 juillet 2009 - 18:54

c'est vraiment prendre les dirigeants pour des grosses burnes , ce qu'ils ne sont pas (l'affaire mac intyre a servi de leçons)

Bin pourtant c'est bien le cas fontés l'a déclaré lui même! De plus, ce ne sont pas des grosses burnes nos dirigeants mais avec un client comme Fourie, est ce que c'est Fontés ou consort du club qui tire les ficelles ou est ce que c'est Fourie et son agent qui joue à qui mieux mieux??
Fourie, j'espère qu'il va venir mais pour l'instant, la balle est dans son camp pas de le notre! :flowers: