Jaque FOURIE
Posté 25 juillet 2009 - 10:01
Posté 25 juillet 2009 - 10:25
Et pour lacher un peu la grappe aux sud afs, n'oublions pas Boyet également.
et hernandez ( qui en plus donne des leçons de savoir vivre à maxou ).
Posté 25 juillet 2009 - 10:30
Tout à fait ! Les Sud Afs n' ont pas l' exclusivité ! Boyet , çui là je l' ai encore en travers !!!
![]()
Vous oubliez l'ineffable Goode, mon cher Titus, qui n'a pas manqué de mener l'ASM en bateau pour faire monter les enchères avec Leicester. Je crois que c'est encore celui qui l'a le plus c*** dans les bottes. Pour rafraichissement de mémoire...
Posté 25 juillet 2009 - 10:47
Vous oubliez l'ineffable Goode, mon cher Titus, qui n'a pas manqué de mener l'ASM en bateau pour faire monter les enchères avec Leicester. Je crois que c'est encore celui qui l'a le plus c*** dans les bottes. Pour rafraichissement de mémoire...
Oui mais lui je voulais pas qu'il vienne ..........
Posté 25 juillet 2009 - 10:52
Goode SAVE L ASMVous oubliez l'ineffable Goode, mon cher Titus, qui n'a pas manqué de mener l'ASM en bateau pour faire monter les enchères avec Leicester. Je crois que c'est encore celui qui l'a le plus c*** dans les bottes. Pour rafraichissement de mémoire...
Posté 25 juillet 2009 - 11:01
Posté 25 juillet 2009 - 11:01
T'es plutôt PC, Wii, Playstation ?Wynand Olivier? On risque les mêmes soucis vu qu'il est sous contrat avec la fédé sud-af non? Maintenant 200 000 euros de la fédé sud-af + Olivier (qui est un 12) je prends.
Posté 25 juillet 2009 - 11:06
Je me rappelle de McAlister que les Toulousains attendent encore.
Néanmoins, en se concentrant sur les internationaux sud-afs, l'ASM semble faire exprès chaque année d'aller se mettre dans le pétrin.
En mars, Fourie avait déjà émis des réserves quant à sa venue à l'ASM et plus globalement en Europe. Personne ne sait ce qu'il a vraiment signé, mais si c'était un vrai contrat avec engagement DEFINITIF, il serait inscrit sur les listes de la LNR. Ce qui n'est pas le cas. Donc, un revirement était plausible quoiqu'on pense.
Rien n'est encore officiel et de notre coté on ne peut pas se permettre de juger les personnes qui s'occupent du recrutement à l'ASM. Quand ils nous sortent des Nalaga ou James on est tous très content.
Cependant, après les épisodes Smit et McIntyre notamment, on peut se poser des questions sur la façon dont l'ASM négocie...Faut reconnaitre que ça fait beaucoup en peu de temps.
Posté 25 juillet 2009 - 13:37
Toutes les équipes, et c'est le jeu du "mercato", font face à un moment ou un autre à des revirements inattendues de la part des joueurs et de leurs agents.
Je me rappelle de McAlister que les Toulousains attendent encore.
Néanmoins, en se concentrant sur les internationaux sud-afs, l'ASM semble faire exprès chaque année d'aller se mettre dans le pétrin.
En mars, Fourie avait déjà émis des réserves quant à sa venue à l'ASM et plus globalement en Europe. Personne ne sait ce qu'il a vraiment signé, mais si c'était un vrai contrat avec engagement DEFINITIF, il serait inscrit sur les listes de la LNR. Ce qui n'est pas le cas. Donc, un revirement était plausible quoiqu'on pense.
Rien n'est encore officiel et de notre coté on ne peut pas se permettre de juger les personnes qui s'occupent du recrutement à l'ASM. Quand ils nous sortent des Nalaga ou James on est tous très content.
Cependant, après les épisodes Smit et McIntyre notamment, on peut se poser des questions sur la façon dont l'ASM négocie...Faut reconnaitre que ça fait beaucoup en peu de temps.
faut aussi ne pas se vautrer ds la sinistrose : Smit a joué à l'asm et Mc Intyre a ete suffisament bien remplacé pour que les recruteurs s'en sortent avec les felicitations du jury !...pas deconner non plus...
Quant à Fourie , vu que son arrivée n'etait de toute façon prevu qu'en novembre ça laisse bcp de temps au club pour se retourner ! Avec un joli pactole pour attirer un tres bon joueur...
Posté 25 juillet 2009 - 14:06
Heu, les très bons joueurs libres en pleine saison ça court pas spécialement les rues...Quant à Fourie , vu que son arrivée n'etait de toute façon prevu qu'en novembre ça laisse bcp de temps au club pour se retourner ! Avec un joli pactole pour attirer un tres bon joueur...
N'est pas "le meilleur joueur du monde" qui veut
Posté 25 juillet 2009 - 14:27
On n'a pas choisi le bon numéro dés le départ et certains vont s'en mordre les doigts lors de Racing/ASM..
Posté 25 juillet 2009 - 14:30
Ce qui met le plus les boules dans cette histoire c'est plus de voir qu'il a été possible de faire venir en France LE meilleur centre sud-af (François Steyn) et de voir qu'un Fourie bien moins étincelant prend les dirigeants de l'ASM pour des imbéciles.
On n'a pas choisi le bon numéro dés le départ et certains vont s'en mordre les doigts lors de Racing/ASM..
Le meilleur centre sud-af tu veux dire de villiers qui a signé au munter ?
Posté 25 juillet 2009 - 14:34
Le meilleur centre sud-af tu veux dire de villiers qui a signé au munter ?
Ha oui, j'avais oublié Jean De Villiers aussi, raison de plus : on s'acharne sur Fourie alors que De Villiers et Steyn sont bien meilleurs et ont pu quitter leur championnat..
Posté 25 juillet 2009 - 15:09
Heu, les très bons joueurs libres en pleine saison ça court pas spécialement les rues...
N'est pas "le meilleur joueur du monde" qui veut
pour trouver un bon salaire pendant l'hiver il y aura toujours des clients...et pour faire plus motivé que Fourie, on ne devrait pas avoir de mal...
Posté 25 juillet 2009 - 15:39
Ha oui, j'avais oublié Jean De Villiers aussi, raison de plus : on s'acharne sur Fourie alors que De Villiers et Steyn sont bien meilleurs et ont pu quitter leur championnat..
Les sommes engagées par le Munster et le Racing sont incomparables avec ce qui a été proposé à Fourie.