A Vichy, en 45, il aurait été tondu...c'est mouss qui est le plus dans le vrai, avec sa coupe de tif il n'a pas sa place en auvergne.
Jaque FOURIE
Posted 24 July 2009 - 20:05 PM
Posted 24 July 2009 - 20:05 PM

voilà la tronche du nouveau prétendant : il pourrait sortir des Feux de l'Amour....
Posted 24 July 2009 - 20:12 PM
Fontès a proposé à Fourie un contrat d'apprentissage en coiffure, tu parles qu'il a refusé SUPER MELON!!!
Ona économisé sur cette action, du coup on va pouvoir se payer deux centres: Garcia et Olivier
D'un autre côté, des mecs qui ont le melon (et qui sont fort je précise), n'est-ce pas ce dont on aurait besoin à Clermont ? Au lieu de joueurs en plein doute dès que ça tangue un peu, humbles à l'extrême dès que tout va bien ?
Posted 24 July 2009 - 20:14 PM
D'un autre côté, des mecs qui ont le melon (et qui sont fort je précise), n'est-ce pas ce dont on aurait besoin à Clermont ? Au lieu de joueurs en plein doute dès que ça tangue un peu, humbles à l'extrême dès que tout va bien ?
Mais elle est folle
On risquerait de gagner du coup... T'es malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!!!!!
redis pas des conneries comme çà, hein, promis ?
Posted 24 July 2009 - 20:14 PM
voilà la tronche du nouveau prétendant : il pourrait sortir des Feux de l'Amour....
ressemble trop a montgomery....
Posted 24 July 2009 - 20:15 PM
Posted 24 July 2009 - 20:16 PM
Un sérieux concurrent pour Broke....niveau beaugossitude
Posted 24 July 2009 - 20:26 PM
On a besoin de guerriers fiers, pas de mecs qui se regardent le nombril!! en plus c'est pas pratique pour faire des passes

Garcia, pour ceux qui ne le connaissent pas.
Posted 24 July 2009 - 20:38 PM
nos dirigeants vont ils enfin comprendre...?
M.N.M !
Posted 24 July 2009 - 20:38 PM
Posted 24 July 2009 - 21:30 PM
je pensais que l'on cherchait de bons joueurs de rugbyréponse à à baba yaga
On a besoin de guerriers fiers, pas de mecs qui se regardent le nombril!! en plus c'est pas pratique pour faire des passes
Posted 24 July 2009 - 21:36 PM
réponse à à baba yaga
un italien avec une tête d'anglais non merci....
Posted 24 July 2009 - 22:09 PM
Article tombé à 17h51:
http://www.rugbyrama...356/story.shtml
Cela semble plié! Peut-être une bonne nouvelle...
Une bonne nouvelle, oui je pense...quand on lit ça, vaux mieux qu'il ne vienne pas, on risque l'incomptibilité total avec Cotter. Les mecs avec un melon comme ça je ne pense que ça soit dada au kiwi!
un nouveau contrat qui prévoit environ 300 000 euros de salaire, et bien entendu l'assurance de porter encore le maillot des champions du monde. Effet assuré. Persuadé d'être "le meilleur centre du monde " (sic), Jaque Fourie s'est jeté dessus comme une pie sur un étincelant collier de diamants. Il faut dire que ses ambitions n'ont d'égal que l'estime qu'il se porte : "Je voudrais atteindre les 100 capes, peu de joueurs l'ont fait sous le maillot des Springboks, et je voudrais qu'on se rappelle de moi comme l'un des meilleurs centres de l'histoire de cette équipe.
Les voyants sont plus que jamais au vert pour les Sud-Africains. "Si tout marche comme je le souhaite, alors je jouerai ma troisième Coupe du monde en 2011", a confirmé le Sud-Africain, reconnaissant toutefois qu'aucune offre officielle ne lui était encore parvenue. La seule chose qui pourrait faire pencher les choses en faveur des Clermontois tient dans la vie privée du joueur, qui vient, à 26 ans, de se marier "Je voudrais vraiment vivre avec ma femme tous les jours, ce qui est impossible quand nous partons pour six semaines (...) Je suis vraiment tourné vers ma famille et il y a une autre vie que le rugby", concède-t-il, s'empressant tout de même d'ajouter : "Mais si tout va bien, je resterai." L'Auvergne n'a jamais semblé si loin de l'Afrique et de ses trésors."
Posted 24 July 2009 - 22:32 PM
http://www.gazzettin...?...=&desc_sez=
Posted 24 July 2009 - 22:35 PM
J'espère, on ne va pas quand même se faire avoir à chaque fois, donc si on peut récupérer des sousIl me semble qu'il ne s'agit pas d'un contrat. Même si cela n'empêche pas que nous puissions toucher des indemnités.
pour ne pas prendre "le meilleur centre" du monde et bien, parfait!!!!!