Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2348 réponses à ce sujet

#2161 KIWI63

KIWI63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 juillet 2009 - 13:27

en gros ce qui me gène dans cette histoire c'est pas la venu ou non de fourie mais ce sont toutes les valeurs qui me font aimer ce sport qui foutent le camps et cela me chagrine.nous devenons comme le foot. les paroles données ne sont pas respectées et encore moins les contrats c'est pour quand les hooligans? le rugby progresse en terne d'image grâce a ses valeurs véhiculés si les joueurs ne respectent plus cela ils vont finir par tuer eux mémé la poule aux œufs d'or :fume:

#2162 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 27 juillet 2009 - 15:02

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
le meilleur 13 du monde risquerait-il de n'être que remplaçant... :whistling: . attendons. :sleeping:

#2163 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 27 juillet 2009 - 17:19

Allez, plus que 55 pages et Fourie sera le Meilleur sujet du monde des Cybers de tous les temps :fume: :fume:

#2164 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 27 juillet 2009 - 20:32

Moi, je serai le femme de Fourie, je serai inquiète car si il respecte son contrat de mariage comme le pré-contrat signé avec l'ASM.... quoiqu'ils n'ont peut-être pas signé de contrat de mariage...

#2165 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 27 juillet 2009 - 20:37

Moi, je serai le femme de Fourie, je serai inquiète car si il respecte son contrat de mariage comme le pré-contrat signé avec l'ASM.... quoiqu'ils n'ont peut-être pas signé de contrat de mariage...

Justement elle aurait intérêt à en signer un et à le faire respecter :whistling:

#2166 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 28 juillet 2009 - 00:17

Image IPB

#2167 jud

jud

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 28 juillet 2009 - 00:24

Excellent résumé Gaby! Et là tout est dit!

#2168 Purerehua

Purerehua

Joueur de Fédérale 2

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 752 messages

Posté 28 juillet 2009 - 00:25

Image IPB

Excellent, en effet! :flowers:

#2169 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 28 juillet 2009 - 08:19

Vu la tournure d'esprit de ce gus, est-il vraiment bon pour le club qu'il vienne maintenant, après avoir crier qu'il ne voulait pas venir (ou alors par défaut, si on ne lui propose pas plus d'argent ailleurs) ?

Un gars avec une mentalité comme celle-là vous pourri un groupe plus sûrement qu'un "juste" bon joueur mais à l'engagement irréprochable.

J'espère que JML et Cotter vont nous sortir un autre centre qui fera péter son talent à l'ASM (comme zirak, brok l'ont fait en leur temps).

#2170 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 28 juillet 2009 - 08:28

Image IPB

:lol: :lol: :lol:

En plus, je trouve que son bulbe le met davantage en valeur que sa coiffure...

#2171 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 juillet 2009 - 08:36

Interview très intéressante de JML ce jour dans LM.

On apprend que l'ASM n'a pas de nouvelles de lui depuis 10j, mais que la dernière fois qu'ils l'ont eu au tél, c'était pour parler installation. Le revirement de Fourie date donc de très peu.

On sent JML assez circonspect. Une action en justice sera entamée s'il ne vient pas, car il a bien signé un pré-contrat de 2+1 saisons.

Tipoki et Olivier pourraient le remplacer, même si ça semble très compliqué pour ce dernier.

Bref, le dénouement dans quelques jours d'après JML...

#2172 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 28 juillet 2009 - 08:48

Merci Pilou :flowers:

#2173 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 28 juillet 2009 - 09:01

Au contraire! Un pré-contrat n'engage à rien et ne vaut rien juridiquement! L'ASM ne peut espérer récupérer quoi que ce soit dans cette histoire!

ayant quelques études derrière moi le cadre juridique n'est pas ma spécilaité mais j'en ai vu assez pour t'assurer que la forme de pré contrat qu'a fait signer l'asm à fourrie ne doit pas être celui que tu signes chez Darty pour un devis de cafetière qui coule.
Arrête ta mauvaise foi julien c'est lassant.

Tipoki est un nom parmi d'autres. Je ne pense pas que JML aurait dévoilé le nom du remplaçant avec lequel le contact est le plus proche d'aboutir.

Une clause de pénalité a sans nul doute été insérée en cas de non-venue.

putain mais vous êtes bouché ou quoi.
depuis le début avec d'autres du forum on vous dit que ça va lui coûter un bras de ne pas honorer le pré-contrat

il est vrai qu'il ne parle pas de ... Aaron Mauger...

à 700 000 euros le bestiau pour un an :sleeping: ça va faire une sacrée augmentation de l'abonnement tout ça.

#2174 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 28 juillet 2009 - 09:04

ayant quelques études derrière moi le cadre juridique n'est pas ma spécilaité mais j'en ai vu assez pour t'assurer que la forme de pré contrat qu'a fait signer l'asm à fourrie ne doit pas être celui que tu signes chez Darty pour un devis de cafetière qui coule.
Arrête ta mauvaise foi julien c'est lassant.

putain mais vous êtes bouché ou quoi.
depuis le début avec d'autres du forum on vous dit que ça va lui coûter un bras de ne pas honorer le pré-contrat

à 700 000 euros le bestiau pour un an :sleeping: ça va faire une sacrée augmentation de l'abonnement tout ça.

C'est moi ou tu radote. :original:

#2175 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 28 juillet 2009 - 09:07

tu as raison je radote mais continuer sur le topic fourie me semble plus adéquat que sur celui de ceux qui seraient ses remplaçants